Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:29

J'étais a Âme No Kuni , je venais de me réveiller , j'étais en avance pour ce combat qui allé avoir lieu entre Konan une membre aussi comme moi de l'Akatsuki , et ainsi moi . Après m'être bien réveillé et préparé , je pris la route en marchant très lentement avec ma tenue de l'Akatsuki composé du manteau et du chapeau de l'Akatsuki . Après 2 bonne heures de marche j'arrivais maintenant dans le petit village ou se trouvait l'arène de combat . Konan ne devais certainement pas s'y trouvais car j'étais belle et bien en avance .

En avançant dans le village , les habitants me regardais très bizarrement en s'écartant de mon chemin en ayant peur de moi , j'aimais vraiment cela , et j'esquissais un petit sourire en continuant ma route vers l'arène . Enfin arrivé devant la grand arène et je me dirigeais ensuite donc vers le long couloir qui menée au centre de l'arène . J'avançais , j'avançais et après quelque minutes de marche j'arrivais enfin au bout de ce très long couloir .

Quand j'entrais dans l'arène , des personnes dans le public était déjà là , ce qui m'étonnais asse tout de même , car le combat ne commencer que dans 1 heure . Je constatais donc que ce combat était très attendue pour les gens de ce petit village , mais aussi pour moi car j'allais pouvoir montrer de quoi j'allais être capable face a un membre de l'Akatsuki . Je voulais aujourd'hui prouvais que je n'étais un cancre pour cette organisation , mais en moi je savais très bien que j'en était capable . Et j'allais bientôt être fixé .

Mon regard changeait ainsi , mes yeux était d'un bleu éclatant , et mon regard était noir et glacial et les traits de mon visage était neutre , j'enlevais mon chapeau car en face de moi une adversaire redoutable allé bientôt arrivé pour pouvoir commencé ce combat tant attendue pour moi . Après avoir enlevé mon chapeau on pouvais apercevoir mes cheveux blond mon regard était fixé sur le long couloir ou allait arrivé Konan .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:55

Le temps était maussade et l'air aussi froid qu'en hiver, je marchais tranquillement de bon matin protégée du vent par mon grand manteau noir bordé de nuage rouge et de mon chapeau de paille qui cachait mon visage: vêtement typique de l'Akatsuki. Je me dirigeais vers l’arène du village où allait se dérouler un combat entre un jeune membre tout comme moi et moi. En me levant ce matin, je n'avais pas spécialement envie pourtant ça m'aiderai améliorer, je pourrais en apprendre plus et je lui avais promis.

Alors que je me rapprochais lentement du lieu de combat, je rentrais dans Ame et croiser des gens qui me regardait avec peur en tout cas je pouvais les entendre parler à leur voisin dés que je les dépassais. Indifférente a leur babillage je suivais ma route vers un grand batiment où l'entrée donner sur un long assez qui donnais sur la zone de combat.

Dés que je fus près de la sortie du couloir, je vis mon adversaire au milieu du terrain m'attendant. L'arbitre était assez coté, j’avançais silencieusement enfin pas tout a fait si les gens se concentraient pour entendre on pouvait m'entendre marchais dans un bruissement de feuille légère. J'allais en face de jeune homme blond nommé Sukesan en le regardant sans émotion et en faisant signe à l'arbitre de donner le signal. C'est alors qu'une fine pluie tomba sur nos épaules
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:16

J'attendais toujours au centre de l'arène de combat de Âme No Kuni au côte de l'arbitre de cette rencontre tant attendue , pour moi ainsi que pour le public . Mon regard était toujours porté vers le long couloir quand tout à coup je sentis une présence entré dans le couloir , et je pus apercevoir les vêtement de l'Akatsuki . La jeune Konan s'avançait de plus en plus , quand elle arrivait enfin au milieu de l'arène , le public poussé de crie d'encouragement pour la jeune demoiselle Konan .

Quand elle se mis en face de moi sans émotion je la regardais ainsi mais mon regard à moi n'avais pas d'émotions mais bien plus j'avais le regard d'un sadique , mon regard était si froid et glacial que rien ne pouvait le perturbé . Je remis mon chapeau de paille de l'Akatsuki , et Konan fit un signe a l'arbitre pour qu'il donne le début de ce combat ...

L'arbitre levé sont drapeau , et il s'exclamèrent en nous disant de commencer le combat . Je fis mes mudras sous ma cape de l'Akatsuki , et je la regardais ensuite . Je lançais un Kunai Balise dans les buissons toujours en la fixant . Je regardais bien sur sait moindre faits et gestes . Mudras fait je pris deux Kunai très rapidement et je les lancé dans la direction de Konan pour apercevoir sa réaction dans cette situation très simple a éviter certes , mais Sukesan n'aurait pas lancé ses Kunai par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:01

Mon adversaire me regardait sadiquement et froid mais j'y étais habitués surtout avec les personnes que je fréquentais qui pouvait avoir l'un ou l'autre ou les deux dans le cas de Sukesan. L'arbitre leva son drapeau face à des spectateurs qui criaient pour son champion, de ce que je pouvais entendre les paris avaient déjà commencés. Quand l'arbitre déclara le combat pouvait débuter, je fis un bond en arrière pour m’éloignai de mon adversaire tout en regardant se qu'il faisait.

Alors qu'Il avait lancé un Kunai dans les buissons en me fixant avec le même regard, je fis des mudras pour que quatre Konan apparaissent à mes cotés. Puis il lança sur nous deux Kunais mais j'en lançais le même nombre vers ce qui nous menaçaient et ils se dévièrent en s'entrechoquant. Profitant de ce moment je refis une série de mudras ensuite deux groupes de Konan se formèrent pour se dispersaient dans l’arène par les cotés mais seulement une resta au milieu jetant quelques Shurikens sur lui le fixant avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:32

Je regardais la jeune Konan , qui tout à coup fit des mudras , et elle créa 4 clones qui apparut a ses côtes , puis Konan lançait le même nome de kunai vers moi , qui dévia leur trajectoire en déviant celle des miens aussi . Quand tout à coup je pus apercevoir quel me lançais a nouveau deux Shuriken en me regardant avec un petit air .
J'esquissais un petit sourire et je sortis deux Shuriken a mon tour , puis je mes lançais contre ce de Konan , mais quand les 4 Shuriken dévièrent leur trajectoire , deux autre Shuriken a moi était caché dans l'ombre des deux autres .

Je ne pris pas la parole , mon regard ne changeais pas , juste on pouvais apercevoir des traits neutre sur mon visage , je la regardais sans pitier , sans émotion , mon regard ne changeait toujours aussi froid et glacial , mais la haine commencer petit a petit a monter en moi . J'étais enfin prêt a réduire cette jeune membre de la Lune Rouge tout comme moi , au désespoir . J'attendais maintenant de voir sa réaction , toujours en fessant très attention aux clones dont elle avait crée .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:01

Alors que la Konan etait resté au milieu pouar lancer des kunais profitant aussitot de ce moment pour aller disparaitre entre les buisons tandis qu il deviait ses armes avec le meme type mais deux autres Shurikens continua leur chemin en touchant du vide puisque qu elle avait eu le temps de partir.

Je pouvais voir d'où je me trouvais que son regard avait change, il était plus meurtrier, plus haineux mais venant d'un des membres de l'organisation de la lune rouge. Je l'observais toujours avec emotion et l indifférence la plus totale attendant la suite mais il resta immobile sans doute pour me tester ou autre mais je comptais pas attendre qu il attaque.

Les deux groupes se separèrent pour que chaque Konan soit un point cardinal precis l'encerclant d'une certaine maniere et chacune d'entre elle sortit deux kunais et les lancèrent sur lui en fait attention qu'ils soient a la meme hauteur tandis que la cinquieme faisait des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:46

Je regardais toujours la jeune Konan membre de la Lune Rouge , et elle contra mes Kunais parfaitement . Quand tout à coup elle alla se cachait dans les arbre , je trouvais sa bizarre mais bon je continuais de l'observait tout autour de moi mes mudras était déjà fait . Quand tout à coup je vus 3 Kunais venir en ma direction par devant , et je sortis mon katana en fessant un coup de pied circulaire tout avec mon Katana , et tous les Kunais fit dévié , même ce qui arrivé derrière moi . Je pris la parole un petit instant ...

~ Tu ne cache pas asse ton jeu ... ~


Je me coupa , et je ne disais maintenant rien d'autre , j'attendais de voir la réaction de la jeune Konan , ou même voir ce qu'elle allait bien pouvoir faire , j'avais maintenant repéré ces clones , grâce au Kunai qui m'avait jeté .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:38

Alors que les kunais que les quatre Konan avaient jeté leur Kunai respectifs qui filèrent vers leur cible cependant ils ne le touchèrent pas. Il avait rapidement trouvé une parade au Kunais grâce à un coup de pied circulèrent ce qui lui permit de voir toutes les Konan qui l'avait encerclé puis lui parla quelques secondes:

~ Tu ne cache pas asse ton jeu ... ~

Puis La Konan qui se trouvait devant lui vit qu'il se coupa mais ne fait aucun autre geste, elles se demandèrent un court instant ce qu'il préparait dans sa tête en tout cas elles avaient deux chois. L'un s'était de ne rien faire et voir ce qu'il se passerait ensuite ou bien l'attaquer tout de suite mais ce ne serait pas une bonne idée de se jeter tête baissée. Mais de toute façon le choix avait été longtemps fait à l'avance et a rester sur place en fixant les quatre Konan pouvait être assez avantageux pour elles. La Konan qui était caché dans les buisson avait profité qu'il soit occupé ailleurs pour créer un grand oiseau de papier au-dessus des personnes qui se trouvaient au milieu de l’arène. Tandis que le rapace fonça sur Sukesan griffes acérés en avant et le bec ouvert silencieux pour se fermer sur sa tête. Sukesan ne pouvait pas le voir car il avait été caché par un nuage puis l'oiseau se trouvait derrière lui lorsqu'il descendit en piquer une des Konan le regarda froidement avec indifférence:

Ah tu crois tu serais surpris

La jeune fille qui était caché refit des mudras discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:53

J'étais toujours la , au beau milieu de l'arène après avoir paré ses Kunai javais repéré chacun des clones de Konan qui était cacher dans les arbre autour de nous . Quand tout à coup , je sentis quelques chose qui arrivait vers moi a grand vitesse . Je ne me retourné pas , mais je levée mes deux bras , et je pris la parole quand tout à coup mes yeux changeait en laissant place au Tannagan ma pupille très spécial .

~ Shinra Tensei ... ~


Et la , le deux bêtes en papier qui me foncait dessus juste avant se réduisit en miette , il était maintenant hors d'état cette Konan avait utilisé trop de chakra pour une seule offensive . Je la regardais toujours la au milieu de l'arène en fessant me mudras sous ma cape de l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:56

Alors que les Konan qui étaient autour de Sukesan n'avaient pas bougés d'un centimètre alors que l'oiseau foncé sur l'adversaire mais il n'eut pas le temps de l'atteindre. Il ne se retourna pas mais leva ses deux mains au ciel puis ses yeux changea pour donner une autre forme à sa pupille que je ne connaissais pas en disant

~ Shinra Tensei ... ~

Mon oiseau de papier fut aussitôt réduit en miette s'en même qu'il puisse le toucher, je fus étonnée comme les autres quatre Konan. Une des Konans qui encerclaient Sukesan fit des mudras et des papiers apparurent pour tourner autour de Sukesan en rapide tourbillon de papier coupant qui se resserrait rapidement pour le trancher.de tout part sans qu'il ne puisse voir ce qui se passait à l’extérieur de la tempête de papier. Tandis qu'une autre refaisait des mudras tout en dispersant de nouveaux
.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:38

J'étais toujours la au milieu de l'arène après avoir utilisé mon Shinra Tensei , je regardais toujours autour de moi et j epouvais voir ou se trouvait la vrai Konan , et tout à coup j'enlevais mon chapeau de paille et là on pouvais voir mon Tannagan et mes cheveux blond j'esquissais un petit sourire mais je repris très vite ensuite mon regard froid et glacial envers la jeune femme .

Tout à coup des papier se mit a tourner autour de moi , mudras fait je les regardais et tout à coup il foncèrent sur moi pour pouvoir ainsi m'enfermer . Je me téléportais a mon Kunai Balise dans l'arbre ou se trouvait effectivement la vrai Konan et se n'était pas un clone car je la voyais grâce a mon Tannagan . Je fis mes mudras a une vitesse inégalable grâce a mon Tannagan et je propulsa la jeune Konan d'un coup de pied surpuissant dans le dos contre le mur de l'arène .... Je fis ensuite mes mudras même si je pensais que cela était maintenant finis .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:41

Je sentais que le tourbillon qui se resserrait ne coupais que du vide, surprise les Konan tournèrent la tête sans le montrer mais n'hésitèrent pas à cacher cet émotion. L'une d'entre elle le trouva dans un arbre entre de les regarder puis il se lança vers l'une d'entre elle pour lui donner un coup puissant sans doute croyant que c'était l'original qu'il venait de toucher. Malheureusement pour lui ce n'était qu'un clone rien de plus pour preuve il disparut dans un petit nuage de fumée.Nous n'étions plus que quatre dont trois clone, Chaque Konan qui était au milieu l'avait bien en ligne de mire et donc en profitèrent pour lancer deux kunais alors que dans leur ombre se trouvaient deux Shuriken qui filaient droit sur Sukesan qui se retrouvaient encore une fois encerclé même si l'espace se trouvait être plus longue pour terminer je fis des mudras en même temps sous ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:11

Après avoir tuez le clone de Konan la fumée se mit entre moi et Konan , je descendis de l'arbre quand tout à coup je vis des Shuriken passaient au dessus de moi . J'esquissais un sourire mudras fait je créais 4 clones qui se cachaient dans les arbres sans que Konan ni ses clones les voyent . Je fis mes mudras a nouveau et la fumée se dissipait maintenant je pouvais voir les clones de Konan et elle qui était une d'entre elle . Je comptais bien finir ce combat très rapidement pour pouvoir rentré chez moi a Âme No Kuni .

Je me plaçais ainsi au milieu de l'arène et je regardais ou se trouvait les 4 Konan restante dont elle qui était mélangé a eux .

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:11

Tandis que Sukesan tua une de mes clones, Nous avions lancés des Kunais mais la fumée du clone ne pouvait pas complétement le voir enfin il réussit à esquiver les Kunais en sautant de l'arbre rien de plus facile. Mais l'une de mes clones avait profité de faire des mudras en regardant mon adversaire en attendant sa réaction car je pensais que ce serait à son tour d'attaquer vu que mes clones et moi l'avions fait même si ce n'avait pas eu grand effet. J'attendais la suite en le regardant avec un air de défis et sans émotion pour l’inciter à tenir l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:47

Après avoir crée mes clones qui c'était maintenant caché dans les arbres je regardais donc maintenant une Konan qui n'était sûrement pas la vrai , mais sont regard était vide , sans émotions mais un une incitation était là , je sentais qu'elle voulais que je me mette maintenant a l'offensive , j'esquissais un petit sourire en la regardant mais moi mon regard était froid et glacial , aucune émotions aucun sentiments , les traits sur mon visage était même neutre , vide rien ne pouvait percer ce regard ni même le perturbé , Sukesan avait maintenant décidé de passé au chose sérieuse contre cette jeune femme de l'Akatsuki qui ne semblais plus quoi faire offensivement bien sûr . Mes clones restèrent caché toujours avec tous leur mudras fait ainsi que moi . Je lancèrent donc un Kunai sur un arbre , et un autre en direction du regard qui essayé de percé le mien , mais cela n'arriveras jamais ... En attendant la réaction de la jeune femme nommait Konan , je la regardais toujours avec le même regard ...

Pensé : Va t-elle se faire avoir aussi facilement ...?

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:51

Le jeune blondinet qui se trouvait devant les 3 Konan au milieu du terrain lança un Kunai sur un arbre. Konan se demandait ce qu'il allait faire mais elle ne pouvait gagner du temps surtout qu'elle ne voyait plus trop quoi faire mais elle devait au moins essayer quelque chose. L'une d'entre elle fit des mudras sous sa cape et des ailes apparurent derrière son dos et s'envola pour avoir une vue global sur l’arène tandis qu'elles firent toutes des mudras au sol firent des mudras cachés. L'une des restantes au milieu pris le bras de l'autre et avec toute sa force tourna sur elle-même pour balancé son autre vers Sukesan assez rapidement Kunai à la main arrivant très rapidement et gagnant de la vitesse à chaque secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue390/400Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:13

La pluie continuait de tombé sur nos épaules durant ce combat entre Sukesan et cette jeune femme au cheveux violet qui était aussi elle membre de la Lune Rouge ( Akatsuki ) . Quand tout à coup moi et mes clones nous virent tous une Konan qui s'envolèrent vers le ciel , mais seul mes clones la regardèrent le vrai Sukesan avait toujours le regard braqué sur les autres Konan ou ce trouvait donc la vrai mais quelque chose le gêné depuis maintenant un petit moment mais il avait finit par trouvé ce que c'était il esquissait un petit sourire en coin mais sont regard froid revenue aussitôt . Tannagan activais Sukesan observait les Konan qui était placé devant lui mais aussi au dessus de lui . Mudras fait tout comme les clones de Sukesan toujours caché et non découvert caché dans les arbres qui ne pouvait être en vue même d'où se trouvait une des Konan .

Sukesan sortit sont Katana en regardant toujours les Konan et il marchait lentement vers ses adversaire pour les provoqué en sachant certainement que cela ne marcherait pas , mais il avait bien un plan derrière la tête , il voulait montrait a cette jeune femme qu'elle n'était pas de sont niveau , et donc il voulait prouvait que sa puissance ne cesserait d'augmenter et donc il finirait par être le plus fort dans ce monde des Shinobis plein de haine ... Ce match allait bientôt touché a sa fin mais la pluie était toujours là ...Pendant que Sukesan marchait il vit une Konan s'envolait Kunai a la main qui fonçait droit sur lui , Sukesan gardait sont calme et il la regardèrent sans émotions , et quand la Konan arrivé il fit un coup de pied circulaire au sol et tout à coup la cape de l'Akatsuki s'envolèrent sur la Konan qui lui cachait maintenant le vue , et Sukesan apparut ensuite dans sont dos et il la plantait dans le dos et une fumée épaisse apparut et il remit sa cape de l'Akatsuki , et la fumée c'était maintenant dissipait .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Left_bar_bleue0/500Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:33

Alors que la Konan arrivait sa vision fut bloquée par la cape de son adversaire et aparut derriere elle pour la planter ce qui la fit disparaitre. Cependant la deuxieme Konan qui etait sur etait qur le terrain et qui l avait lamce l avait tout de suite suivis en effectuant un sprint en sortant un kunai. Au meme moment ou il aparut derriere son double et elle sauta et lui planta son kunai dans le dos au niveau des omoplates avant que de la fumee diu clone les entoures ce qui rendait la vision du blondinet pour voir son agresseur de derriere impossible . Elle en profita pour s'éoigner en lui lancant des Shurikens alors que la fumme disparaisai tdonc il ne pouvait pas les voir tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )   Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri !
» Light Vs Konan de l'Akatsuki
» Itachi vs Konan
» Konan VS Kakuzu
» (Akatsuki) Sukesan VS Hinata (Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser