Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kitsuchi vs Konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Konan Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Konan Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Konan Empty
MessageSujet: Kitsuchi vs Konan   Kitsuchi vs Konan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:58

Aujourd'hui était une chaude journée d'été,le soleil était bien présent,et il le faisait sentir,je me dirigeais vers l'arène de combat afin de me frotter a des ninjas de valeurs,une fois la bas j'attendais dans une arène,j'avais spécifier que je voulais affronter un ninja d'exception afin de vérifiée mon talent,ainsi je méditais sur la branche d'un arbre,pensant a mon père,et a ma mère,je devais parler a mon père de plusieurs choses des plus urgentes,mais je ne savais pas trouver le courage et le temps surtout pour lui en parler,ainsi pour me changer les idées je me suis tourner vers la magnifique arène de combat ou j'attendais un shinobi capable de me faire rentrer a Iwa dans un piteux état malgré ma victoire,je voulais gagner mais pas de n'importe quels manière,je voulais gagner après une lutte terrible.

Alors pendant que je méditais la porte de l'arene s'ouvrit,et je pouvais voir des nuages rouges sur une veste noir,tout de suite mon sang commençait a bouillir,je ne pouvais pas laisser un criminel de l'Akatsuki me vaincre,pour cela j'allais donner tout ce que j'ai.Le soleil qui m'aveuglait et m'empêcher de voir le visage du membre de l'Akatsuki se déplaçait et me permettait de voir son visage,des cheveux bleus,un visage assez fin et une fleur en papier en guise de barrette dans ses cheveux,c'était une femme,je regardais l'arbitre et attendais le début du combat presser d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Konan Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Konan Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Konan Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Konan   Kitsuchi vs Konan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:04

j'entra dans l'arène je vis mon adversaire entrin de méditer et l'arbitre présenta les deux deux adversaire en donnant le début du combat
Kitsuchi d'Iwa contre Konan de l'akatsuki c'est partit
après le coup de siflet je fis des mudras prete a débuter le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Konan Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Konan Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Konan Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Konan   Kitsuchi vs Konan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:39

Mon adversaire ce nommé donc Konan,elle devait être une excellente combattante pour faire partie de l'Akatsuki,a peine le coup d'envoi était donner qu'elle faisait ses mudras,je faisais de même et une fois mes mudras fait,je lancer deux kunais sur la kunoichi de l'Akatsuki,je faisais ensuite deux clones de dédoublements qui entourèrent Konan qui ne pouvait plus savoir lequel est le vrais.

J'avais ma stratégie bien en tête et je m'apprêtais a combattre vaillamment,je savais que je ne partais pas favori,mais je devais tout de même tenter,je savais que malgré qu'elle en avait plus que moi,j'avais également mes chances,et qu'a partir du moment ou je croyais en moi et me battais de manière réfléchit je pouvais gagner contre n'importe quels adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Konan Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Konan Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Konan Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Konan   Kitsuchi vs Konan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:46

j'esquiva les kunais puis en voyants les clone je fis des mudra puis je lança ma lance en papier la plus tranchante du monde et j'enbrocha tout les kitsuchi sauf un aparament un clone car seul deux kitsuchi explosère
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Konan Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Konan Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Konan Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Konan   Kitsuchi vs Konan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:40

La jeune femme évitait les kunais facilement,elle préparait un jutsu qui s'annonçait terrible,mais elle ne s'attendait surement pas a sa,je souris et soudainement les trois kunais que j'avais lancer se plantèrent dans son dos,ils étaient relies a des fils,et comme ils venaient dans son dos elle ne les avait pas vu,ils explosèrent car ils étaient relies a des parchemins explosifs,Konan explosait,elle n'avait pas encore lancer sa lance sur mes clones,mais la lance se faisait construire ce qui signifiait qu'il s'agissait de l'original.

Nous faisions tous des mudras alors que la fumée de l'explosion qui doit avoir était un coup fatal,la femme de l'Akatsuki doit être désormais évanoui,je ne vois pas comment elle aurait sentit les kunais venir dans son dos,et l'explosion a dut l'achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Konan Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Konan Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Konan Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Konan   Kitsuchi vs Konan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:34

si tu croit que je ne connait pas cette tecnique je me suit fait avoir une fois et pas deux j'attrapa d'une main les kunais d'une main toujours en fesant ma lance
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Konan Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Konan Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Konan Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Konan   Kitsuchi vs Konan Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:59

Konan avait visiblement sentit le coup,mais elle n'avait pas deviné le piège qui lui était tendu,elle attrapait les kunais mais elle ne pouvait voir que dans la face cacher de chaque kunais était coller des parchemins explosifs qui lui explosèrent dans la main,les dégâts furent considérables et la jeune femme de l'Akatsuki qui s'était prit l'explosion de plein fouet ne pourrai surement plus combattre avant un bon bout de temps,par precausion nous faisons tous nos mudras pendant que la fumée de l'explosion se dissipe,une fois quelle fut dissiper nous pouvons apercevoir que l'explosion avait fait comme dégâts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsuchi vs Konan Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Konan   Kitsuchi vs Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuchi vs Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan vs hope
» Konan ( terminer )
» Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )
» Itachi vs Konan
» Konan VS Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser