Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Madara Uchiha VS Kakuzu | |
| | Auteur | Message |
---|
Konohamaru Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (360/500) Technique:
| Sujet: Madara Uchiha VS Kakuzu Jeu 26 Jan - 12:19 | |
| Aujourd'hui était un grand jour pour moi. J'allais affronter Uchiha Madara, l'Uchiha légendaire qui avait fondé ce clan.
On racontait qu'il avait une force sur-humaine ce qui lui avait permi de vivre des centaines d'années. Mais moi aussi j'ai suvaicu depuis le temps grâce à mes pouvoirs héréditaires. Au milieu de cette forêt je marchais vers l'endroit prévu.
il commençait à pleuvoir, mais cella n'était qu'un détail. je devais me concentrer sur le combat. Je le vit enfin et j le salua :
-c'est un honneur pour moi de t'affronter Madara.
Je le regardai dans les yeux, ce ninja maîtrisait le Sharingan à la perfection. Mais il allait être surpris pas mes pouvoirs uniques. Le combat pouvait commencer. Je pris un grand Shuriken et le lança vers lui d'une grande vitesse. | |
| | | ~Uchiha Madara~ Akatsuki
Messages : 132 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 30 Localisation : ~Everywhere~
Feuille de personnage Equipiers: Deidara Expérience: (100/500) Technique:
| Sujet: Re: Madara Uchiha VS Kakuzu Ven 27 Jan - 3:31 | |
| L'Uchiha était demandé ces temps ci, tout le monde voulait l'affronter, ils voulaient tous tester leur capacités, mais ils faisaient tous une grande erreur, ils voyaient trop gros, ils osaient croire pouvoir vaincre un ninja de légende. Mais bon étant de nature plutôt curieuse, il aimait affronter de nouveaux adversaires, de cette façon il nourrissais son orgueil et son ego démesuré et en apprenais sur des nouveaux ninjas, certains avaient du potentiel, donc ils pourraient être utile a Madara...
Bref, aujourd'hui son adversaire l'avait convoquer en foret, une demande lui avait été fait par messager, un sbire de l'Akastuki était venu annoncer au ninja de renom que Kakuzu voulait l'affronter. Il eu un léger sourire lorsque il apprit la nouvelle, un ninja de sa propre organisation, intéressant, de plus celui ci était un cas particulier, il le connaissait plutôt bien niveau force et technique, il savait qu'il était redoutable, donc effectivement il allait devoir se forcer un peu pour avoir la victoire, mais cette dernière était la seul option, car il ne se permettrait pas une défaite, son honneur était en jeu chaque fois qu'il se battait, donc il se devait de lui faire honneur et de l'emporter. Même si il était comparse dans l'Akatsuki il ne comptait pas le ménager, il allait même y mettre une bonne partie de sa puissance, il allait l'impressionner et peut-être même le blesser gravement, qui sait...
Le combat avait était prévu pour ce dérouler en foret, donc il prit le chemin de cette dernière, il était équipé de sa traditionnelle armure, elle qui le protégeais de coup a l'arme blanche, pour certain bien sur. De plus il avait prit un katana, qui sait, il servirait peut-être... Lorsque il aperçu Kakuzu il s’arrêta, ce dernier prit la parole:
-C'est un honneur pour moi de t'affronter Madara.
Il était poli, au moins c’était déjà ça, car certains de ses opposant n'avait même pas la politesse de le saluer, lui le faisait toujours, ou presque, du moins lorsque l'adversaire en avait la peine et surtout si il allait survivre plus que trente seconde, car sinon ce serait du gaspillage de salive. Kakuzu, lui était digne de se faire saluer, mais au moment ou il s;en allait pour le faire, ce dernier lui lança un grand shuriken, léger manque de respect, mais bon il allait vite lui faire comprendre, a l'aide de son sharingan développé a la perfection il put voir arriver le méga shuriken au ralentis, et lorsque que celui-ci arriva prés de lui, il fit quelques choses qui aurait couter un bras a la plupart des shinobis, il stoppa le shuriken, il l'avait saisit a un point idéal, de cette façon il ne s’était pas blessé et vu sa grande force il avait pu encaisser le choc de l'impact facilement, puis il le lança férocement sur le sol, tellement qu'il s’enfonça dans la terre.
Après cette petite démonstration de force, il fixa Kakuzu dans les yeux, le regard de Madara était très intense, dans ses yeux on voyait toute la puissance qui sommeillait en lui, puis après ce contact visuel il dit:
-Kakuzu, cela est également un honneur pour moi de t'affronter, je te considère comme un puissant shinobi, maintenant, faisons honneur a nos réputation et offrons nous un magnifique combat, par simple politesse je te laisse engager celui-ci...
Sur ces mots il se mit en gardes, il se devait d’être alerte face a un ninja telle que Kakuzu, mais avec son magenkyo sharingan éternel il avait un sérieux coup de pouce, mais bon il se devait quand même de se concentrer car bientôt un mémorable combat allait commencer... | |
| | | Konohamaru Akatsuki
| Sujet: Re: Madara Uchiha VS Kakuzu Ven 27 Jan - 13:09 | |
| Madara m'étonna par une force sur-humaine. Il avait bloqué le grand Shuriken trés facilement. Mais son orgeuille lui couta la victoire.
Juste au moment ou il attrapa le Shurikan avec sa propre main il ne pu voir 8 parchemins explosifs accrochés au grand Shuriken, au dessous de chaque partie 2 parchemins. Aussitôt une grande explosions qui dévasta une grand espace plusieurs mêtres à la ronde surgit et réduit en poussière tout ce qui se trouvait dans ce périmetre.
Certes le combat allait être interessant, dommage que notre cher Uchiha n'avait pas réfléchis avant d'agir. Avec le minumum d'experience et de stratégie il s'en serait douté, ou en moins faire des Mudras de précaution avant... Mais je ne l'avais pas quité des yeux et puisqu'il n'avait fait aucun Mudras de précaution il s'est bel et bien pris cette explosion ... Il serait donc déjà hors combat ou peut être même mort, sauf si ce n'est pas un humain mais ça m'éttonnerait. Mes Mudras était déjà fait. | |
Messages : 132 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 30 Localisation : ~Everywhere~
| Sujet: Re: Madara Uchiha VS Kakuzu Ven 27 Jan - 15:58 | |
| Des parchemins explosifs, son adversaire en avait mit sur son arme un peu avant l'attaque, mais il était fourbe ce Kakuzu, le combat n’était même pas commencé qu'il faisait déjà des coups bas, il osait défier Madara, et bien, ce dernier sera servi. A l'aide de son sharingan, il avait pu voir les parchemin quelque temps avant que l'arme le touche, donc il eu le temps de se dématérialiser avant le choc, qui l'aurait surement gravement blessé, mais la, il ne s’était mime pas égratigner. L'explosion qui suit fut relativement énormes, une fois la fumée dissipé, l'Uchiha se tenait debout, sans aucune blessure face a son adversaire.
Celui-ci allait a coup sur être perturbé par le fait que le ninja de légende soit indemne, et pour ajouter a son état de tergiversement il lui dit:
-Bien essaye Kakuzu, un peu fourbe de ta part cependant, le combat n'est même pas commencer que tu use de coup bas, décevant... Mais bon, maintenant commençons, je te prie de commencer tu as l'air pressé de perdre...
Puis le ninja d'une autre époque fit des mudras et se concentra sur le moindre mouvement de son adversaire, ça il était maintenant averti, il était tout un stratège, donc il se devait de faire attention, car il ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement a tout les coups...
HRP: Dsl du petit post^^ | |
| Sujet: Re: Madara Uchiha VS Kakuzu Ven 27 Jan - 16:27 | |
| Je ne compris pas ce qui s'était passé .. se serait-il teleporté ? non puisqu'il était toujours au même endroit. Mais alors pourquoi le grand Shuriken l'avait-il traversé. QUans la fumée se dissipa Madara n'avait pas bougé. Aussitôt j'eu le reflexe :
" Byakugan !! "
Je pu alors comprendre qu'il s'était dématérialisé.J'attendis alors qu'il pris sa forme mais il fait encore l'erreur de parler avant de faire ses Mudras. Et cette fois ci il n'allait pas voir l'attaque venir. Il dit :
-Bien essaye Kakuzu, un peu fourbe de ta part cependant, le combat n'est même pas commencer que tu use de coup bas, décevant ...
Il ne pu pas continuer ses parôles, quatre morceaux de Shurikens se plantèrent dans ses deux jambes et deux sur son dos dont l'une assez puissante pour traverser son dos... Il n'allait pas comprendre ce qui s'était passé, mais en fait je dirigeais les parties du shurikens avec des fils de fers et l'explosion était justement conçu stratégiquement pour couper le Shurikens en quatre.
" Uchiha, Tu es fort mais tu maque d'experience .. ton orgeuille te perdra .. Tu dois savoir qu'il y a toujours plus fort que soit, mais tu n'as encore rien vu, car ce que je viens de faire n'importe quel Genin l'aurait fait avec un minimum d'experience et de stratégie .. J'éspère que le combat n'est pas encore fini pour passer aux chose sérieuse *
Mon Byakugan me proposait une vision parfaite, le combat était-il déjà fini ? | |
| Sujet: Re: Madara Uchiha VS Kakuzu Sam 28 Jan - 1:34 | |
| Le ninja s’arrêta soudainement de parler, avec l'aide ses formidable pupilles il avait ressenti une menace, effectivement il avait raison, l'explosion avait fait se rompre le grand shuriken en plusieurs morceau, en une fraction de seconde Madara se précipita sur le coté, il avait échappé de peu a cette "attaque" surprise, mais surement que son adversaire savait que sa allait se passer, une chance qu'il avait des capacités physique hors-norme car sinon il serait maintenant profondément entailler au niveau du dos.
Cependant après avoir évité les bout de l'arme il constata que ces dernier le suivait, des fils, il aurait du s'en douter, il coupa alors tous les fils avec son puissant katana, voila il en était fini de eux, mais l'Uchiha avait la nette impression que des fils seraient encore utiliser par Kakuzu pendant le combat... Ce dernier prit la parole et dit au ninja de légende:
-Uchiha, Tu es fort mais tu manque d’expérience .. ton orgueil te perdra .. Tu dois savoir qu'il y a toujours plus fort que soit, mais tu n'as encore rien vu, car ce que je viens de faire n'importe quel Genin l'aurait fait avec un minimum d’expérience et de stratégie .. J’espère que le combat n'est pas encore fini pour passer aux choses sérieuses.
Il insultait presque l'intelligence de Madara, grave erreur, ce dernier allait lui faire payer son insolence, mais pas tout de suite, il était encore loin de devoir recourir aux vrais techniques, il laisserait son ennemi courir a sa perte tout seul, il attendrait le moment fatidique et puis il porterait le coup fatal. Bref, pour ne pas répéter son erreur, il fit des mudras et répondu a Kakuzu, peut-être cette fois pourrait t'il finir sa phrase...
-Tu ne sembla pas vouloir parler, aurait tu peur de me parler, peut-être est tu trop stupide pour avoir une conversation digne de ce nom, tu est trop avide de victoire, de gain, ne me sous-estime pas Kakuzu, tu sais très bien que tu n'est rien comparé a moi... Passons aux choses sérieuses, et vu que tu est celui qui se rapproche le plus d’être une fille de nous deux, je te laisse commencer, par simple politesse...
Madara l'avait provoque, il allait maintenant voir, il espérait un vrai combattant devant lui, un ninja utilisant des jutsu et ne recourant pas a des bassesses comme il l'avait fait précédemment. Quoi qu'il arrive l'Uchiha était prêt a se défendre, il avait fait ses mudras et son sharingan était en éveil, donc aucune façon de le berner n’était a la porte de Kakuzu... | |
| Sujet: Re: Madara Uchiha VS Kakuzu Mar 31 Jan - 14:05 | |
| HRP/ juste un petit détail sur le forum même avec le Sharingan on ne peut pas prévoir des attaques dans l'ongle mort, meis seulement les attaques de front. Et je veix dire que les fils étaient de simples fils de fers car les fils de Kakuzu pour les détruire il faudrait le Raiton, et sur le forum un juste puissant Katon ferait l'affaire. Mais c'est pas grâve je fais avec -Tu ne sembla pas vouloir parler, aurait tu peur de me parler, peut-être est tu trop stupide pour avoir une conversation digne de ce nom, tu est trop avide de victoire, de gain, ne me sous-estime pas Kakuzu, tu sais très bien que tu n'est rien comparé a moi... Passons aux choses sérieuses, et vu que tu est celui qui se rapproche le plus d’être une fille de nous deux, je te laisse commencer, par simple politesse Madara me sous-éstimait fortement. Il ne s'était pas encore rendu compte de la diference de niveau. Ou bien cachait-il son jeu jusqu'à maintenant, je ne demandait qu'à voir. De plus moi non plus je n'avais encore rien montré. Mais d'aprés les phrases de l'Uchiha, il semblait vouloir me provoquer, mais il avait tord. Je restai calme le regardant sans le quiter du regard mais je décidai de jouer encore un peu avec lui. De vrai fils solide et indestructibles le ciblèrent alors en sortant d'une de mes fissures regnant mon corps. Les fils ne s'arrétèrent pas avant de l'atteindre le suivant partout, beaucoup plus rapide que lui, il s'enroulèrent sur lui et le saucissonèrent. Un des fils s'enroula sur le cou de Madara et le serrait trés fort pour l'étrangler. En même temps il fut soulevé un peu du sol. Ces combats avec les fils me rappellait le beau vieux temps, quand n'utilisait rien de plus que mes fils pour térasser l'ennemi aussi puissant qu'il puisse être. Je fit un large sourire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara Uchiha VS Kakuzu | |
| |
| | | | Madara Uchiha VS Kakuzu | |
|