Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Konan VS Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:41

Je m'ennuyais trop. J'ai demandé alors à faire un combat à l’arène, contre une jeune femme de l'Akatsuki. Pourquoi de l'Akatsuki, bah parce que c'est plus payant ! Eh oui on me le dis souvent que je suis trop matériel, mais bon l'argent pour moi est tout, l'argent ainsi que ... l'immortalité ! J'attendais mon adversaire sous un arbre, c'était déjà l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue20/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:44

j'entra dans dans l'arène a l'heure ou kakuzu m'avait donné rendez vous, il était tranquillement assi au pied de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:54

Je vis la jeune femme entrer dans l'arène, elle était plutôt belle, mais sans doute assez puissante pour faire partie de l'organisation. je me levae ainsi et m'approchai d'elle et de l'arbitre, qui donna le coup d'envoie.
je fis des Mudras, tout en lançant trois Kunai à sa direction. En même temps des Fils sortaient discrètement de mes pieds et se plantèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue20/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:56

je fis quelque mudra et j'evita très facilement les kunais puis je refi quelque mudra
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:06

Elle évita les Kunai et ne pu voir que je pouvais les manipuler grâce à des fils noir. Une fois Que les Kunai la dépassèrent changèrent de direction et vinrent se planter dans son dos. Je savais bien que le combat n'était pas encore fini, je fis alors Des signes de main, tout en faisant attention à mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue20/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:12

j''aperçu juste au dernier moment les kunais je fis une épée et je trancha les kunais je refis des mudra puis lança mon trerrible tigre vers kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:00

Le tigre de papier se dirigeait vers moi, mais je n'eu pas trop de difficulté de l'esquiver, en sautant haut je lui lançai deux Kunai qui l'atteignent et le transformèrent en une montagne de papiers inoffensifs. En même temps un monstre surgit du sol juste à coté de Konan, il portait le masque du lion. Rapidement il lui donna trois coups de points, le dernier était assez puissants pour la jeter loin s'écrasez avec un arbre. Si c'était vraiment elle qui a reçus ces coups, le combat serait déjà fini. Je fis Des Mudras tout en restant concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue20/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:07

le temps que le tigre attque mon adversaire je créa un clone puis je me cacha derrière l'arbre donc le clone reçu l'attaque je fut heureuse de ne pes l'avoir subi, au choc entre l'arbre et mon clone il eu une explosion de papier je refis des mudras contente que l'arbre soit encore vivant X)
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:30

je fis des Mudras. On pu voir surgir de mon dos des fils noirs, le masque de l'aigle se détacha de mon corps, aprés quelques secondes un monstre énorme fait son apparition. Il avait des ailes. Brusquement il sauta haut et resta dans le ciel le temps qu'il pu apercevoir Konan. Au moment ou détermina sa position il la cibla très rapidement en descente à la façon d'un aigle. Au même moment je fis encore des Mudras tendis que l'autre monstre, celle du lion, courut vers elle et l'atteint assez vite. Elle se retrouva entre deux créatures géantes et de très durs coup assez pour la mettre hors combat.

-Tes tours de papier sont inoffensifs contre moi, abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue20/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:24

je me décomposa en papier puis je me disperça partout dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konan VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Konan VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:37

Le monstre au masque du lion lui enchaîna un coup de poing, mais au même moment Konan se transforma en papiers. Aussitôt celui de l'aigle sauta trés haut tendis que je fis des Mudras. Avant que les papiers n'aient le temps de trop s'éloigner une énorme boule de feu surgit de la bouche d'un des monstres. Des flammes dévastatrices réduisent en cendre tout papier présent dans l’arène et konan n'avait pas fait de Mudras. Quelques seconde plus tard le feu se dissipa et pu voir un énorme trou au sol. Même les arbres ne purent résister à l'attaque et disparurent en cendre.
L'arbitre déclara la fin du combat et ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Konan VS Kakuzu   Konan VS Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan VS Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsuchi vs Konan
» Konan vs hope
» Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )
» Rin vs Kakuzu
» Itachi vs Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser