Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Simple visite ou destruction ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue360/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:49

Je n´eu pas besoin de traverser l´entree du village je descendi du ciel entre les rue ou il y avait trop de monde. A la vue du monstre sur quoii je me tenait et moiet Hidan qui m´avait rejoignis des cris de terreur retentirent. On pouvait lire les traits de frayeur sur les visages des adultes et des enfants qui criaient et couraient par ci par la pour s´echaper. Je restai indifferent et sautai du haut de la creature tendis que je vis deux hommes qui se tenaient devant nous. Ils semblaient etre des ninja avec leurs bondeaux. L´un deux dis :

- L´Akatsuki alors, vous avez eu tord de ...

Il n´eu pas le temps d´achever ses mots ni de faire nul mouvement quand il se retrouva et lui et son compagmnons un Kunai a la gorge chacun. Je fis signe a Hidan de me suivre et marchait lentement dans les rues qui etaient a present desertes.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue40/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:13

Descendant du monstre de son partenaire Hidan se contenta de regarder celui ci tuer deux Ninjas de wolf tendis que les habitants espéraient fuir les deux démons venant de pénétrer leur village..

Kakuzu lui fit ensuite signe de le suivre et se mit à marcher le long des rues plus ou moins désertes quand un groupe de gardes s'interposèrent en leur bloquant le passage.
Son partenaire ne faisant aucun mouvement le jashiniste continua d'avancer vers les ninjas qui lui lancèrent une série de kunais que Hidan n'eu aucun mal à éviter.
Il se mit à foncer vers ses adversaires et tendis le bras vers le cou d'un tendis que sa jambe fusaient vers le torse d'un autre.. deux de moins.
Une douleur parcouru alors tout son corps lui laissant échapper un petit gémissant d'extase tendis qu'il envoyait son arme faucher l'impudent l'ayant perforé.

-Bon.. j'aurais vraiment espéré mieux de leur part mais puisque c'est comme ça.. allons y !

Il retira alors le sabre toujours planté dans son abdomen avant de le jeter au loin en continuant sa route..
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue190/200Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:42

Je repérais des chakras alros que j'étais dans l'armurerie de Wolf quand j'entendis des cris. Je fis deux séries de mudras et monta sur un toit de bâtiment, mon Mangekyou Sharingan activé avant les séries, je repérais deux hommes à la cape noire avec des nuages Rouges. J'étais près à mourir, j'avais accompli ce que je devais faire dans ce monde. Peut être qu'Akatsuki avait raison et que le dieu Rikudô n'était qu'un usupateur... Je n'en savais rien et le temps n'était plus aux paroles. J'étendis les bras tout en souriant et prononçai ces mots:

Bienvenue chers amis.... Que faîtes vous donc ici? Je vous attendais mais un peu plus tard, voyez vous, je ne m'attendais pas à voir que vous soyez venu me voir... Je pensais que j'allais devoir vous chercher moi même si seulement je savais où vous vous logez. Mais de toute manière, je sais pourquoi vous êtes venus. Vous voulez ma vie n'est-ce pas?

Je n'attendais aucune réponse. Je continuais à sourire comme un demeuré mais je n'étais pas sans ressource. Et quatre de mes Clones étaient sur d'autre bâtiment. Lequel mes "amis" allaient t'ils choisir. C'était sûrement la fin de ma vie aujourd'hui. Mais tout restait à voir. Peut être que la chance était de mon côté? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue360/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:32

Je laissais Hidan s´occuper des insectes qui essayait de nous bloquai la route. Mais au moment ou j´entendis ces mots, ma reaction changea quelque peu :

Bienvenue chers amis.... Que faîtes vous donc ici? Je vous attendais mais un peu plus tard, voyez vous, je ne m'attendais pas à voir que vous soyez venu me voir... Je pensais que j'allais devoir vous chercher moi même si seulement je savais où vous vous logez. Mais de toute manière, je sais pourquoi vous êtes venus. Vous voulez ma vie n'est-ce pas?

De mon ton calme a un ton un peu moquqnt je fis un large sourire diabolique. Je me demandais qui c´etait cet imbecile qui se croyait aussi fort, qu´on aurait venu juste pour lui. Elle est bonne cella. Il allait mourir bien evidement, mais comme tout autre vermine de son genre qui est mort avant lui. J´ai fait les compte j´ai tue 2 et Hidan 8. Celui la est plutot prudent car il s´est montre en 5 corps. Mais il ne sait pas a qui il a affaire : l´Akatsuki.

Sans qu´il ne puisse savoir comment, les cinq corps furent tire par les pied et heurterent le sol a l´interieur du batiment du prmier etage. Logiquement avec une chute pareil les clones allaient disparaitre en fumee. Le vrai lui aurait quelaues fracture, ne mourait pas, mais ne pourrait logiquement pas continuer le combat. Et meme s´il le pouvait je le voyais et a un mouvement j´etais pres a le tuer.

Il n´avait pas su qu´au moment ou il parlait du dessous de mes pieds surgissaient des fils noirs et se pklanterent tres profondement au sol. Sans un byakugan il n´aurait en aucun cas pu les voir le cibler en dessous de lui. Les fils noirs avaient atteint les cinq corps du jeune homme, materies puisqu´ils se tenaient sur le toit, ils furent rapidement tires vers le bas. J´etait toujours sur ma place tendis que je fasse des Mudras, j´etait curieux de savoir la raison pour la quelle le ninja de Wolf se croyait tellement precieux, son corps pourrait valloir une fortune qui sait. Je ne regardait meme pas mon compagnons qui j´en etait sur serait mort d´envie de tuer le jeune homme par ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue40/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:45

Le jeune Jashiniste savait parfaitement ce qu'il lui restait à faire.. les intentions de Kakuzu et tout le reste..
Aussi Hidan prit un kunai et s'entailla toute la largueur du pied avant de tracer le signe de son dieu sur le sol.
Il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour agir, aussi se contenta t-il de rester sur place ce qui n'était pas une mince à faire pour lui.. en effet il avait plus pour habitude d'exterminer toute personne se trouvant sur son chemin.
Il s'approcha seulement du lieu où devait être le Ninja les ayants provoqués.. Celui ci devait probablement être dans un sale état avec la ruse de Kakuzu.. mais le jeune Jashiniste préféra saisir sa faux au cas où quelque chose tournerait mal.. S'il avait bien retenu une leçon malgré lui c'était qu'il fallait toujours être prudent.
Il ouvrit la parole à l'attention de Kakuzu sans tourner les yeux du l'endroit enfumé où devait se trouver son adversaire.


-A mon tour..

Faisant quelques séries de mudras il s'approcha un peu plus..

Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue190/200Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:40

Là où je devais être, il n'y avait... Rien car ce n'était que quatres clones de dédoublements et un de multiclonage qui s'étaient présentés. Lorsque q'Hidan s'approchai de là où mon Clone était tombé, une autre de mes créations n'avait pas été encore repérer, venant de s'être placé il lançai une bombe fumigène aux pieds de l'Akatsukien pour lui lancer après quelques Kunaïs dans la fumée, mais je savais qu'il allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue40/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (40/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:49

Alors qu'il continuait d'approcher du lieu d'impact il pu constater qu'il n'y avait.. rien ?! Bordel Kakuzu c'était encore servi de lui comme d'un vulgaire appas !
Soudain une bombe fumigène explosa à ses pieds suivi d'une légère compression de l'air.. des kunais !
Il fit quelques mudras avant de faire un pas sur le côté esquivant les projectiles.. ne laissant aucune chance à son adversaire il fonça vers celui ci et lui attrapa la nuque pour lui enfoncer la tête dans le sol le faisant exploser en fumée.. encore une vulgaire imitation..

Faisant quelque mudras il chuchota.


-On peut être deux à jouer à ce petit jeux..

Après avoir créé deux clones il s'assimila au sol..


Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue190/200Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:22

Un autre Clone fis son apparition alors qu'Hidan venait d'aller dans le sol. je vis que c'était es clones de dédoublement avec mon Mangekyou Sharingan. Mon Clones fis des mudras s'en s'occuper des dédoublements tout en se drigeant dans le secteur ouest, bâtiment par bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue360/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:46

Light n´avait nul part ou s´echaper. Je pu le percevoir pas loin. Un de mes monstres surgit juste devant lui du sol. Sans lui laidder le tewmps de reprendre son equilibre il lui enfonsa deux coups de poings un sur le visage et un autre au ventre. Je me doutais qu´il pouvait evite les coups mais il ne pouvais voir des fils noirs tenant au bout deux Kunais qui plongerent dans son dosw.

etait ce un clone ? en tout cas clone ou non, le corps materiel qui subit l´attaque etait hors jeu.

HRP/ desole des petits postes et les fautes d´ortho je me co du cyber cafe ni le temps ni un bon clavier pour de bons rp
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue190/200Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:32

Mons Clone disparut dès que Kakuzu le frappa.Le clone restant et le vrai s'étaient mis dans des rues à part et firent des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue360/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:56

Comme prévu le Light disparut, c'était un clone. Je percus alors deux Light qui essayaient de s'enfouir dans deux cotées differents: Je trouvais ce jeune homme bizare: D'abors il apparait comme pour sauver son village, et il ne fait que s'enfouir, c'est vraiment decevant, mais bon cette insecte allait mourir comme j'ai déja dis comme tout autre insecte avant lui. Du dessous de mes pieds y avait déja des fils noirs qui c'étaient planté dans le sol; En meme temps les deux light furent pris par les pieds et tiré vers moi tout en perdant l'équilibre et tombant, ne bougeant meme pas; je dirigeais mes fils qui d'un geste brusque les deux Light furent ldevés au cieux et brutalement heurterent le sol; ce qui fis disparaitre l'un des deux a savoir le clone. L'autre fus immediatement saicisonné pour l'empecher de faire des Mudras, saignant a cause du choc, une mains s'empara de son cou et commenca a le serrer tres fort; Il fus souleve vers le haut juste devant moi, ne bougeant pas d'un poil, je le regardait avec toujours mon sourire diabolique, Son cou allait etre brise dans quelques secondes:
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue190/200Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:58

Kakuzu avait brisé le coup d'un moustique métamorphosé. Là, je souris et derrière lui, j'énonçais:

Amaterasu...

Mais aucune flamme noire ne sortit des mes yeux mais à la place, un grand feu du Dragon pris Kakuzu, était très proche l'un de l'autre. Il n'avait pas put avoir le temps de me saisir au coup ou quelque chose dans se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue360/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:10

Je m'en doutais, j'en etait sur, ce n'était pas le vrai ! Non seulement du à ma capacité d'analyse qui au cours des 100 ans que j'ai avait énormement evolué, ce qui me permetait de comprendre que ses Mudras de tout à l'heure c'était une métamorphose, mais grace aussi a un detail, un détail qu'il ne le savaius pas, et qui faisait la difference, ce détail le choquerait certainement, mais la le combat était déja fini:

Je pu le voir deriere moi, au moment ou il employais sa technique je savais déja que le vrai Light était deriére moi: Je fis alors des Mudras. Ses flammes touchéfrent un bout de bois, tendis qu'il fut attrapé du cou, et cette fois ci c'était le vrai. Je pouvais le voir, je pouvais m'en assurer, je le fis tourner, Son visage devant le miens, encore sausiconé par mes fils, il pu voir cette nouvelle choquante : Un Byakugan !

Je pouvais lire les traits de choc et d'étonnement sur son visage, de plus est que c'est celle de son Okamisan que j'avais moi même capturé, Sous un sourire démoniaque, ses mains était attaché a ses coté, avec des fils indéchirables, des fils encore surgirent de ma bouches et commencaient a se planter dans son visage, ou plus precisement, dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue190/200Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:18

Je m'étais fait avoir mais quand je vis les byakugans de Hope dans les yeux de Kakuzu... Une certaine colère s'empara de moi. J'avais réussis à retenir les membres d'Akatsuki le temps que tout le monde puisse être évacué. Il n'y avait personne d'autre dans Wolf que moi. Mais quand les fils de Kakuzu allaient se planter dans mes yeux et me priver de la vie, je levais la tête pour attraper les fils de Kakuzu avec mes dents et... Faire un mouvement de tête violent, entraînement Kakuzu dans le vide,chute qui donnerait des fractures.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue360/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:44

Cela m'amusait. Il était immobile, sociconé mains et pieds colées, saignant du crane à cause de la chute, une main lui serrant le cou trés fort, et pourtant il débatait encore et toujours tel une moustique. mais il ne savais pas que tout cela était inutile, son sort était déjà tracé, il allait mourir en ce moment même, mais comme chaque ninja de son village mort avant lui, Néanmoins ce jeune était un peu spécial.

Au moment ou il bougea sa tête ma main monta et lui serra la tête par les joues en l'immobilisant. Les fils noirs entrérent dans sa bouche et se plantérent profondément. On pu entendre ses cris de douleurs une centaine de métres à la ronde, quand les fils surgirent par ses yeux en lui enlévant les yeux. Ces fils avec les pupilles du jeune Uchiha regagnérent mon corps monstrueux ou je les cacherai pour tout à l'heure. Ses cris de douleur ne s'achevait guére, Sa vie était désormais innutile et aussitôt les fils autour de lui se multiplient et commencérent à plonger partout son corps et surtout son torce.

Les crient de soufrances s'entendaient de plus en plus fort au moment ou les fils entourerent son coeurs et le dévorerent pour le planter dans mon corps. Toujours avec mon sourire diabolique on pouvait voir mon corps se defformer au niveau de mon dos au même moment les cris céssérent et le corps de Light tomba par terre : Il avait perdu la vie.

Un masque de taureau apparut sur mon dos, je lançai un long rire puis je laissai le corps du jeune homme deriére moi et marchai encore dans les rues de ce village. Hidan me suivait alors qu'il n'avait fait que regarder, mais je savais qu'il avait trop envie de massacrer. je décidai alors : Wolf no Kuni allait être rayé de la carte et ninja et villageois de Wolf allaient être extérminé jusqu'au dernier. Toujours marchant je n'attendis plus un instant de plus pour et tester mes nouvelle puissances et detruire les rues de ce village jusqu'à le ryer de la carte. Je m'arreta alors un instant et fermai mon oeil gauche, tandius que l'oeil droite au Byakugan était grande ouverte, l'autre s'ouvrit : Avec un Mangekyou Sharingan. Il y avait déja un de mes monstre libre, celui au masque de l'aigle, trois autres sortirent de mon dos, chacun portant un masque d'un animal different.

Simple visite ou destruction ? Kakuzu_hearts-1578642f63

Soudainement tout les monstres s'éparpillérent au quatre coin du village et allait entamer les techniques des éléments les plus pouissantes jamais existé. Byakugan activé je pu percevoir des milliers de faibles Flux de Chakra à un kilométre à peu prés de nous. Je fis alors :

- Hidan je peut lire dans tes yeux l'envie de tuer, ( indiquant par mon doigt ) Tu y trouverais las bas des milliers de femmes et d'enfants, serre toi, et surtout n'en épargne aucun !

Ces imbéciles avait apparement fait fuire tout les villageois dans le même endroit. Hidan allait certainement rencontrer des ninjas chargé de le reenir, mais malgré son mlanque precaution et sa confiance en lui même exagéré, je lui faisait confiance. Pour moi les rôles étaient simples : Je me charge de la destruction, il se charge de l'extermination, comme cela le mot Wolf qui essayait de causer quelques probléme à l'organisation de la lune rouge n'aurait plus la raison d'exister. Je restai calme et vis Hidan cibler l'endroit que je lui ai montré, L'exitation se voyait largement sur son visage. Je fis des Mudras, l'assaut allait commencer, nous allons bien rire.

Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue190/200Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:34

Quand les fils de Kakuzu se plantèrent dans ma bouche, je fus animé d'une grande douleur... Quand il m'enleva les yeux, je trouvais ça presque doux par rapport à l'attaque précédente. Soudainement, sur tout mon corps, je ressentis des organes s'éteindre... Une douleur plus grosse siginfiat l'arrachement de mon coeur. Immédiatement, une quantité incroyable de sang sortit de ma bouche, je tombais au sol, agonisant encore pendant quelques secondes avant de mourir.... Je rejoignis le ciel, et me demandais ce qui allait se passer dans le reste du monde. Heureusement, je savais qu'Hinata allait s'en sortir au fond de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Simple visite ou destruction ? Left_bar_bleue360/500Simple visite ou destruction ? Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:41

J'entendais dèjà les cris de souffrance et parfois de terreur certainement l'oeuvre de Hidan. Ce type était un monstre lui aussi unique en son genre. Impitoyable je dirais même un malade mental. Je pouvais lire dans ses yeux cette envie de tuer, de voir du sang couler, il ne tuait que pour son propre plaisir. Je marchais lentement et ne cessais de trouver des cadavres laissé par Hidan sur son chemin. Une chose était sûr, il n'allait en épargner personne. Je levai la main bien haut, mes monstres qui mouvaient sur les toits des bâtiments s'arrétérent brusquement, puis disparurent en s'éparpillant aux quatre coins du village. On pouvait largement les percevoir à cause des éfondrement des batîments dûà leurs déplacements sur les toits et aux puissances des chocs.

La créature au masque du lion sauta haut et utilisa une des techniques Katon les plus puissantes jamais éxisté.

Spoiler:


On pu voir alors une énorme vague de feu infernal qui s'abatta sur un quartier du village et détruit tout sur son passage. La puissance de la technique provoqua une chaleur incomparable des kilométres à la ronde. Les grondements des flammes durérent quelques vingténnes de seconde aprés une fumée intense régna. Aprés on pouvait constater que le quartier tout entier était disparu. Les quelques bâtiments qui tenaient encore le cou brulaient en feu et n'allaient pas résister encore pour longtemps.Tout était en cendre;, plus aucune source de vie végétal ou anima; En même temps on pu entendre une énorme éxplosion un peu plus loin. Le monstre au ailles noir et au physique d'un aigle géant fait de même avec son Jutsu.

Spoiler:

Une tornade surgit et détruit tout sur son passage.Cette fois ci même les bâtriments ne purent suporter la puissance du ciclone qui ne semblait pas prés à s'arrêter. La tornade laissait un énorme trou dériére elle partout ou elle passait et n'avait pour mission que destuction. Bientôt ou pouvait voir des humains, des arbres, et même des objets métaliques et des bâtiments tout entiers emporté dans la tornade qui doublait sans cesse de volume et de force. Je pouvais comtempler la splendeur du chaos que vivait ce village et la terreur ou le plongeaient mes monstres noirs, du haut du plus grand bâtiment ou serait certainement le bureau de l'Okamisan. J'entrai alors le sourire diabolique au lévres et me débarrassai de deux ninja qui je ne savais même pas ce qu'ils faisait encore dans le coin, le Kage n'est pas là et le village en destruction. Deux Kunais se plantérent chacun dans sa gorge puis je trouvai le bureau sans aucune difficulté. Toujours lentement j'avais tout mon temps, je regardais les tiroirs et un tiroirs attira mon attention, il y avait écrit " Top secrêt " ! Je l'ouvrit brusquement et pris tout les dossier que j'étais prés à lire et m'assis sur la seule chaise dans la salle. Tout le monde sait que l'Okamisan et ses ninjas avaient pour but de détruire l'Akatsuki, un présentiment me disait que je trouveraiis des informations interressantes pour l'orgnisation de la lune rouge dans ces dossiers. Au même moments mes créatures sombres s'amusaient encore à tout détruire. Deux énormes formes étaient largement visibles, deux monstres qui s'élevaient une dizaine de mêtres de haut. C'était bel et bien des monstres, à base d'eau ! En effet l'une de mes abeilles les plus surprenantes avait utilisé son jutsu.

Spoiler:

D'un simple battement de queu les dragons pouvaient détruires deux trois batiments aussi résistants soit-ils. Les deux monstres aquatiques traversaient les rues et quartiers détruisants tout sur leur passage avec des grognements térrifiants. La dérniére abeille au masque du taureau utilisa son "Chidori". Elle travérsait les maisons avec son Jutsu Raiton qui avec un simple contacte pouvait faire éfondrer des murs. De mon coté ca m'avait pris un peu plus d'une heure pour lire tout les documents, J'avais entre les mains une preuve formelle d'une nouvelle qui serait surprenante à la fois pour notre organisation et pour Konoha aussi. Je venais d'apprendre quelque chose qui demeurait pas mal de temps de secrête : La vrai identité de l'Okamisan et un certain Noctis Kaldeara. Hope Hyuga n'était d'autre que Soke, et Noctis est en réalité Psycko Hatake. Ces deux était des deserteurs de Konoha, et des récéptacles qu'on traquait avant qu'il ne misent en scéne leurs mort. Ici se trouvait tout sur eux, leur désértion, la création de Shadow, la fin de Shadow et fondation de Wolf. Ces fichiers étaient à la fois surprenants et interressants. Nous avions dèjà Soka mais apparement Psycko n'était pas à Wolf en ce moment. Je ne cessais de regarder sa photo, son visage me disait quelque chose. Je n'eu pas besoin de beaucoup de temps pour me rappeler de lui, c'était le même homme qui avait fait son apparition à Iwa. Je me rappelais que Itachi l'avait attaqué avec ses flammes noirs mais je pu m'assurer qu'il s'en était sortis d'une façon la plus hasardeuse. Ce serait donc notre prochaine cible avec Hosonagai.

En parlant de Hosonagai j'avais entendu que ce village avait rejoint le village de Kiri, il serait donc une cible plus difficile mais rien n'est plus difficile pour l'Akatsuki. Une nouvelle ére va commencer, le monde connaîtra la terreur et plus personne n'osera prononcer le mot "Akatsuki", qui signiferait par l'avenir " la terreur". Mes créatures ne cessaient de détruire et ils accomplissaient leur mission à merveille. Je me relevai et regardai par dessus une fenêtre ce qu'est devenu de ce village qui dans une certaine épauque résistait à l'organisation. Mais ce que vit Wolf est ce que nous résérvons à tous ceux qui s'oppose à nous. Cella n'était que le commencement ! Les sons des éxplosions ne céssaient par ci par là, mais bientôt, aprés trois quatre heures on ne pouvait plus reconnaître ce qui s'appelait autre fois Wolf. Absolument tout était détruits ou en feu. Cette fois ci on pouvait dire que le village est rayé de la carte. Je prix ce que je venait de lire et déscendi les marches et me retrouvai dans la rue tout prés du seul bâtiments encore intact ou j'était. Les rues étaient désertes et on n'entendait plus aucun bruits. Aucun signe de vie. J'utilisai mes forces de l'élément terre. Mon bras devint plus dur que du métal. Je frappa alors avec mon plus fort possible un des fonds du bâtiment qui s'éffondra aprés quelques seconde.

Mes créatures noirs se montrérent alors. Trois regagnérent mon dos restait plus que celui au masque de l'aigle de libre. Je sautai sur son dos avant qu'il ne s'envolla dans la dirrection de Hidan. Celui ci avait déja finis son travail, Il monta à son tour et nous ciblâmes Ame no Kuni. Un cinqiéme coeur, une cinqiéme affinité, des Mangekyu Sharingan, des informations top secrêt, un village ennemi rayé de la carte, et ce n'était encore que le commencement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple visite ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Simple visite ou destruction ?   Simple visite ou destruction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite ou destruction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Visite a l'hopital
» destruction
» [Mission] Visite du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin, restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser