| Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mar 5 Juil - 14:08 | |
| Ce matin le soleil ce levait assez tôt,nous commencions a entrée dans la saison de l'été,une saison assez agréable,enfin d'ordinaire,mais la le vent frais,trop frais souffler fort et le soleil etait petit a petit cacher par les gros nuages gris,j'en avais marre de remplir des formulaires d'inscription,de recevoir des demandes de missions,de convoquer mes ninjas et de leurs donner leurs ordres de missions,je voulais me divertir en combattant,et quels plus belle opportunité que celle si,je pouvais affronter un ninja assassin,Altair.Il se nommer Altair,je me dirigea vers l'arène,je m'y rendus quelques heures avant le rendez vous mais finalement je décida de faire un détour par le cimetière de Konoha,pour rendre visite a mon meilleur ami,Obito Uchiha,l'un des hommes a qui je devais le plus,je resta plus de trois heures devant sa tombe,lorsqu'un enfant vint me quérir,il m'indiqua que cela fesait bientôt plus de deux heures que l'on m'attendait a l'arène,je salua la tombe d'Obito,et fonça vers l'arène ou je vis un homme le visage cacher par une longue capuche blanche,je lui souris me tena le derrière de mon crâne et m'excusa,j'attendais sa réaction.Lorsque je me rendis compte qu'il fesait partie de Wolf,l'etrange village qui souhaite s'allier a nous,j'avais deja tester un ninja de leurs village,un certain Light Uchiha,désormais c'était au tour de ce Altair,ils veulent s'allier a nous,voyons si ils en valent la peine. | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mar 5 Juil - 14:15 | |
| J'attendais déjà depuis deux heures quand je vis un homme arriver. C'était mon adversaire, Kakashi Hatake. Le fabuleux Ninja copieur de Konoha, l'Hokage de konoha. Je ne trouvais pas sa sérieux venant d'un Kage d'arriver si tard a un combat, mais j'oublia sa très vite. Je regardait l'arbitre d'un air énervé, quand il lança le signal, je fit un léger sourire et couru vers Kakashi tout en composa des mudras
-Bonne chance, Hokage! | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mar 5 Juil - 14:42 | |
| Le combat commença,je vois arriver sur moindre que le coup d'envoi fut donner Altair,il semble déterminer mais araser par mon retard,je souriais jusqu'à ce que le coup d'envoi soit donner,a ce moment la je finis mes mudras et lève mon bandeau laissant apparaitre mon sharingan,je le vois foncer sur mon,je souris,il est juste en face de moi,grace a mon sharingan j'anticipe ses mouvements et lui décoche une droite qui le propulse a quelques mètres,je reste impassible fixe ses mouvements. | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mar 5 Juil - 14:53 | |
| Kakashi tenta de me frapper, j'utilisa ma Vision d'aigle après la droite royale qu'il m'avait mis pour voir les mouvements de son chakra.
-Multiclonage !
Des tas de clones apparurent, allèrent tous sur toi, une voie raisonnais
-Ras** Ras** Rasengan
des clones étaient tous autour de toi un rasengan a la main, lequel frapper?
HRP : les ** A la fin veullent dire que sa raisonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mar 5 Juil - 15:20 | |
| J'étais encercler par son attaque jouer très rapidemment,je souris et exécuta alors un jutsu qui me permettrai de terminer littéralement sa stratégie,je m'exécuta en pensant qu'il etait sans doute a cours de chakra apres avoir utiliser autant de technique,c'etait même une certitude,il etait a cours de chakra,alors que les deux clones armée de leurs Rasengan s'appreter littéralement m'envoyer a l'hôpital pour un bon mois,je souris et m'exécuta: Raiton:Le clone Raiton!!! Les deux Altair explosèrent leurs Rasengan contre mon clone mais malheureusement pour eux,lorsque l'on tue mon clone Raiton au corps a corps,on reçoit une puissante décharge Raiton qui a pour effet de paralyser l'assasin,les deux Altair se retrouve au sol paralyser,le clone avait eu juste le temps de me jeter assez loin de la zone ou étaient regrouper tout les Altair avant de mourir,je finis mes mudras et invoqua:
Ninpo:Les crocs traqueurs!!! Les huit chiens allèrent sous terre d'ou deux sortirent pour tuer les deux Altair au sol,il en rester trois,mais j'avais ma tactique,je refis mes mudras pret a lancer un assaut qui en finira avec ce combat a peine commencer... | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mar 5 Juil - 15:49 | |
| Kakashi était piégé, J'était en l'air, je me dirigeais vers Kakashi, relança un multiclonage, cette fois-ci, le clone perça un point vital dans le cou de Kakashi qui lui coupa la respiration : Sans respiration, pas de coeur qui bat, sans coeur qui bat, pas de vie. Ou plutôt plus de vie. Pour être sur de la mort de Kakashi, je dût retomber et le toucha avec mon Rasengan
-Je t'ai eu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mar 5 Juil - 15:50 | |
| Altaïr il n y a pas de mort en arène |
|
| |
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mar 5 Juil - 18:59 | |
| Altair,tu as deja utiliser tes quatre jutsu donc il faut que tu édit de plus tu n'a pas le droit de me tuer...
Multiclonage,vison d'aigle,Rasenga x 2 | |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mer 6 Juil - 7:45 | |
| Sois t'a pas compris sois c'est moi, Quand j'ai fait le multiclonage, j'avais déjà un Rasengan en main quand mes clones en avait fais un. De plus, si on ne meurt pas, tu dois perdre. Car si on meurs dans les arène tu ne serais plus la. Donc j'ai gagné normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mer 6 Juil - 18:31 | |
| De toute évidence celui qui n'a pas compris c'est toi,tu utilise 7/8 jutsu en deux post,tu as une limite etant genin ta limite est de 4 jutsu alors je veut bien etre sympas et laisser un peu le jeu parce que c'est un amical mais y'a tout de même des limites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Mer 6 Juil - 18:53 | |
| Je t'explique, le point faible du multiclonage ici c'est que si un de tes clones fais un jutsu ça compte dans ta limite.
Exemple : toi et un clone faites un rasengan ca te coute au total 2 jutsu, 1 par rasengan |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf Jeu 7 Juil - 7:45 | |
| Hrp : Ouais bon du sait quoi (Hope normalement tu a pas a poster)
Je tombèrent au sol, couvert de sang, Kakashi avait gagner
Hrp : Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf | |
| |
|
| |
| Le ninja copieur de Konoha vs l'assassin de Wolf | |
|