Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Visite a l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:05

Soka vint voir Asmas a l'hopital apres son combat contre Kakashi et pour avoir des explication sur les paroles qu'il a tenu durant le combat

mar01 a écrit:
Asmas: Coequipier ?! Ne me fait pas rire, je n'es jamais eus de coéquipier...juste des poids....

Il ne comprenait pas ses paroles et allais avoir une serieuse discussion avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue260/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:53

Kakashi qui sortait de sa visite de routine Apres un combat,vit Soka devant Asmas.

Il alla les saluer,félicita Soka pour sa qualification et attendit.
Que la discussion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:56

- Merci Kakashi félicitation a toi aussi. Mais je ne comprend pas il était venu t encourager dans ton combat contre Hosonagai, si on ne comptait pas pour lui il aurait pas été là
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue460/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:59

Asmas: Arrèter de tourner autour du pot, je n'ais pas encouragé Kakashi, je l'ais juste obsevé sachant qu'un jour je devrais me battre contre lui... Bon, vous êtes là pour me faire la moral ? Désolé, j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:01

- Oh c'est trop facile de répondre ça. Tu nous dois une explication
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue460/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:02

Asmas: Qu'elle explication ? Je te signale que c'est le hasard qui m'a mit avec vous pour faire des missions. Je ne vous ai jamais parlé de moi et vous n'avez jamais parlé de vous, et c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:04

- étant donné qu'on est une équipe alors oui on se doit tous des comptes. Alors tu vas nous dire ce qui cloche, j'ai un moyen de te forcer a le faire mais par éthique et par respect je n'ai pas l'intention de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue460/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:06

Asmas: Sinon quoi ?! Ca ne sert à rien d'essayer de me parler, je ne vous répondrez pas, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:08

- Quel tête de mule, j'ai toujours eu du respect pour toi et je t'ai considéré comme un ami alors dit moi ce qui va pas qu'on puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue460/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:12

Asmas: Et c'est moi la tête de mule... tu as du respect pour moi ? Regarde-moi deux secondes, je ne suis qu'un ninja incapable de faire quoi que se soit...point bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:15

- Mais non tu n'es pas un incapable, tu es tombé sur le mauvais groupe. Hosonagai et Kakashi sont fort, je ne suis pas sur du tout d avoir gagné contre Kakashi si j'étais tombé contre lui et Hosonagai aussi est puissant tu n'as pas a avoir honte. Si tu veux je peux t'aider a t entrainer mais ne reste surtout pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue460/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:18

Asmas: J'ais toujours survécus seul, et ça ne changera pas, si tu ne comprends pas ça, je ne sais pas se que tu deviendras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:24

- Même si pour l'instant ça a marché, tu n'auras pas toujours cette chance, c'est pour ça que le village forme des équipes. Dans ce but précis. Tu comptes faire quoi ? déserter ? Tu seras seul certes mais tu auras tout les villages sur ton dos. Alors réfléchis a ce que je t ai dit mieux vaut faire équipe pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue460/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:35

Asmas: Equipe, amitié, ami...vous n'avez que ce mot à la bouche...je commence à croire que te parler ne sert complétement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:37

- T'as raison reste dans ta solitude j'ai autre chose a faire que de perdre tu temps a expliquer a quelqu'un qui ne m'écoute pas qu'il va droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue460/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:39

Asmas: Tu pourras dire ce que tu veux, je le surmontrer se mur, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Visite a l'hopital Left_bar_bleue260/500Visite a l'hopital Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:39

-Soka allons y il est décide a réfléchir seul.

-Quand a toi Asmas sache qu'etre insociable ne fera que te pervertir et t'enfoncer dans la mauvaise voie.

-Ne sous-estime pas l'enfer de la solitude,le monde shinobi n'est pas fait pour voir des ninja s'enfoncent dans la solitude.

-Sur ceux si tu te cherche des amis tu sais ou nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hopital   Visite a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Simple visite ou destruction ?
» [Mission] Visite du village
» [Mission] Visite du village (suite)
» [Mission]La visite de Konoha (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser