Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Incendie a Wolf

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Incendie a Wolf Empty
MessageSujet: Incendie a Wolf   Incendie a Wolf Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:17

Pendant que je remplissai un formulaire de promotion d un ninja j entendis une explosion, on ne prevint que c etait une reserve de parchemins explosifs et que ca avait commence a emflammer le village. Je vit Light pendant que je me dirigeais vers l incendie je lui fisbsignes de me suivre. Nous arrivions sur les lieux de l incendie, j invoqua quatres clones d ombres et nous fimes tous les memes mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Incendie a Wolf Left_bar_bleue190/200Incendie a Wolf Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Incendie a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Wolf   Incendie a Wolf Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:00

Dans les rues, je voyais les flammes d'un incendie. Je décida d'y aller quand je vis Hope me dire de le suivre. Il m'emenait près de lieu de l'incendie. Je créa des Clones d'Ombres et je vis un Ninja qui connaissais des Techniques Suiton. Je copia un de ces Jutsu et dit à Hope:

Aucune de nous ne maîstrises le Suiton mais je peut copier les techniques de ce Ninja. Crois-tu que tu peux faire quelque chose avec ton Futon?
Invité
Invité
Anonymous

Incendie a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Wolf   Incendie a Wolf Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:25

Light me demandais si je prevoyait du fuuton, mais je craignais d alimenter les flammes, j eut alors une autre idée.

- Non mais fait comme nous.

Mes clones et moi avions fini nos mudras et visions le ciel

- Technique combinée, Katon le feu du dragon combinés

Mes clones et moi lancions en meme temps Katon le feu du dragon dans le ciel en les melangeant, la chaleur rechaufferait l air d un coup formant des nuages d orages qui ammeneraient la pluie.

PS j ai edit au match
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Incendie a Wolf Left_bar_bleue190/200Incendie a Wolf Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Incendie a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Wolf   Incendie a Wolf Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:36

Je souris; Hope avait eu plus ou moins la même idée que moi. deux de mes Clones aidèrent Hope à réchauffer l'atmosphère et je lançai l'attaque SUiton que j'avais copié:

Suiton-La Vague Explosive!

Une grande vague s'abbatit sur les flammes mais ce n'était pas suffisant pour tout arrêtant. Et de plus, je ne pouvais pas copier trop de techniques. Mais soudainement, la Pluie tomba, rinçant et éteingant plus ou moins les flammes mais, il fallait continuer à mettre de l'eau. Certains ninja faisaient la Chaîne pour éteindre le feu. Je regardai Hope pour voir ce qu'il comptait faire. Nos attaques n'étaient pas vaines mais est-ce que ça allait suffire?
Invité
Invité
Anonymous

Incendie a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Wolf   Incendie a Wolf Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:24

Les flammes etaient presque eteinte, je decida de terminer correctement en etouffant les flammes, pour ca je fis un rasengan et je le deposa au sol a cote des flammes pour soulever le sable qui etouffa les dernieres flammes.

Les habitants nous applaudirent pour notre exploit, je felicita Light et partit manger des ramens pour recuperer mais un ANBU vint me voir pour me dire que l incendie etait provoque. Furieux d entendre ca je decida de le retrouver, j activa alors mon byakugan et je vis un homme qui tenta de sortir du village rapidement. Je le rattrapa de justesse avant qu il ne quitte le village. Je lui lanca une lance dans la jambe qui le fit tomber mais il sortit un kunai avant que j arrive et se le planta dans la gorge. Je fouilla son cadavre et decouvrit une lettre avec le symbole de l akatsuki.

Je repartit dans mon bureau pour rebforcer les defenses
Contenu sponsorisé

Incendie a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Wolf   Incendie a Wolf Icon_minitime

Incendie a Wolf
Page 1 sur 1