Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf Left_bar_bleue250/300Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf Empty
MessageSujet: Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf   Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:34

Après quelque heure de marche j'étais arrivé vers le village de Kusa ou j'étais sur mes gardes car il pouvait avoir des ninja ennemie dans les environ..

Je m'étais mis sur un arbre ou j'attender Light ..Biensur il étais en retard quelque chose que je détester par dessus tous , donc j'allez surment lui rappeler a l'ordre même si c'étais un Chuunin apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf Left_bar_bleue190/200Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf   Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25

J'arrivais avec trois bonnes heures de retard à Kusa no Kuni, d'assez mauvaise humeur. J'étais entrain de dépasser Kakashi. Je trouvais le jeune sur un arbre. Il ne m'avait pas repérer. Je lançais trois Shuriken dans l'arbre. Mon Mangekyou Sharingan était activé. Lorsque que je jeune garçon était descendu, je le considéra, vraiment un Uchiha...

Bon, t'as la photo des Ninjas? Normalement, tu devais l'apporter.

Je me montrais brusque avec mon cadet, mais c'était un test. Cet Uchiha allais sûrement répliquer si il était digne de porter ce nom.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf
Page 1 sur 1