Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kakuzu vs Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu vs Kakashi Empty
MessageSujet: Kakuzu vs Kakashi   Kakuzu vs Kakashi Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:09

Il fait chaud, trop chaud pour un combat et pourtant Kukuzu voulait affronter un shinobi maintenant ! Il aurait très bien pu partir pour une mission en tant que chasseur de prime mais Kakuzu ne voulait pas voyager trop loin pour affronter quelqu'un, celui ci décida donc de se rendre dans l'arène de combat ou des affrontements ont lieux toute la journée a toutes heures ... Kakuzu n'aimait pas tellement se genre d'affrontement qui n'apportait pas grand chose si ce n'est dévoiler ses techniques a l'ennemi, mais il pouvait très bien aussi apprendre de ces adversaire et récolter des informations pour le compte de l'Akatsuki ! Kakuzu savait qu'il n'avait pas le droit de tuer son adversaire d'après les lois du dieu Rikudou, néanmoins les membres de l'Akatsuki n’avaient que faire du dieu Rikudou et de ces lois ! Quoi qu'il en soit Kakuzu était décider a se battre c'est pourquoi il marchait d'un air déterminer jusqu'a l'arène, passant devant l'un des gardes de l'entrer pour allait jusqu'au centre de cette arène ou le public commencer a huées le membre de l'organisation criminel, celui ci se moquait bien de leurs sentiments a son égard, il était concentrer sur les portes de l'arène d'ou son prochain adversaire allait bientôt surgir ... Quelques longues minutes passèrent et personne n'était encore arriver, Kakuzu détestait les personnes qui était en retard, pour lui son futur adversaire lui manquait déjà de respect et il allait payer cella ... Enfin les portes de l'arène s'ouvrir afin de laisser apparaitre une silhouette, celle de l'Hokage : Kakashi Hatake ! Kakuzu le regarda s'avançait vers lui sans hésité

¤ Kakuzu ¤

Tiens donc ont dirait bien que je vais avoir droit a une confrontation contre l'Hokage lui même ...


"Cella ne va pas être facile, je n'ai pas assez d'armes a mon actif, il va falloir que je sois prudent, ce type n'est pas n'importe qui !"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Kakuzu vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakuzu vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Kakashi   Kakuzu vs Kakashi Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:11

Je me leva de bonne heure ce matin,bien décider a faire autre chose que remplir des papiers aujourd'hui,je me demandais si je pouvais aller dans l'arène,il y'aurai forcement une ou deux personnes de valeurs qui attendent un combat,je me prépara alors pour y aller,tout ce passer a merveille jusqu'à ce que je me fis surprendre par ma secrétaire,elle posa une montagne de papiers sur mon bureau et me souris en me disant que je devais d'abord en avoir finit avec sa pour pouvoir espérer me rendre autre part que dans ce bureau,je les remplis assez vite et lui souris en lui remettant les papiers,a son tour elle qui visiblement avait un coup d'avance me souris et me proposa de soit aller inaugurer le nouveau centre d'accueil au personnes âgées soit remplir une autre montagne deux fois plus grande que la première,a ce moment je soupira et choisis d'aller inaugurer le centre,je m'y rendis inaugura au plus vite et partis,j'etais déjà en retard pour l'arène mais il fallu que je fasse un détour par le cimetière et par la tombe d'Obito,j'y resta une bonne demi heure puis je me décida enfin a aller a l'arène.

J'entre d'abord dans une pièce ou je vois Inahu étudiants a l'académie en train d'attendre,je rentre et lui suggère de ce rendre au cours d'Iruka sous peine de se faire botter le derrière,dans une autre pièce je vois des gens trop fragile,contre eux je terminerai le combat trop vite,je n'aurai aucune excitation a combattre contre eux,je me lance quand même et decide d'affronter celui qui me semble le moins fébrile,des les premiers lancer de kunais il abandonne avec comme seul excuse une urgente gastro,je suis désespérer jusqu'à ce que j'entend dans les tribunes quelqu'un se plaindre que l'on est accepter un membre de l'Akatsuki ici,il fesait beaucoup de bruit,a ce moment je demanda immédiatement a un gardien de m'indiquer l'arène dans laquelle il était,il me fis comprendre que c'était la dernière a gauche avec le signe du taureau graver dessus et me souhaita bonne chance.

J'arrive dans l'arène,la porte devant moi ce lève,j'ai le soleil dans les yeux,je me décale légèrement afin de justement ne plus être aveugler,il fesait étrangement chaud dans cette arène si,mais finalement lorsque l'on réfléchit bien la chaleur n'était pas si étrange,en effet,nous vivions en ce moment les premières journées du printemps et ces premières journées sont réputés pour que la météo soit très irrégulière a ce moment de l'année,de plus l'arène était situer plein sud,je vis que la personne en face de moi était chaudement vêtu,c'est surtout a elle que je pensais,ce gars etait voiler,la cape d'Akatsuki sur lui,il devait avoir terriblement chaud,moi je retire ma veste de Hokage et la donne a un gardien en lui priant de la ranger dans le vestiaire,puis je fixe le ninja qui me fait face,pour mettre confronter plusieurs fois aux membres de l'Akatsuki,je sais que ce sont de redoutables ninjas,donc celui si ne dois sans doute pas faire exception a la regle,je regarde ce géant voiler puis l'arbitre en attendant le signal de l'arbitre,je me rends compte que les spectateurs sont plutôt de mon cote,apres tout les criminels de l'Akatsuki ne sont pas très apprécier dans le monde shinobi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Kakashi   Kakuzu vs Kakashi Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:58

Kakashi enlevait sa veste dans dire un mot, il est vrais qu’il faisait chaud, très chaud mais pourtant Kakuzu n’enleva pas son manteau pour autant, celui-ci regardait Kakashi et cella l’énerver de voir cette air nonchalant que l’Hokage affichait, après tout il ne c’était même pas excuser de son retard et cella Kakuzu ne l’appréciait guère, il comptait bien faire payer se manque de respect a Kakashi ! L’arbitre s’avance alors vers les deux shinobis afin de leurs citer les règles, ce eu pour effet de faire rire Kakuzu, celui-ci ne se moquait pas de Kakashi mais de l’arbitre qui perdait son temps à dicter les règles, l’akatsuki ne suivait que ces propres règles et cella Kakuzu compter bien le montrer ! Tandis que l’arbitre continuer de parler Kakuzu décida de le couper

¤ Kakuzu ¤

Dit moi Hokage … J’aimerai savoir une chose, quand ton village sera détruit tu seras toujours aussi patient a se moment la ?


Kakuzu souriait a présent, faisait t’il ceci pour énerver son adversaire et le déstabiliser afin de lui faire baisser sa garde, ou chercher t’il tout simplement a le provoquer sans aucune raison ?! Quoi qu’il en soit l’arbitre de son coté fit signe que le combat pouvait commencer, Kakuzu fit quelques mudras sans pour autant attaquer, le shinobi attendait surement une réponse … Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Kakuzu vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakuzu vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Kakashi   Kakuzu vs Kakashi Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:09

Je fixa Kakuzu droit dans les yeux sans broncher,il etait certe très imposant,il pouvais passait pour un géant a cote de n'importe quel shinobi,son regard froid et sans peur ne m'intimider pas et lorsqu'il posa sa question,toujours en le fixant je lui répondis en souriant et en me touchant le deriere de ma tete:

-Tu sais,ta question est légèrement idiote car moi je n'ai pas trop démontrée une quelconque patience aujourd'hui,plus de la nonchalance,celui qui c'est montrer patient c'est plus toi,bravo tu mériterai une médaille,mais sinon je devrais peu etre répondre a ta question,Konoha sera peu etre détruit un jour,mais sa bien longtemps apres que toi ainsi que tes confrères criminels a la cape aux nuages rouges soit tous manger par les verres,et que votre repaire soit un léger tas de gravas.

Je lui souris apres mes dires,puis dans une fraction de seconde retrouve un air des plus sérieux,l'arbitre déclare le début du combat je fais un bond en arrière ainsi qu'une bonne série de mudras en pensant que quoi qu'il en soit,il s'agissait d'un sacre candidats si il fesait partie de l'Akatsuki,une personne que je me devais de ne sous estimer a aucun moment,le combat commencerai donc ainsi,la phase d'observation avait commencer,mes mudras finit j'attendais une quelconque réaction de sa part a mes paroles en entamant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Kakashi   Kakuzu vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu
» Kakuzu contre ....
» Rin vs Kakuzu
» Konan VS Kakuzu
» Kakuzu VS Noctis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser