J'arrive aux montagnes inconnues accompagner d'Itachi Uchiwa nous avions rendez vous avec les ninjas de kiri.
Les montagnes étaient brumeuse,il était très difficile de voir a plus de cinq mètres,donc nous ne pourrons pas voir les ninjas de kiri et vise versa,alors je plaça mes huit chiens aux alentours afin que cela facilite la tache.
Je dis a Itachi de rester assez pres de moi car je ne pourrait peu etre pas le retrouver facilement,je fixe un point dans la brume espérant voir une silhouette mais rien,plus nous retardons cette mission et plus nous nous handicapons,cette mission est primordiale pour pouvoir se tourner vers l'avenir.Elle permettra a Kiri et Konoha de marquer le pas de l'alliance.
Cette brume me rendis nostalgique et me rappela mes précédent combats avec Hosonagai Tsurugi,un très bon adversaire qui m'avais battu une fois au cours de trois batailles que nous avions mener l'un contre l'autre,un très bon adversaire et une très bonne connaissance mais en embrassant le chemin du déserteur il a emprunter une voie que je ne peut approuver,et est désormais un ennemis de l'alliance.
Pakkun sortit du sol et me dit que personne n'avait été détecter pour une fois ce n'était pas moi la personne que l'on attendait,sa fesait bizarre,mais le Shodaime m'avait dit que le poste d'Hokage me changerait,sur lecoup je l'avais écouter d'une oreille distraite,mais finalement il ne prêcher pas forcement le faux.
J'aimerai bien lui rendre visite au pays du thé un de ces jours,il fut un grand guide pour moi et une personne que j'aprecie énormément.
Je sortis mon plus grand vice " paradis du batifolage" voila un trait de mon caractere que meme le poste d'Hokage ne pu me retirer.
Je lis attentivement le livre en pensant tout de meme a Itachi qui doit s'ennuyer.