Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Retour a Wolf

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retour a Wolf Empty
MessageSujet: Retour a Wolf   Retour a Wolf Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:26

Sans que je comprenne ce qui s etait passe je me retrouva a Wolf avec Kosuke qui me tenait le bras. J avais compris qu il nous avait teleporter.

- Je vous remercie maitre Kazekage. Bien que je ne sache pas comment vous avez su ou j etait et ce qui se passait. Mais en tout cas vous nous avez peut etre permis une importante decouverte. Ces documents sont sans doute d une importance vitale contre l Akatsuki. Si vous avez quelques heures je vais les faire dechiffrer et nous decouvrirons ce qu ils cavhent de si precieux.

Kosuke et moi nous dirigerent vers l unite de decodage a qui je confiait les documents. Ils me le rapporterent au bout de quelques heures ainsi Kosuke et moi pouvions voir de quoi il s agissait.

- C est le jackpot, on a l emplacement de leur QG, regardez ca, ils se trouvent au village d Ame dans le pays de la pluie. J avais entendu dire qu il etait en pleine guerre civile depuis quelques temps. Je suppose que l Akatsuki etait a la tete d une des deux factions. Je parlerai de cette decouverte au sommet et je soulignerai votre participation. Maintenant avec ce que vous avez fait je vous considere comme un ami.

Je serra la main a Kosuke et le ramena aux portes de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas

Retour a Wolf
Page 1 sur 1