Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Mission] Visite du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Visite du village Left_bar_bleue100/200[Mission] Visite du village Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

[Mission] Visite du village Empty
MessageSujet: [Mission] Visite du village   [Mission] Visite du village Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:29

Je marchais près des portes du village, mais j'étais là pour une raison très simple : Une mission.
Je n'étais pas enchanté de la faire, surtout que c'était une visite du village, une mission qui va me paraitre longue et ennuyeuse. Enfin bref, j'arrivais donc aux portes ou 4 personnes attendaient, un homme, deux femmes et un enfant qui semblait accompagner l'homme.

- Je suis un ninja, je ne suis pas enchanté, suivez-moi je serais très bref alors ne perdons pas de temps

Les touristes me regardèrent, un peu déçu de m'avoir en guide. Je soupira, les gens ne sont jamais contents.
Je commença donc à marcher, après quelques mètres je me retourna et remarqua qu'ils ne m'avaient pas suivit.

- BON VOUS VENEZ ?!

Ils s'approchèrent en soupirant, tandis que je repris la route, encore de mauvaise humeur.

- Bon ben là on est aux portes, c'est là qu'on entre et qu'on sort..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Visite du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Visite du village (suite)
» [Mission]La visite de Konoha (en cours)
» Mission inter-village
» Mission inter village
» Mission inter village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les portes et murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser