Dans les montagnes il nous était très difficile de nous déplacer a la vitesse que je souhiatais, le terrain y était pour beaucoup. Mais malgré ça nous avancions vers le jeune genin, nous avancions vers la sortie de ces montagnes et vers celles de Kumo nô kuni.
Mais nous étions suivis, un ninja de la trempe le sentait bien, le bruit des pas dans la neige, cela faisait un moment d'ailleurs et les gens qui nous suivaient semblé connaitre les moindres coins et recoins de ces montagnes. Ce qui malgré notre vitesse les faisaient gagner du terrain sur nous, je faisais un signe de la tête a Sasuke pour lui faire comprendre que nous étions suivis et que nous n'allions pas tarder a devoir combattre.
Une demi heure plus tard j'avais compris qu'ils nous avaient rattrapes, au vues de leurs aptitudes et de leurs connaissances de la montagnes, ainsi que de la manière dont ils se déplaçaient, je pencherais pour les cannibales qui vivent dans ces montagnes. Une trentaine je dirais, sans m'affolais je faisais une série de mudras et demandais a Sasuke de faire de même d'un signe de la main.
Mais je devais le stopper net a partir d'un moment, ce moment était celui ou une lance heurta la neige a deux mètres de moi, je tournais le visage vers la droite ou une vingtaine de cannibales se tenaient la, ils semblaient tous complètement abrutit, mais leurs supériorité numérique était un problème alors je devais faire vite et me débarrasser d'eux au plus vite. Car désormais ce n'est plus seulement la vie du jeune genin qui ai mise en péril mais également les nôtres.
Je décidais de montré a Sasuke qu'il ne fallait en aucun cas montrer de l'inquiétude ou être fébrile. Je finissais mes mueras et adressais un sourire a Sasuke en lui disant:
-Ne t'en fait pas, ils ne représentent pas un grand danger et puis je suis a tes cotés, et je ne suis vraiment pas du style a laisser mes amis se faire blesser.A peine eu je dis ces mots que six cannibales se ruèrent sur moi, ni une ni deux je lançais un jutsu inparable, mon jutsu Raiton.
-Raiton:Obscurité Factice!!!- Spoiler:
Les éclairs eurent raison des six cannibales, mais a peine le jutsu était finis qu'une dizaine d' autre cannibales surgirent sur moi, je soulevais mon bandeau laissant apparaitre mon oeil gauche.
-Sharingan- Spoiler:
Ainsi au fur et a mesure que les cannibales sautèrent sur moi et engageaient des combats au Taijutsu je les envoyais tous au tapis grâce a l'avantage certain que me fournissait mon oeil gauche.
Une douzaine de cannibales étaient au sol en train d'agoniser lorsque je décidais de leurs faire peur et par la même occasion d'en finir avec une bonne partie d'entre eux. Une dizaine de cannibales se trouvaient au même endroit, ceux la ne semblaient pas aussi débile que les autres, mais je testais leurs capacités en lançant le jutsu Raiton surpuissant que je possède.
-Raiton:La Panthère Noire- Spoiler:
L'énorme panthère heurtait de plein fouet les huit cannibales qui hurlaient a l'agonie,
finalement ils sont aussi débile que les autres pensais je.
Je me tournais vers Sasuke qui faisait face a dix cannibales comment aller il s'en sortir, je décidais de rester un peu en retrait afin de le couvrir tout en observant ses aptitudes au combat.