Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suite de la mission de Sasuke et Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de Sasuke et Kakashi Left_bar_bleue10/300Suite de la mission de Sasuke et Kakashi Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Suite de la mission de Sasuke et Kakashi Empty
MessageSujet: Suite de la mission de Sasuke et Kakashi   Suite de la mission de Sasuke et Kakashi Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:50

Après plusieurs heures de marche avec le genin, je demanda a Kakashi d'établir un campement pour la nuit (je prend le pouvoir), je prépara la tente pour laissé se reposer Kakashi comme c'est lui qui s'est coltiné le Genin sur son dos tous le voyage, je fit un feu de camp en mettant a cuire la viande, j'appela Kakashi

"Le repas est prêt! Tu peux venir mangé toi aussi!"

Dis-je en désignant le Genin, je prit trois récipient de bois fraîchement conçu et je donna une part de viande a Kakashi et au Genin et j'en pris une pour moi, je la mangea sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de Sasuke et Kakashi Left_bar_bleue260/500Suite de la mission de Sasuke et Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite de la mission de Sasuke et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de Sasuke et Kakashi   Suite de la mission de Sasuke et Kakashi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:00

Après un long moment passer dans les montagnes, nous avions passais la matinée dans ces montagne, personnellement je préférais ne pas m'éterniser ici. Soudainement le jeune genin qui n'avait pas de bons appuis trébucha et comme nous étions en pleine montée il tombait et alors qu'il glissait trop vite Bull surgit devant lui et le stoppait.

Le jeune homme saignait au tibia, et ses habits ressemblait a tout sauf a des habits. Je prenais le jeune genin sur mon dos car il ne pourrait plus marcher par ses propres moyens.

Alors que nous étions assez proches des rizières d'Oto, Sasuke proposait de dresser un campement, je déposais le jeune homme sur une roche et aidais Sasuke a dresser le campement. Je le laissais faire a manger, moi je lisais mon bouquin en étant adosser sur Bull.

Une fois le diner prêt je rejoins Sasuke et le jeune genin, je l'ai laissais parler entre eux et des qu'ils ne faisaient plus attention a moi je baissais délicatement mon masque buccal et finissais mon assiette a une telle vitesse. C'était rare que je me presse ainsi.


Une fois le diner finit je me levais une heure après lorsque tout le monde avait bien digérer. Je leurs souriais et proposais de prendre la route. Désormais nous approchions de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission de Sasuke et Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et Kakashi en mission
» Mission Sasuke et Kakashi
» Sasuke et Kakashi en mission
» Fin de la mission Sasuke et Kakashi
» Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser