Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: (Akatsuki) Sukesan VS Hinata (Konoha) Dim 15 Jan - 9:34 | |
| J'étais là allongé dans mon lit les yeux ouvert ne pensant aux stratégie que j'allais adopter pour ce combat que je devais faire aujourd'hui a l'arène dans un petit village contre une Chunnin de combat , hé oui aujourd'hui j'allais affronter une jeune femme que je connaissais a peine mais je savais juste quel possédé cette œil .... Le Byakugan ! Cette fille se nommait Hinata ... Hinata Hyûga . Je me levais donc enfin de ce lit en mettant un tee-shirt et par dessus je pris ensuite mon manteau de l'Akatsuki là qui était accrocher , je le pris et je le mis donc . Mon regard se dirigeait maintenant vers mon chapeau de paille de l'Akatsuki , et quand je le pris en le mettant la cloche sonnait . J'esquissais un sourire , maintenant on ne me voyais même pas , donc personne ne me reconnaitrait comme ça dans cette tenue . Il saurait juste que c'était un membre de l'Akatsuki ... Enfin je me mis en route , dans les couloir de l'Akatsuki ...
Arrivé enfin aux bout de tous ces long couloir sombre , sans un seul bruit , je sortis donc de se repaire de la lune rouge , et je me mis en route très rapidement vers l'arène ou la jeune fille m'attendait la bas , mais je pensé arrivé déjà a l'avance dans cette toute petit arène . Je marchais depuis maintenant quelques heure et enfin arrivé devant ce bâtiment qui était l'arène , je l'observais et je rentrais ensuite dans cette arène de combat . Quand j'entrais il y avait déjà quelque personne dans le public , mais personne au milieu du terrain donc cela signifiait que ni l'arbitre du combat ni Hinata Hyûga était la ... J'esquissais un sourire , et je me plaçais au milieu de l'arène , et j'entendais le public parlait doucement qui disait aux autre qui était avec lui et il se demandait tous qui je pouvais bien être ..... | |
|
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Re: (Akatsuki) Sukesan VS Hinata (Konoha) Dim 15 Jan - 12:09 | |
| En cette journée, je vais combattre un membre de l'Akatsuki, qu'elle erreur d'avoir accepté de combattre un personne de l'Akatsuki, je regrettais déjà mon choix, étend donné que je connaissais pratiquement déjà comment allais finir le combat.. Je me dirigeais vers l'arène, et quand j'arrivais dans l'arène mon adversaire y était déjà, j'entrais donc et me mit en face de lui en le saluant. L'arbitre arrivais très peux de temps après, où il se mit en place, et déclara le combat commencer, je reculais en activant mon byakugan, puis je lançais deux shurikens avec un kunaï caché en finissant par une série de mundras. | |
|