Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission inter-village (pv--->Hito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter-village (pv--->Hito) Left_bar_bleue50/300Mission inter-village (pv--->Hito) Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Mission inter-village (pv--->Hito) Empty
MessageSujet: Mission inter-village (pv--->Hito)   Mission inter-village (pv--->Hito) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:33

.Je m’ennuyais et je songeais à l’examen chuunin, ca approchait…J’avais aussi envie de partir sur d’autes îles.J’allais alors dans le bureau de Naruto pour lui demander une mission.Arrivé là-bas il me souria et me dit qu’il avait une mission que je devais accomplir avec un certain Hitogoroshi, un genin de Konoha et que je devais me rendre à ce village pour partir avec lui au village caché du sable, Suna.Et que je devais rendre visite aux maitres artisans parce qu’ils ont du matériel pour nous.Ca me convenait, mais comment j’allais reconnaître ce genin ?
Je verrais bien quand j’arriverais à Konoha…
~Merci, mizukage-sama…
Puis j’allais la où j’habitais, je preparais quelques affaires, je pris quelques Kunai, shurikens et des vetements.Je resserra mon bandeau de Kiri et je pris le pont Naruto pour me rendre à Konoha…

La route était longue, très longue, Naruto m’as dit que j’en avais pour 2 heures de route…2 heures…c’est long…Bref, je continuais mon chemin sur ce pont qui a été baptisé du nom de mon cher Mizukage, Naruto.Je m’arretas au bout d’une heure de route, et decida de me reposer sur le rebord du pont.Je mangeais le bout de pain que j’avais ammener en route et je repartis au bout d’une demi-heure.

Je souria lorsque je vis que j’étais plus qu’à quelques mettre de Konoha, alors je me posta à l’entrée du vilage et attendit ce genin…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission inter-village (pv--->Hito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission inter village
» Mission inter village
» Mission inter village
» Mission inter-village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Le pont "Naruto"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser