Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission inter village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter village Left_bar_bleue260/500Mission inter village Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission inter village Empty
MessageSujet: Mission inter village   Mission inter village Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:09

J'arrive aux montagnes inconnues accompagner d'Itachi Uchiwa nous avions rendez vous avec les ninjas de kiri.

Les montagnes étaient brumeuse,il était très difficile de voir a plus de cinq mètres,donc nous ne pourrons pas voir les ninjas de kiri et vise versa,alors je plaça mes huit chiens aux alentours afin que cela facilite la tache.

Je dis a Itachi de rester assez pres de moi car je ne pourrait peu etre pas le retrouver facilement,je fixe un point dans la brume espérant voir une silhouette mais rien,plus nous retardons cette mission et plus nous nous handicapons,cette mission est primordiale pour pouvoir se tourner vers l'avenir.Elle permettra a Kiri et Konoha de marquer le pas de l'alliance.

Cette brume me rendis nostalgique et me rappela mes précédent combats avec Hosonagai Tsurugi,un très bon adversaire qui m'avais battu une fois au cours de trois batailles que nous avions mener l'un contre l'autre,un très bon adversaire et une très bonne connaissance mais en embrassant le chemin du déserteur il a emprunter une voie que je ne peut approuver,et est désormais un ennemis de l'alliance.

Pakkun sortit du sol et me dit que personne n'avait été détecter pour une fois ce n'était pas moi la personne que l'on attendait,sa fesait bizarre,mais le Shodaime m'avait dit que le poste d'Hokage me changerait,sur lecoup je l'avais écouter d'une oreille distraite,mais finalement il ne prêcher pas forcement le faux.
J'aimerai bien lui rendre visite au pays du thé un de ces jours,il fut un grand guide pour moi et une personne que j'aprecie énormément.

Je sortis mon plus grand vice " paradis du batifolage" voila un trait de mon caractere que meme le poste d'Hokage ne pu me retirer.

Je lis attentivement le livre en pensant tout de meme a Itachi qui doit s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter village Left_bar_bleue10/400Mission inter village Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Mission inter village Empty
MessageSujet: Re: Mission inter village   Mission inter village Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:01

Quand j'arriva dans les montagne je vit Kakashi avec sa tenue d'Hokage ,puis je me mit a penser
*Je suis Génin ,normalement je n'est pas le droit de faire une mission de rang S,mais Mizukage-sama m'a autoriser a la faire ,je dois la réussir*
Puis j'arriva devant Kakashi et Pakkun était toujours avec moi
"Bonjour Hokage-sama ,je suis Ichigo Soul ,un nouveau Génin de Kiri,j'ai été envoyer pour vous aider a la mission de rang S,j'ai votre chien avec moi il porte la réponde de Mizukage-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter village Left_bar_bleue260/500Mission inter village Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission inter village Empty
MessageSujet: Re: Mission inter village   Mission inter village Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:24

Bisuke surgit du sol soudainement,il m'informe d'une nouvelle importante.

-Ichigo Soul gennin de kiri est entrer dans le périmètre,il est accompagner de Pakkun.

Je me lève sur le rocher et préviens Itachi de l'arrivée de Ichigo,en lui disant de se préparer car nous allons y aller d'ici peu,d'ailleurs c'est nous qui iront a sa rencontre.

Nous arrivons devant lui,les chiens nous avaient guider dans cette épais brouillard,notre mission commencerai lorsque nous serons arriver dans cette fameuse grotte.

Je vois Ichigo et le salue,il me donne la lettre du Mizukage,je la lis attentivement et suis assez heureux car il me fais visiblement confiance.

Nous nous dirigeons donc tous les trois vers cette grotte.Une fois arriver je ressort le rouleau de Bisuke,ce rouleau est d'une importance capital pour le déroulement de la mission

Je dresse ma main contre la paroi de la grotte et prononce les paroles rédiger sur le rouleau,la paroi s'ouvre en deux laissant apparaitre un monde presque étranger au notre,je regarde le paysage a ce moment tout sortes de sentiments me traverse mais je reste impassible.

Je souris a Ichigo et Itachi car mine de rien ils étaient guennin et entamer une mission de rang S.

-Etes vous prèt?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter village Left_bar_bleue10/400Mission inter village Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Mission inter village Empty
MessageSujet: Re: Mission inter village   Mission inter village Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:20

-Toujours ,tien il fait noir plus loin ,chance il y a un flambeau
je prit alors le flambeau ,et nous commençons alors à avancer dans la grotte
-Je suppose qu'il doit y avoir des pièges il faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission inter village Empty
MessageSujet: Re: Mission inter village   Mission inter village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission inter village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission inter village
» Mission inter-village
» Mission inter village
» Mission inter-village (pv--->Hito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser