Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Light Vs Konan de l'Akatsuki

2 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light Vs Konan de l'Akatsuki Left_bar_bleue190/200Light Vs Konan de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light Vs Konan de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:06

Je me rends à l'arène pour affronter un membre d'Akatsuki, Konan. Ce n'était pas n'importe quel membre d'Akatsuki que j'allais affronter mais une des rares féminines de l'organisation.

J'arrivais trois heures en retard pour trouver mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light Vs Konan de l'Akatsuki Left_bar_bleue20/500Light Vs Konan de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:14

j'attendais mon adversaire contre l'arbre le seul de l'arène ça devait bien faire deux heure que je patientais quand enfin mon adversaire arriva c'était light je le conaisser c'était un avantage peut etre il eviterait de me faire passer encore quelque jour a l'infirmerie
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light Vs Konan de l'Akatsuki Left_bar_bleue190/200Light Vs Konan de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:19

Je me placai et échangea un regard avec mon adversaire. L'arbitre donna le coup d'envoi et je fis des mudras tout en reculant après le lancer une volée de Shurikens. Je me demandais comme une kuinochi réputée pour être de haute volée allait faire pour ne pas ses prendre mes armes. Je souris en silence tout en activant mon Mangekyou Sharingan, et en refaisant des mudras.
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light Vs Konan de l'Akatsuki Left_bar_bleue20/500Light Vs Konan de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:31

je fis quelque mudra puis j'aperçu son sharingan j'attrapa tout ses kunais puis je les lui relança dessus tout en refesant des mudras
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:34

Dès que Konan toucha les Kunaïs, ils explosèrent, laissant des séquelles mais de plus, une fumée s'était installée là où était Konan. Je la voyais à son chakra, depuis le départ donc je pouvais certifier que ce n'était pas un clone de dédoublement.Je décida d'en profiter en lançant quelques Kunaïs dans la fumée tout en faisant des mudras.
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:42

a l'explosion mes main se transformère en papier avant que la fumée ne se disippe puis je fini ma transphormation en papier je refi puis les kunais de mon adversaire passère au travers de mon corp et se plantère dans l'arbre je refis des mudra et j'attendi la prochaine ataque
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:44

Konan était devenue une femme de papier. je trouvai immédiatement une solution. je lui relançais quelques Kunaïs en faisant des mudras.
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:57

les kunais traversaire mon corp sans me faire un seul dégat tu peut toujours essayer de me touchée tes kunais non aucun éfet sur moi je revis des mudra et je lui lança des kunais qui lui transpercère les mains et le couère au sol
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:11

Dès que les Kunaïs traversèrent le corps de Konan,ils esplosèrent. les souffles dispersa le papier et le fis aller vers moi. Avec mes derniers mudras, je combuste le papier avec:

Katon, le Feu du Dragon!

Par conséquent , le papier était en flamme et n'allait pas tarder à être entièrement brûlé... Je refis des mudras.
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:06

je me recréa derière lui et je lui planta un kunais dans le dos la pointe ressortit de l'autre coté tout en tapant sur mon bras pour ne pas qu'il s'enflame entièrement
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:36

Hrp: T'es encore en papier?
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:49

non je vien de dire je me recréa
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:05

Quand Konan me poignarda, je disparut. Car dans la fumée, j'avais fais un Multi-Clonage et un Clone avait pris ma place. Les autres se sont cachés et ont fais je ne sais combien de mudras. (trois) Un autre Clone qui était juste derrière Konan, lui transperça le poumon et lui toucha une artère en lui donnant un coup de Kunaï dans l'épaule.
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:06

maleureusement pour light avant de toucher son clone moi aussi j'en avais crée un qui explosa quand il toucha mon clone avec les kunais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki   Light Vs Konan de l'Akatsuki Icon_minitime

Light Vs Konan de l'Akatsuki
Page 1 sur 1