Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sasuke et Kakashi en mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke et Kakashi en mission Left_bar_bleue260/500Sasuke et Kakashi en mission Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Sasuke et Kakashi en mission Empty
MessageSujet: Sasuke et Kakashi en mission   Sasuke et Kakashi en mission Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:43

Nous nous déplacions a grande vitesse dans les rizières d'Oto, j'étais pressé de retrouvé le jeune genin, sa vie était entre nos mains, nous ne pouvions pas échouer.

Mais la nuit tombait et nous devions dressé un campement, alors que nous continuons notre progression je levais le bras en signe de stop et nous ralentissions, nous avions fais la moitié des rizières.

Je me souvenais de cette endroit en particuliers, c'est l'endroit ou nous avions Shikamaru et moi assassinais Asmas Liverra et mis en péril Deidara, vraiment alors que nous étions genin nous avions vaincu un binôme de l'Akatsuki, quels mission quand on y repense deux genins qui arrivent a battre un binôme de l'Akatduki, c'était la première fois que l'Akatsuki était mis en péril, et même maintenant je m'en souvenais.
Je stoppais mon flash back et prenais la parole:

-Bon, Sasuke nous allons nous accordé une pause, on dresse le campement ici, tu commencera a faire le guet de vingt et une heure a minuit et je reprendrais le tour de garde de minuit a six heures du matin, heure qui sera celle de notre départ.

Ainsi je commençais a me reposer et vers minuit je prenais le tour de garde et laissais Sasuke dormir, j'entendais des bruits, mais rien d'inquiétant, des pas d'animaux ou le vent et les bruits naturels.

A six heure du matin je réveillais Sasuke et nous nous mettions en route vers les montagnes des cannibales, je tenais a informer Sasuke qu'une fois la bas il nous faudra être vraiment très prudent, les cannibales ont beau de pas être bien dangereux, leurs attaques en masse ne sont pas négligeables.


Dernière édition par Kakashi le Mar 9 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke et Kakashi en mission Left_bar_bleue10/300Sasuke et Kakashi en mission Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Sasuke et Kakashi en mission Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Kakashi en mission   Sasuke et Kakashi en mission Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:16

Moi et Kakashi nous arrêtâmes au soir de marcher pour dormir, il fallait bien reprendre des forces! Je fis la garde le début de la soirée alors que Hokage-sama s'était farci toute la nuit, je me couchais tranquillement en oubliant tous mes problèmes...

Je me levais le lendemain matin alors que Kakashi avait encore l'air en pleine forme, il me fit signe de reprendre le chemin pour notre mission, j'interrompis mes idées en marchant vite aux côtés de mon ex sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke et Kakashi en mission Left_bar_bleue260/500Sasuke et Kakashi en mission Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Sasuke et Kakashi en mission Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Kakashi en mission   Sasuke et Kakashi en mission Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:15

Le chemin du retour, il semblait beaucoup plus long. Il faut dire que nous ne nous pressions pas moi et Sasuke, nous prenions le temps qu'il faut pour qu'une fois la bas nous ne retrouvions pas a trembler des jambes, et n'avoir pour seul envie que de s'affaler sur le siège du Hokage( pour ma part).

Nous traversions paisiblement les contrée d'Oto, ces rizières a perte de vue, sous un ciel de saison, gris sans aucunes vie. Autant nous avions pu mourir de froid en haut des montagnes autant ici. Le climat était des plus banal, une température acceptable.

J'étais presser de rentrer au village, que j'avais quitter pour la énième fois, plus je le quitter plus je le trouvais somptueux. Je me tournais vers Sasuke:

-Allez on accélère le pas, on a assez trainer ici, je veux rentrer au plus vite chez moi. Je pense que c'est pareils pour toi.

J'esquisse un sourire et avant même qu'il ne puisse me répondre je me mettais a courir. D'un point de vue externe on jurerai que je provoquais Sasuke a la course a pied, voyons comment lui il le prendrais alors que je me trouvais bien en avance déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke et Kakashi en mission Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Kakashi en mission   Sasuke et Kakashi en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et Kakashi en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et Kakashi en mission
» Mission Sasuke et Kakashi
» Fin de la mission Sasuke et Kakashi
» Suite de la mission de Sasuke et Kakashi
» Sasuke vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser