Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission Sasuke et Kakashi

2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Sasuke et Kakashi Left_bar_bleue260/500Mission Sasuke et Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Sasuke et Kakashi Empty
MessageSujet: Mission Sasuke et Kakashi   Mission Sasuke et Kakashi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:52

Dans les montagnes il nous était très difficile de nous déplacer a la vitesse que je souhiatais, le terrain y était pour beaucoup. Mais malgré ça nous avancions vers le jeune genin, nous avancions vers la sortie de ces montagnes et vers celles de Kumo nô kuni.

Mais nous étions suivis, un ninja de la trempe le sentait bien, le bruit des pas dans la neige, cela faisait un moment d'ailleurs et les gens qui nous suivaient semblé connaitre les moindres coins et recoins de ces montagnes. Ce qui malgré notre vitesse les faisaient gagner du terrain sur nous, je faisais un signe de la tête a Sasuke pour lui faire comprendre que nous étions suivis et que nous n'allions pas tarder a devoir combattre.

Une demi heure plus tard j'avais compris qu'ils nous avaient rattrapes, au vues de leurs aptitudes et de leurs connaissances de la montagnes, ainsi que de la manière dont ils se déplaçaient, je pencherais pour les cannibales qui vivent dans ces montagnes. Une trentaine je dirais, sans m'affolais je faisais une série de mudras et demandais a Sasuke de faire de même d'un signe de la main.

Mais je devais le stopper net a partir d'un moment, ce moment était celui ou une lance heurta la neige a deux mètres de moi, je tournais le visage vers la droite ou une vingtaine de cannibales se tenaient la, ils semblaient tous complètement abrutit, mais leurs supériorité numérique était un problème alors je devais faire vite et me débarrasser d'eux au plus vite. Car désormais ce n'est plus seulement la vie du jeune genin qui ai mise en péril mais également les nôtres.

Je décidais de montré a Sasuke qu'il ne fallait en aucun cas montrer de l'inquiétude ou être fébrile. Je finissais mes mueras et adressais un sourire a Sasuke en lui disant:

-Ne t'en fait pas, ils ne représentent pas un grand danger et puis je suis a tes cotés, et je ne suis vraiment pas du style a laisser mes amis se faire blesser.

A peine eu je dis ces mots que six cannibales se ruèrent sur moi, ni une ni deux je lançais un jutsu inparable, mon jutsu Raiton.

-Raiton:Obscurité Factice!!!

Spoiler:

Les éclairs eurent raison des six cannibales, mais a peine le jutsu était finis qu'une dizaine d' autre cannibales surgirent sur moi, je soulevais mon bandeau laissant apparaitre mon oeil gauche.

-Sharingan

Spoiler:

Ainsi au fur et a mesure que les cannibales sautèrent sur moi et engageaient des combats au Taijutsu je les envoyais tous au tapis grâce a l'avantage certain que me fournissait mon oeil gauche.

Une douzaine de cannibales étaient au sol en train d'agoniser lorsque je décidais de leurs faire peur et par la même occasion d'en finir avec une bonne partie d'entre eux. Une dizaine de cannibales se trouvaient au même endroit, ceux la ne semblaient pas aussi débile que les autres, mais je testais leurs capacités en lançant le jutsu Raiton surpuissant que je possède.

-Raiton:La Panthère Noire

Spoiler:

L'énorme panthère heurtait de plein fouet les huit cannibales qui hurlaient a l'agonie, finalement ils sont aussi débile que les autres pensais je.

Je me tournais vers Sasuke qui faisait face a dix cannibales comment aller il s'en sortir, je décidais de rester un peu en retrait afin de le couvrir tout en observant ses aptitudes au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Sasuke et Kakashi Left_bar_bleue10/300Mission Sasuke et Kakashi Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Mission Sasuke et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke et Kakashi   Mission Sasuke et Kakashi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:57

Quand nous marchions dans la neige durement, moi et Kakashi, celui ci me fit remaquer que nous étions suivit depuis que nous avions pénétrer dans les montagnes, après une bonne demi heure de marche, une bande d'abrutis apparut derrière nous, armés de lance, alors que Kakashi en élimina la plupart, il dit que j'était "son ami"

*Son ami? Personne ne m'a jamais traité de tel...*

Il en restais 10 d'entre eux qui me regardais, prêt a attaquer, alors que j'avais fini ma première série de mudras, je sauta en l'air

"Katon! Le dragon de feu!"

Spoiler:

Je refit des mudras...Alors que mon dragon ouvrit grand la gueule avant de s'écraser contre les dix cannibals restant épargnant bien sûr Kakashi, mais huit d'entre eux ont eut l'idée logique de mettre leurs bouclier au dessus d'eux pour se protéger, ils pataugeaient dans l'eau (a part Kakashi) quand un d'entre me balança sa lance dessus, j'esquiva celle ci alors qu'elle se planta dans le sol, je sauta sur le haut de la lance en me tenant en équilibre au dessus de l'eau, et j'aboutit mes mudras avant de lancer

"Les milles Senbon des milles oiseaux!"

Spoiler:

Les senbon de foudres s'écrasèrent dans l'eau en grillant latéralement le cerveau des cannibales restant avec l'électricité a très haute tension, moi j'était épargné vu que le bois sur lequel j'était n'était pas conducteur, par prudence, je descendis sur la neige pour ne pas me faire électrocuté a mon tour, je leva le pouce a Kakashi en signe de victoire, et je lui demanda

"Et...où est le Genin?"

J'attendit sa réponse en remettant ma veste que j'avais enlevé pour le combat
Revenir en haut Aller en bas

Mission Sasuke et Kakashi
Page 1 sur 1