Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Sasuke et Kakashi Mer 10 Aoû - 20:34 | |
| Alors que les corps des cannibales jonchaient le sol des kilomètres derrière nous nous arrivions désormais dans les montagnes de Kumo. Je me mettais à cherché le jeune genin en donnant un certain périmètre de recherche a Sasuke afin qu'il n'aillent pas trop loin et ne s'égare pas. -Bon Sasuke nous entamons les recherches, chacun de notre coté pour trouver le jeune genin. Je me rends compte que je ne t'ai pas encore informer comme il ce doit au sujet du jeune homme perdu. Le jeune garçon se nomme Kutetsu, pas besoin de description physique je pense, c'est tout bête si tu vois un jeune homme avec un bandeau de Konoha c'est sans doute lui. Afin que tu ne perde pas je te contrains a chercher dans un périmètre plutôt proche. Tu cherche dans les environs, je cherche sur un périmètre plus grand mais afin que tu me prévienne lorsque tu l'aura trouvé et que tu soit repris lorsque tu commence a quitter le périmètre demandé je te demande de bien traité les deux chiens qui t'accompagneront.Doton:Les crocs traqueurs- Spoiler:
-Bon nous devons trouvé le jeune Kutetsu, je n'ai pas d'objets personnels a lui sur moi donc vous devrez vous en suivre a notre raisonnement, vous préviendrez Sasuke des odeurs autour de lui et de son périmètre pk? Bien Sasuke:Dispertion!Je partais laissant Sasuke sur place avec Bull et Akino. Moi je me dépêchais de retrouvé le jeune genin. Et alors qu'au bout d'une heure de recherche je commençais a perdre espoir, je trouvais un ex campement, un vrai campement de scout. Des restes de feu de camp devant une grotte, il avait donc campé ici. J'entrais dans la grotte et je trouvais une veste, j'etais heureux, j'avais enfin son odeur. Je la faisais sentir a mes chiens et en envoyais deux allaient prévenir Sasuke par les voies sous terrainnes, moi je suivais la piste du genin. Une heure plus tard j'arrivais dans une auberge dans la banlieue de Kumo ou le jeune homme ne smillait pas si terrifier que cela. - Spoiler:
Je lui expliquais que nous allions rentré a Konoha lorsque Sasuke entrait dans l'auberge, je leurs souris et heureux de voir que la mission s'annonce être un succès je lançais un: -Allez on rentre direction Konoha | |
|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Sasuke et Kakashi Ven 12 Aoû - 18:38 | |
| Kakashi m'avait confié deux chien afin de retrouvé le genin, après plusieurs heure de recherche j'abandonna en rentrant dans une auberge mais je surpris Kakashi avec le genin en question, il me dit que la mission était fini et que nous allions rentrer a konoha, j'aquiesça de la tête sans dire un mot, la mission était donc fini... | |
|