| Light Vs Konan de l'Akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mar 30 Aoû - 16:06 | |
| Je me rends à l'arène pour affronter un membre d'Akatsuki, Konan. Ce n'était pas n'importe quel membre d'Akatsuki que j'allais affronter mais une des rares féminines de l'organisation.
J'arrivais trois heures en retard pour trouver mon adversaire. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mar 30 Aoû - 16:14 | |
| j'attendais mon adversaire contre l'arbre le seul de l'arène ça devait bien faire deux heure que je patientais quand enfin mon adversaire arriva c'était light je le conaisser c'était un avantage peut etre il eviterait de me faire passer encore quelque jour a l'infirmerie | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mar 30 Aoû - 16:19 | |
| Je me placai et échangea un regard avec mon adversaire. L'arbitre donna le coup d'envoi et je fis des mudras tout en reculant après le lancer une volée de Shurikens. Je me demandais comme une kuinochi réputée pour être de haute volée allait faire pour ne pas ses prendre mes armes. Je souris en silence tout en activant mon Mangekyou Sharingan, et en refaisant des mudras. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mar 30 Aoû - 16:31 | |
| je fis quelque mudra puis j'aperçu son sharingan j'attrapa tout ses kunais puis je les lui relança dessus tout en refesant des mudras | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mar 30 Aoû - 16:34 | |
| Dès que Konan toucha les Kunaïs, ils explosèrent, laissant des séquelles mais de plus, une fumée s'était installée là où était Konan. Je la voyais à son chakra, depuis le départ donc je pouvais certifier que ce n'était pas un clone de dédoublement.Je décida d'en profiter en lançant quelques Kunaïs dans la fumée tout en faisant des mudras. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mar 30 Aoû - 16:42 | |
| a l'explosion mes main se transformère en papier avant que la fumée ne se disippe puis je fini ma transphormation en papier je refi puis les kunais de mon adversaire passère au travers de mon corp et se plantère dans l'arbre je refis des mudra et j'attendi la prochaine ataque | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mar 30 Aoû - 16:44 | |
| Konan était devenue une femme de papier. je trouvai immédiatement une solution. je lui relançais quelques Kunaïs en faisant des mudras. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mer 31 Aoû - 9:57 | |
| les kunais traversaire mon corp sans me faire un seul dégat tu peut toujours essayer de me touchée tes kunais non aucun éfet sur moi je revis des mudra et je lui lança des kunais qui lui transpercère les mains et le couère au sol | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mer 31 Aoû - 14:11 | |
| Dès que les Kunaïs traversèrent le corps de Konan,ils esplosèrent. les souffles dispersa le papier et le fis aller vers moi. Avec mes derniers mudras, je combuste le papier avec:
Katon, le Feu du Dragon!
Par conséquent , le papier était en flamme et n'allait pas tarder à être entièrement brûlé... Je refis des mudras. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mer 31 Aoû - 15:06 | |
| je me recréa derière lui et je lui planta un kunais dans le dos la pointe ressortit de l'autre coté tout en tapant sur mon bras pour ne pas qu'il s'enflame entièrement | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mer 31 Aoû - 16:36 | |
| Hrp: T'es encore en papier?
| |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Mer 31 Aoû - 18:49 | |
| non je vien de dire je me recréa | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Jeu 1 Sep - 14:05 | |
| Quand Konan me poignarda, je disparut. Car dans la fumée, j'avais fais un Multi-Clonage et un Clone avait pris ma place. Les autres se sont cachés et ont fais je ne sais combien de mudras. (trois) Un autre Clone qui était juste derrière Konan, lui transperça le poumon et lui toucha une artère en lui donnant un coup de Kunaï dans l'épaule. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki Dim 4 Sep - 19:06 | |
| maleureusement pour light avant de toucher son clone moi aussi j'en avais crée un qui explosa quand il toucha mon clone avec les kunais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light Vs Konan de l'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Light Vs Konan de l'Akatsuki | |
|