Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri ! Ven 20 Jan - 21:41 | |
| J'étais a Âme No Kuni en train de marché dans le village en regardant les gens qui s'éloignaient en me regardant , car il me craignaient maintenant que je portais cette tenue là avec des motif en nuage rouge et le manteau noir . L'Akatsuki ! Voilà ce que craignaient les gens de ce village et même de tous les villages . Mais bon si je me trouvais là aujourd'hui c'était pour une bonne raison je devais combattre a l'arène dans un petit village a quelques heures de marche d'ici . Je continuais ma marche dans le village , et surtout en allant vers la sortie du village de Âme . La pluie tombé a flot , mes yeux fixait droit devant sans être perturbé par quoi que ce soit . J'arrivais enfin à la sortie du village de Âme , et je regardais les gardes qui me regardèrent mais vite fait sans trop me provoqué . J'esquissais un sourire en voyant leur peur , leur faiblesse rien que dans leur regard ...
Je me dirigeais maintenant vers ce petit village ou ce trouvait le l'arène et ou le combat entre moi et cette jeune ninja de Kiri allé avoir lieu . Je comptais rapidement finir ce combat et bien évidemment le remporter ainsi . Je m'avançais dans les forêts vaste qui s'étendait sur des Kilomètres a la ronde ... Après quelques heures de marche environ 2 heures précisément j'arrivais enfin devant ce petit village ou les ninjas n'existaient même pas . Je m'avançais donc dans ce village et je regardais les personnes autour de moi , les villageois . Après avoir marché quelques minutes j'arrivais enfin au milieu du village ou se trouvait cette arène . Je la regardais , et je dirigeais ensuite mon regard vers celui du long couloir qui mené au lieu ou allait se déroulé ce combat là .
J'entrais dans ce couloir en marchant doucement , mais je ne pus apercevoir personne , donc cela voulait dire que mon ennemie n'était pas encore arrivait et donc le combat n'allait pas commencer maintenant mais bien plus tard le temps que l'arbitre de la rencontre arrive et ainsi la jeune ninja de Kiri . Enfin arrivais au bout du couloir j'entrais au milieu du terrain de combat , et je me plaçais au milieu de l'arène en fixant le long couloir ou allé arrivé mon ennemie d'aujourd'hui . Mon regard était froid , glacial , et les traits de mon visage ne laissé aucune émotions ou sentiments passé . Je gardais mon chapeau de paille de l'Akatsuki ainsi que le manteau mais pour une fois je voulais changé et donc je décidais de m'enlevai le chapeau pour montré cette fois ci mon visage a mon adversaire ainsi que au public .
| |
|
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (90/300) Technique:
| Sujet: Re: Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri ! Dim 22 Jan - 0:03 | |
| J'arriva alors a l’arène, j'allais combattre pour la première fois de ma vie ... enfin la première fois de ma vie dont je me souviens.... J'allais donc combattre un homme de l'akatsuki.. Il allais certainement me laminer complètement voir même m'exploser la face a terre... Breff je ne préféré pas imaginé la manière dont il vas s'y prendre... Je le regarda dans les yeux enfin du moins se que je pouvais en voir. Il avais les cheveux blond, comme la paille et la veste de l'akatsuki en habit. Je lui fit un petit sourire et le salua.
- Bonjour.. | |
|
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri ! Dim 22 Jan - 19:23 | |
| J'étais toujours la au milieu de l'arène a regardé le long couloir ou tout à coup je vis une ombre qui approchait et ses cheveux était long donc je savais maintenant que c'était mon adversaire qui arrivé a l'arène pour pouvoir enfin commencer ce combat avec l'arbitre qui entrait a sont tour dans le couloir . Le combat allait maintenant bientôt commencé et donc cela voulait dire que j'allais bientôt rentré chez moi a Âme No Kuni .
Quand la jeune arrivait je vis Sakuna ... J'étais assai choqué que sa sois elle , mais cela va être pareille quand je ne montrerait aucune pitié envers elle . Je gardais mon chapeau et elle me saluait , je fit un signe de la tête pour lui dire aussi bonjour mais sans parlé . Je la regardais droit dans les yeux et je voyais en elle une peur qui était installé dans sont regard , une inquiétude même . J'esquissais un sourire qu'elle ne pu voir car mon chapeau de l'Akatsuki me cachait . Je pris très rapidement 3 Kunais et je les jetèrent droit sur Sakuna en fessant mes mudras et aussi en balançant un Kunai très rapidement sur un arbre . | |
|
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
| Sujet: Re: Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri ! Dim 22 Jan - 19:41 | |
| Sukesan se mis directement dans le combat et me lança tout simplement trois kunais en faisant des mudras, et en lança un autre sur un autre mais cette foi si contre un arbre. Je me demandais bien qu'elle était son plan pour ce combat. Je fit un saut de coté pour esquiver deux kunais et en même temps je sortit mon Katana pour contrer le dernier. Je fonça sur lui en me déplaçant le plus rapidement possible sans pour autant utiliser l'une de mes technique qui sert a ça.
J'activa très très très discrètement mon Jutsu Medical en lui fonçant toujours dessus avec mon katana pour essayer de lui toucher les jambes ou en tout cas les genoux avec ma lame.
(hrp: vue que je n'ai plus le sharingan, il me manque une technique... >w< on verras au fur et a mesurer du combat ! )
| |
|
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri ! Dim 22 Jan - 19:54 | |
| Après avoir lancé mes Kunais je regardais la réaction de la jeune Sakuna , et elle fit une bêtise phénoménale . Mon chapeau fit emporté par et elle pus voir mon visage ainsi et elle m'aurait donc reconnue . Je levé mais mains en l'air en les dirigeants vers Sakuna et tout à coup deux Kunai se plantèrent dans sont dos . La jeune Sakuna ne pouvait se relevé de sa . Du sang coulait de sont dos . Je m'avançais ainsi vers elle , et je me mis juste a côte d'elle en la regardant dans les yeux . | |
|
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri ! Dim 22 Jan - 20:15 | |
| Je m'était fait avoir en beauté, il avais planté les deux kunai que j'ai évité dans mon dos, c'était le cas de le dire... Je pissais le sang. J'essaya de les enlever et d'utiliser mon jutsu medical pour me soigner mais malheureusement les kunais était trop enfoncer pour que j'arrive a me soigner. Je toucha juste quelque instant le genoux de sukesan, juste pour au moins l'avoir blaissé et j'e réussi... je lui avais casser un tendon au genoux. Je tomba juste après a terre complètement.
-J'ai perdu... mais j'ai au moins fait ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri ! | |
| |
|