Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La destruction de Kiri ! (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La destruction de Kiri ! (2) Left_bar_bleue50/500La destruction de Kiri ! (2) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La destruction de Kiri ! (2) Empty
MessageSujet: La destruction de Kiri ! (2)   La destruction de Kiri ! (2) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:48

Ichigo et Hosonagai courraient sur l'eau à toute vitesse. Ils n'eurent pas le temps de se présenter l'un à l'autre vu l'importance de la mission, ils s'étaient juste balancés leur prénom.

"Ce petit n'a pas peur du danger, cela se voit dans son regard." pensa Hoso.

Une, deux, trois, quatre... Hosonagai s'arrêta brusquement et se retourna vers la quatrième île.

-Ichigo, je suis fou, ou cette île n'existait pas avant ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La destruction de Kiri ! (2) Left_bar_bleue10/400La destruction de Kiri ! (2) Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

La destruction de Kiri ! (2) Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kiri ! (2)   La destruction de Kiri ! (2) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:11

-Heu, je crois que tu as raison, bon je vais voir ça moi
Ichigo s'approcha prudemment quand tous à coups, pouf une trappe, ou plutôt un piège, en faite c'était une immense forteresse caché sous une île artifiel
-Bon je sais ce qui me reste à faire
Ichigo fit des mudras
-Hosonagai, ramène ta fraise ! Bon Chidori !
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La destruction de Kiri ! (2) Left_bar_bleue50/500La destruction de Kiri ! (2) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La destruction de Kiri ! (2) Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kiri ! (2)   La destruction de Kiri ! (2) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:02

Ils entrèrent dans une sorte de pièce métallique éclairé par une simple ampoule. Au bout de la pièce un homme en blouse blanche fut pris de panique et fonça vers un gros bouton rouge. Hoso se téléporta devant ce dernier et lui mis un coup de boule pour le faire reculer.

-Me... Me tuais pas ! dit-il, Je suis un simple ingénieur, je ne voulais pas faire ça mais on m'a obligeais.

-Ferme là ! hurla Hoso, C'est quoi ce truc ?

-Un... Une forteresse volante, muni d'un canon à chakra assez puissant pour qu'en deux rafales votre village soit détruit.

Hoso n'en croyait pas ses oreilles.

-Tu me prends pour un con !

Mais soudainement une énorme secousse se fit sentir dans la pièce et une sensation d'élévation se fit sentir.

-Ichigo tiens le bien. Je vais voir à l'extérieur ce qu'il se passe.

Hoso visualisa l'extérieur et se retrouva sur l'île mais... dans les airs !

-C'est quoi ce délire ?!

Il voyait une sorte de structure en longueur et au loin il voyait Kiri. Il visualisa une île et se téléporta. Il regarda vers le ciel et fut stupéfait par ce qu'il voyait :

La destruction de Kiri ! (2) 110807121047892879

Il revint de suite dans la pièce métallique et attrapa l'ingénieur.

-Comment on arrête ce machin ?!

-C'est impossible le canon a été programmé à l'avance suite à l'intrusion de ninjas de votre village.

Hosonagai se souvint que des Anbus avaient disparus.

-Où sont-ils ?

-Ils se sont fait enfermer dans la pièce à côté de la chambre de combustion du carburant et de la réserve à chakra. On leur a pompé leur chakra pour le canon.


-Vous avez réussit à battre des Anbus ?!

-Non ils sont juste passé dans la pièce et on a fermé les portes puis on a pompé leur chakra.

-Vous avez parlé d'une réserve de chakra ?


-Oui c'est ce qui sert de munition au canon.

-Et si on la détruisait, le canon n'aura plus de munition...

-Oui mais c'est impossible, il faut passer par la chambre de combustion qui est à plus de 1000 degrés en activité.

-Est- ce qu'il y a un moyen de l'éteindre ?

-Oui en éteignant les réacteurs avec la commande dans la salle de contrôle qui est gardé par beaucoup de ninjas. De toute manière la chambre sera encore trop chaude.

-Ça c'est notre problème.


-Encore une chose, quand les réacteurs seront désactivés, les réacteurs de secours s'enclencheront et ceux là sont impossible à éteindre tant que le tir n'a pas eu lieu. Ils ont tous mis en œuvre pour ne pas rater leur coup. Les réacteurs sont par là-bas toujours tous droit, vous y découvrirez vos amis, et la salle de contrôle à l'opposé, prenez simplement les portes où sont postés les gardes. Je vous ai aidé laissez-moi en vie !


Hoso lui mis un coup de poing qui l'évanoui. Il l'attacha ensuite pour éviter qu'il ne sonne l'alarme.

-Bon Ichigo, voilà ce qu'on va faire. Tu vas aller retrouver les Anbus par la porte derrière toi, tu vas toujours tous droit comme il a dit. Puis tu attends que j'ai désactivé les réacteurs pour que la chambre de combustion refroidisse. Je vais créer un dragon de glace pour qu'il te suive, tu auras juste besoin de te faire avaler par lui et il te protégera de la chaleur. J'espère pour toi et pour Kiri qu'il va tenir mais c'est sur qu'il va fondre un peu. Une fois devant la réserve de chakra, tu casses tout. Fais attention aux gardes.
De mon côté je vais à la salle de contrôle pour désactiver les réacteurs. Je m'occuperai des gardes là-bas. Une fois le canon désactivé, nous nous rejoindrons ici et nous chercherons le chef de tous ce merdier.


Hoso s'interrompit. Il invoqua un dragon de glace puis il rajouta :

-Je ne me répèterai pas alors : Dispersion !


Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La destruction de Kiri ! (2) Left_bar_bleue10/400La destruction de Kiri ! (2) Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

La destruction de Kiri ! (2) Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kiri ! (2)   La destruction de Kiri ! (2) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:28

J'étais à l'intérieur du dragon, non fonèrent alors vers la chambre de combustion
"fait vite Hosonagai"
J'arriva dalors dans la chambre de combustion, il ne maquait plus que Hosonagai fasse sont boulot
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La destruction de Kiri ! (2) Left_bar_bleue50/500La destruction de Kiri ! (2) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La destruction de Kiri ! (2) Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kiri ! (2)   La destruction de Kiri ! (2) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:22

Hosonagai se retrouva dans un long couloir avec plusieurs intersections. Il courut, pour l'instant aucune trace de garde.

-Mais merde, où...

Mais il fut interrompue par une patrouille de deux gardes qui arrivait au bout du couloir. Hosonagai eut juste le temps de se téléporter dans un placard.

-Hé hé hé ! Kiri ne sera plus qu'un champ de ruine ! dit l'un des gardes.

-Moketsu ? On ne devrait pas retourné monter la garde à la salle de contrôle ? dit le deuxième.

-De toute manière leurs ninjas sont des bons à rien : ils ne s'inquiètent même...

Hosonagai venait de l'assommer mais le temps que le deuxième ne se retourne, Hoso s'était déjà téléporté derrière lui il lui mis le Katana sous la gorge.

-Alors comme ça on est des bons à rien ?

-Nan nan ! J'ai jamais dit ça moi ! Pitié, je ne suis qu'un mercenaire pathétique !

-Si tu me dit ca que je veux savoir je te laisserai la vie sauve. Où cette foutue salle de contrôle ?

-Tu... tu prends le couloir à droite puis la première porte à gauche !
bégaya-t-il.

-Très bien je vais envoyer un clone et si je découvres que tu ment, t'es mort !

-Nan nan ! D'accord, je vais te dire où elle est vraiment. Tu continues dans le couloirs ensuite tu prend le premier couloir qui tourne à gauche et là tu vas avoir une porte tout au fond : c'est une immense salle de garde ! Il y en a une cinquantaine !

Hosonagai l'assomma, l'attacha avec l'autre et les mis dans le placard où il était caché il y a deux minutes. Il suivit les indications du mercenaire et arriva devant une porte avec marqué : "Salle de contrôle". Il entrouvrit la porte et regarda, il vit beaucoup de gardiens assis à des tables en train de jouer au poker, de boire du saké et à rire comme des barbares. Une vrai brasserie ! Un bon petit brouillard là-dedans et c'est terminé.

-Multiclonage !


Un clone apparut et se téléporta directement sur la table où les gardes jouaient du poker. Tous sursautèrent en le voyant apparaître ainsi, il y en a même un qui tomba de sa chaise. Un grand silence s'installa durant lequel le clone dit :

-Ninpô ! Camouflage dans la brume !

Une brume épaisse envahi la pièce, et le silence fut brisé par les hurlements de fureur des gardes.

-Putain de merde !


-Un ninja !

-Comment est-il arrivé ici ?!


Le véritable Hoso entra dans la pièce, son brouillard était perturbé par 50 mouvements à la fois mais il se concentrai sur ceux à proximité de lui. Il dispersa trois autres clones dans la pièce pour neutraliser les gardes. Après 2 minutes de recherches de la porte qui mène à la salle de contrôle, de tumulte et de fracas, Hoso trouva enfin la porte et entra. Une immense salle vitrée avec un pupitre rempli de boutons en tout genre s'offrait à lui. Il y avait une vue magnifique sur le brouillard de Kiri.
Un des clones venaient de mourir, et il transmis les infos à l'original : il avait neutralisé une dizaine de gardiens.

-Bon allons voir ce pupitre...

Il vit un écran où il y avait un compte à rebours. C'était les minutes avant le tir du canon : il en restait 10.
Un autre clone se fit tuer : lui n'avait neutralisé que cinq gardes.

-Il faut que je me dépêche ! Peut-être que ce bouton, le dessin ressemble à un réacteur !


Il appuya et le compte à rebours s'arrêta.

-Ben voilà j'ai même arrêté le tir du canon !

-Tir d'urgence activé ! Le canon se charge ! Tir dans trois minutes ! dit une voie monotone qui semblait provenir de la forteresse elle-même.

Son avant dernier clone venaitt de mourir au moment où le brouillard se troublait encore plus. D'autres gardiens venaient d'arriver dans la salle de garde.

-Merde !

Hosonagai appuya sur un autre bouton avec un dessin qui ressemblait à des réacteurs. Il y eut une secousse la forteresse commença une chute libre puis se restabilisa dans une nouvelle secousse. Les réacteurs de secours s'était activé.
Le dernier clone mourut à ce moment là. Les gardes ouvrirent la porte violemment.

-Il est là ! hurla l'un d'eux.

-J'étais là ! dit Hoso en leur faisant un clin d'œil.

Puis il se téléporta dans la salle d'entrée où l'ingénieur était toujours évanoui.

-A toi de jouer Ichigo...

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La destruction de Kiri ! (2) Left_bar_bleue10/400La destruction de Kiri ! (2) Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

La destruction de Kiri ! (2) Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kiri ! (2)   La destruction de Kiri ! (2) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:27

J'attendais toujours que Hosonagai fasse sont boulot, puis après quelques minutes, il avait enfin réussi
"Enfin pas trop tôt Hosonagai, Chidori !"
Après avoir activer sont Chidori, ichigo tapa toute la pièce puis d'un coup une explosion s'acitva
"Mince j'en ai trop fait"
je partit alros en courant mais en étant sûr que la mission était une réussite, après avoir courut quelques minutes je retrouva enfin Hosonagai
"Vite faut sortir tous va exploser ,j'en ai trop fait"
Nous sortâme alors du vaisseau et la mission était une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction de Kiri ! (2) Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kiri ! (2)   La destruction de Kiri ! (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction de Kiri ! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction de Kiri !
» destruction
» Avant la destruction
» Simple visite ou destruction ?
» Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser