| Kiri et Akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 16:44 | |
| J'arrive avec Mar et j'assomme les deux gardes sans les tuer puis je marche et je lance un kunai explosif qu'un des gardes avait sur le mur qui explose pour attirer le Mizukage . Je reste en position et j'attends .[b] | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 16:49 | |
| J'étais à côté de Suigetsu, mes mudras prêt, j'attendais la venue du mizukage... | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/200) Technique:
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 16:55 | |
| Je rejoignis le groupe d'attaque de Kiri pour l'élimination du mizukage.
- Désolé du retard | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 17:00 | |
| Je vis Deidara arriver et j'esquisse un sourire puis je regarde Mar pour lui montrer qu'il de notre coté alors ensuite je dégaine mon sabre et je regarde Deidara en souriant .
" Commence à faire exploser les bâtiments afin d'attirer leur Mizukage...ni va pas en douceur.... "
Je commence à tuer les gardes qui s'oppose à nous avec mon sabre en les découpant en deux . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 17:02 | |
| Je surveilla autour de nous si rien ne semblait étrange, je restais sur mes gardes en sortant un kunai... | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 17:32 | |
| Je rassemble les habitants au centre du village et je regarde mes compagnons en souriant , il semblerais que le Mizukage soit partit alors maintenant nous allons savourer notre victoire sur le village de Kiri . Je regarde à nouveau mes compagnons et je leur dit en esquissant un sourire .
" Deidara je vais prévenir Pein que nous avons réussi notre mission comparé à Wawa et Hidan...reste ici avec Mar du temps que je parle à travers le clone "
Dernière édition par Suigetsu le Lun 25 Avr - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 17:34 | |
| Je regarde les corps des gardes à terre, puis je pense...
*pense* Ca aurait put empirer avec le mizukage...serait-ce de la chance ? Ou bien... | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 18:07 | |
| L'assaut fut un succés, le nouveau mizukage serait bientôt ... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 18:13 | |
| Je me tourne vers Madara...
J'espère que Suigetsu n'a pas mentit, puis-je vous rejoindre ? | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 18:17 | |
| Je regarde Madara en m'approchant et en m'inclinant puis je lui dit d'un ton calme et posé en faveur à Mar qui est pour moi digne de nous rejoindre au sein de notre famille .
" Il est très fort et sera fidèle Maitre....il veut tout comme moi des réponses.... " | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 18:26 | |
| - Soit. Le problème n'est là et je te recrute avec joie mais jqui sera mizukage ?? Retournez à Ame nous avons des probleme plus urgent ...
Je fit des mudras.
- Ninpo Transfert dimensionnel
J'était en route pour rejoindre Hidan car il était emprisoné par Pyscko. Très facilement j'ai pu comprendre qu'il m'avait laissé un message implicite. Il avait coulé des gouttes de sang volontairement...
Dernière édition par Madara le Lun 25 Avr - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 18:30 | |
| Bon, je pense que j'ais un allé simple pour âme...
Je me dirigea accompagné de Suigetsu vers âme... | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/200) Technique:
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Lun 25 Avr - 19:00 | |
| Je decida tout de meme de m assurer que le mizukage etait bien partit.
- Si il est la il reagira a ce qui va se passer Je lacha 4 shuriken d insectes qui se repartirent dans tout le village
- rupture
Des milliers d explosions eurent lieu dans tout le village.
- Si le mizukage est la il viendra | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki Mer 27 Avr - 14:14 | |
| Je me retourna et monta sur un des toits en composant des mudras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiri et Akatsuki | |
| |
|
| |
| Kiri et Akatsuki | |
|