Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La destruction de Kiri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La destruction de Kiri ! Left_bar_bleue50/500La destruction de Kiri ! Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La destruction de Kiri ! Empty
MessageSujet: La destruction de Kiri !   La destruction de Kiri ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:23

Hosonagai était plus qu'heureux, il venait de partir de chez sa mère et s'était installé dans sa nouvelle maison. Kiri n'avait pas changé d'un poil depuis la dernière fois, le marchand d'arme est toujours aussi bourru mais été content de revoir Hosonagai, le restaurant de grillade toujours à la même place. Pour lui c'était une redécouverte des lieues, une sorte de renaissance. Il marchais les mains dans les poches, il n'avait pas pour autant perdu l'habitude de toujours garder son katana avec lui, et... tiens ! Le stand de Ramen ! Son ventre gargouilla et il se dit qu'un bon bol ne serai pas de refus. C'étais toujours le même vieil homme avec sa grande barbe blanche, et qu'on a toujours l'impression qu'il a les yeux fermés, qui tenait le stand.

-Bonjour ! dit-il, Bienvenue au...

Soudainement il s'interrompit, il ouvrit les yeux en grand (personne ne l'avait vu les ouvrir aussi grand), et hurla en voyant Hoso :

-TOI ! C'EST A CAUSE DE TOI QUE JE N4AI PLUS MA RECETTE ! Et la faute du Mizukage aussi... MAIS TOI JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE TE FAIRE LA MORALE QUE T'ÉTAIS DÉJÀ PARTI !

Il commença une longue tirade, mais Hoso souriait, il imaginait la tête de Naruto quand ce vieux l'avait attrapé.

-Hum... Pourquoi tu souris ? demanda ce dernier en s'arrêtant de hurler.

-Nan pour rien, c'est juste que j'ai faim.... répondit Hoso en souriant.

Le vieil homme fit un grand sourire gêné.

-Le Mizukage m'a dit la même chose quand je lui faisait la morale ! Vous les ninjas vous êtes vicieux ! Vous savez très bien que je ne crie jamais sur ma clientèle ! Bon c'est la maison qui offre dans ce cas...

Il partit en grommelant vers les cuisines. Le bol de ramen arriva très vite et Hosonagai eut juste le temps de le finir quand Genin du village vint le voir en trottant.

-Un message pour vous Senpai ! De la part de Tensa ! Au revoir, j'ai une mission à accomplir !

L'intitulé "Senpai" sonnait bizarre aux oreilles de Hosonagai, ces derniers temps, il était habitué à "maitre" ou "seigneur". Il lit le message :

Spoiler:

-Nan, mais c'est pas possible, je viens de revenir et...

Hoso se tut car il ne devait pas en parler. Il remercia le cuisinier et s'en alla en hâte vers la sortie du village. Il se doutait qu'il n'allait pas rester les bras croisé comme à Oto mais de là à lui mettre autant de pression... Il sortie du village.

-Direction le sud !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La destruction de Kiri ! Left_bar_bleue10/400La destruction de Kiri ! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

La destruction de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kiri !   La destruction de Kiri ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:36

-Salut Hosonagai, j'ai été envoyer par tensa pour tu sais quelle mission.
Ichigo était motivé de faire à nouveau une mission, mais cette homme, il ne le connait pas du tous, en plus il était un ancien déserteur
*Sa va tant qu'il ne reviens pas de l'Akatsuki*
"Bon comme ils sont sur les îles au sud autant partir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction de Kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction de Kiri ! (2)
» destruction
» Kiri et Akatsuki
» Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser