Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission inter village

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter village Left_bar_bleue110/500Mission inter village Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Mission inter village Empty
MessageSujet: Mission inter village   Mission inter village Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

Maintenant que l'Alliance avait fixé ses objectifs nous nous devions de les accomplir. Je me rendais aujourd"hui à Konoha pour faire une mission mineur mais vitale pour le bon déroulement des opération.
Rien n'était négligeable dans nos projets , tout devait se dérouler au mieux , nous l'espérions.

J'étais arrivé par navire dans les îles entre Konha et Kiri , il me fallait maintenant traverser la mer.
Je fis de mudras et un dragon sortit de la mer. Je sauta dessus et prit de la hauteur. Il faisait vraiment beau , c'était un plaisir de voyager par ce temps la.

Je fixa la direction de Konaha et ordonna à ma monture de filer au plus vite. Au bout d'une petite heure je pouvais distinguer la frontière du pays du feu au large.
Revenir en haut Aller en bas

Mission inter village
Page 1 sur 1