Sukesan arriva comme a sont habitude en retard le jeune home marcher les main dans les poches tranquillement en observant son adversaire avec sont regard froid et noir Sukesan n'avait aucune pitier dans ses combat et il ne les sous-estime pas aussi.
"Bon allons-y"
Sukesan fit des mudras et dissimula un clone sous terre (personne ne peut le voir.) le jeune homme refit des mudras et observer sont adversaire.
Sukesan prépara sa stratégie comme a sont habitude.
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Sujet: Re: Light (Wolf) VS Sukesan (Konoha) Jeu 9 Juin - 17:57
Sukesan n'avait pas finit sa stratégie mais il observer toujours sont adversaire avec sont regard froid et noir. Sukesan vit tout à coup que le jeune homme en face de lui me lança des kunais je les évita en sautant juste par dessus et j'en rattrapa un en plein vol et le lança a mon tour sur lui.
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Sujet: Re: Light (Wolf) VS Sukesan (Konoha) Jeu 9 Juin - 18:23
Certains Kunaïs étaient munis de parchemins explosif. Celui que Sukesan avait attrapé explosa. Je paras à distances les Kunaïs lancés en lançant des Shurikens et je me reculais pour éviter une explosion en faisant des mudaras.
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Sujet: Re: Light (Wolf) VS Sukesan (Konoha) Jeu 9 Juin - 18:32
Sukesan regarda le Kunai qui alla exploser mais Sukesan esquissa un sourire avant qu'il explose en regardant Light. Sukesan se téléporta avec la technique de téléportation derrière Light et lui colla un parchemin explosif sur sont bras qui explosa et Light avait perdu un bras.
Sukesan recula loin et fit des mudras.
Light Meiyo Genin Kumo
Sujet: Re: Light (Wolf) VS Sukesan (Konoha) Jeu 9 Juin - 18:55
Sukesan savait que c'était inutile se que fessait sont adversaire Sukesan ferma les yeux et les ré ouvra ses yeux avait la forme du Rinnegan (C'est le Tannagan c'est une pupille que j'ai inventé tu peut aller voir dans ma présentation sa y'ai.)
Sukesan se téléporte au milieux de tous les Light et dit d'un ton sec et calme.
" Shinra Tensei."
Tous les clone et le vrai Light se fire projeter a 10 m les clone explosa et il ne restait plus que le vraie Light je me téléporta et dit.
"Rasengan"
Sukesan dirigea sont Rasengan vers Light et lui mit en plein dans le ventre.
Light Meiyo Genin Kumo
Sujet: Re: Light (Wolf) VS Sukesan (Konoha) Jeu 9 Juin - 19:03
Qand le Rasengan allait me toucher, Sukesan put voir que j'avais fait un clone de dédoublement qui prit le Rasengan à ma place. Tandis qu'en faisant des mudaras, je me glissais derrière lui, je lui colla des parchemins explosifs sur les bras et les jambes.
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Sujet: Re: Light (Wolf) VS Sukesan (Konoha) Ven 10 Juin - 14:14
Sukesan allez mettre le Rasengan a Light quand tout à coup se fut sont clone qui le prit a sa place elle passa derrière moi et me colla des parchemins explosif Sukesan esquissa un sourire et le clone de Sukesan qui été sous terre depuis le début du combat prit sa place et explosa a cause des parchemins explosif.
Sukesan était derrière Light et et dit une nouvelle fois.
" Rasengan "
Light ne pouvait esquiver car elle était de dos a Sukesan et elle été encore en l'air après avoir collé les parchemins explosif au clone de Sukesan mais Sukesan prit garde quand même et fit des mudras tout en reculant loin de Light.
Light Meiyo Genin Kumo
Sujet: Re: Light (Wolf) VS Sukesan (Konoha) Mer 15 Juin - 15:50
HRPG: Oui mais si tu veut parler des technique que ya dans ma fiche ses normale je les aii changer dans ma présentation ou Rikudou a accepter mais il ne me les a pas changer!
Light Meiyo Genin Kumo
Sujet: Re: Light (Wolf) VS Sukesan (Konoha) Ven 17 Juin - 9:45
HRP: Non je ne voulais pas parler des techniques de ta prez mais l'utilisation des tehcniques par combat. Normalement pour un Chuunin c'est 5 et là, tu en as utilisé 6.