Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kakuzu vs Altair

2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu vs Altair Left_bar_bleue360/500Kakuzu vs Altair Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu vs Altair Empty
MessageSujet: Kakuzu vs Altair   Kakuzu vs Altair Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:26

Depuis mon retour á Ame je n´avais pas trop quoi faire. Les autres membres de l´Akatsuki n´etaient pas trop actifs ces dernier temps. J´en avais mare des missions et decidais qu´un petit combat ne me ferait que du bien.

Je me dirigeais alors vers une aréne à quelques kilomêtre de Ame.

J'entrai et vis mon adversaire qui se tenait prés de l'arbitre. L'arbitre donna le signal du commencement :

"Kakuzu de l'Akatsuki ... Altair de ... euh ... bref vous pouvez commencer "

Je vis le bondeau de ce jeune homme et compris quer c'était un ninja de Wolf, le village que j'avais détruit de mes propres mains. Il se trouve que quelqu'un avait survaicu ! Il allait mourir maintenant.

Je lui envoya deux Kunai et préparai ma prochaine attaque.

évoyons voir de quoi tu es capable ( sourire ) ...

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu vs Altair Left_bar_bleue160/200Kakuzu vs Altair Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Kakuzu vs Altair Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Altair   Kakuzu vs Altair Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:33

A peine mon entrée à l'arène faite, - je ne savais pas qui j'allait affronter. - l'arbitre déclara le début du combat. Kakuzu, contre Altair. Il ne disait pas le nom de mon village. Etait-il vraiment exterminé ? Apparemment, c'était des mains de l'individu qui se trouvait devant moi. Je sentit comme une chaleur monter en moi, puis me mit en position de défense. Je le fixa quand il m'envoya deux Kunais. Aruma les esquiva sans problème, composant des mudras. Après ses mudras, il lança deux Kunais à Kakuzu en bondissant en l'air.

« Eh bien.. Quand je pense que je vais tuer celui qui à réduis en cendre mon village.. »
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu vs Altair Left_bar_bleue360/500Kakuzu vs Altair Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu vs Altair Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Altair   Kakuzu vs Altair Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:43

A peine le comat commencé il était déja fini ! Il esquiva mes Kunai mais avant qu'il ne fasse des Mudras mes fils l'empêchérent d'en faire. Les kunai était lié à des fils noir que je dirigeait de loin et au moment ou il voulu esquiver je fis un geste de ma main ezt les Kunai tournérent sur lui pour l'immobiliser et attacher ses mains sur ses cotés, les kunais finirent par le planter un au foie et l'autre au dos, il fus immobilisé.

En même temps des fils surgirent de sous ses pieds, et l'attachérent, il fut alors saucissoné. Il n'avait pas encore fait des Mudras c'était donc le vrai. Il se souleva du sol et fut rapproché de moi, tendis qu'une de mes mains s'envolla vers son cou et commença et l'étrangler, et si ça se trouve, il allait mourir le cou brisé.

" Tes camarades était bien plus corice, et malgé ça ils sont tous mort ( sourire diabolique) ... tu ne tarderas pas à les rejoindre, sauf si tu abondone !
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu vs Altair Left_bar_bleue160/200Kakuzu vs Altair Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Kakuzu vs Altair Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Altair   Kakuzu vs Altair Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:49

« J'aurais ma revanche plus tard. Quand je serait plus fort. »
Il brisa les lien à l'aide de ses lames secrètes qui se déployèrent puis coupa les autres fils. Il sortit alors de l'arène.

HRP : J'ai plus le temps là, mais j'ai perdu quand même.
Contenu sponsorisé

Kakuzu vs Altair Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Altair   Kakuzu vs Altair Icon_minitime

Kakuzu vs Altair
Page 1 sur 1