Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kakashi vs Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Ichigo Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Ichigo Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Kakashi vs Ichigo   Kakashi vs Ichigo Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:09

Depuis maintenant un bon moment, j'aimais sortir du train train quotidien d'Hokage en me divertissant lors des combats, ces derniers temps j'avais affronté pour la plupart de jeunes genins, mais aujourd'hui je souhaitais combattre un autre adversaire. Pourquoi pas quelqu'un que je connais déjà, comme Tensa ou Kitsuchi, des personnes que j’apprécie. Oui c'était décidé aujourd'hui j'affronterais quelqu'un avec qui je m'entends plutôt bien, j’espérais seulement que ce quelqu'un serait dans l'arène.

En entrant dans l'arène je me rendais compte qu'Ichigo Soul de Kiri, ninja que j'avais coutoyé à Tensei et à Suna, deux missions de rangs S que nous avions accomplis avec brio, attendait dans l'arène immédiatement je franchissais la porte et pénétrais dans l’enceinte ronde et saluais Ichigo pour qui j'avais beaucoup de considération. Mais je savais aussi que depuis qu'il était devenu chuunin il était de moins en moins actif, et je trouvais ça plutôt regrettable car il est promit à un brillant avenir.

-Yo Ichigo, comment tu va, on dirais qu'aujourd'hui nous ne combattrons pas en tant qu'alliés mais en tant qu'adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Ichigo Left_bar_bleue10/400Kakashi vs Ichigo Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Kakashi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Ichigo   Kakashi vs Ichigo Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:22


Aujourd’hui, j’avais été appelé dans l’arène, pour combattre quelqu’un de vraiment très fort, je le savais très bien, après tout, j’avais fait deux missions de rang S avec lui, un à Suna et l’autre à Tensei il me semble, j’avais aussi fait un combat avec lui lorsque j’étais Genin, un sacré raclé que je m’étais pris. J’étais Chuunin, tous mes points était devenu meilleur : physique, mental, jutsu etc etc, je pensais bien que le fait que je sois devenu faignant et que je travaille de moins en moins depuis que je suis devenu Chuunin était parvenu jusque dans ses oreilles, je m’en doutais bien, cela n’empêchait pas que Naruto ne me dise rien, normal tous le monde à Kiri était des faignant. Je partis alors de chez moi pour allez à l’arène, je me demandais bien si Kakashi avait lui aussi changer depuis tous ce temps.

Lorsque j’arrivais dans l’arène, personne à part l’arbitre, toujours connu à sa réputation ce Kakashi, même en mission il arrivait en retard il me semblait, après c’est s’est à lui de voir, ce n’est pas mes affaires. Je m’installai alors plaqué contre un arbre, et je fis des mudras sous mon Shihohakusho (kimono) d’avance, comme ça aucun chance qu’il les copie. C’est alors que je l’entendis arriver, je me pousser de l’arbre et avançai un peu, alors il me dit :

-Yo Ichigo, comment tu va, on dirait qu'aujourd'hui nous ne combattrons pas en tant qu'alliés mais en tant qu'adversaires...

-Salut, très bien merci, et bien qu’il en soit ainsi, nous serons adversaire, mais j’espère que tu ne te retiendras pas, mais moi j’en ferais ainsi, sois prêt Kakashi, car je compte bien gagner !

Je pris alors mon épée à deux mains, je la pointais vers le bas, l’arbitre signalais alors le début du combat, je sautais dès le coup de sifflet vers Kakashi, non pas en l’air, mais à ras du sol. Ma lame tranchant finement posé dans le sens de Kakashi raflé le sol, c’est alors que l’épée touchait le sol, puis je donnais un coup d’épée verticalement de haut en bas, non pas sur Kakashi mais dans le vide, de façon à jeté de la terre dans les yeux de Kakashi, pour qu’il soit aveuglé pendant quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Ichigo Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Ichigo Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Ichigo   Kakashi vs Ichigo Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:26

Dès que l'arbitre donnait le coup d'envoi, je faisais une série de mudras et créais ma panthère noire.

Spoiler:

Je me trouvais sur la tête de la panthère bien assez haut pour ne pas craindre le coup de sabre d'Ichigo, encore moins pour craindre son jet de sable. Je faisais une nouvelle série de mudras quand la panthère elle frappait Ichigo de plein fouet, je prenais alors la parole.

-Très bien, je vais donc accomplir ton souhait et ne pas retenir mes coups...

Je reculais quelque peu avec la panthère, examinant les gestes d'Ichigo qui serait peut être mis hors combat après une telle attaque de ma panthère noire. J'espèrais vraiment qu'il ait trouvé une parade, après tout ce serait regrettable que le combat se termine si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Ichigo   Kakashi vs Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi vs Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi vs Ichigo et Sasuke
» Ichigo Soul
» Ichigo VS Iwachi
» Ichigo vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser