Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 kakuzu contre killer bee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue360/500kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:10

J'entra dans l’arène, mon adversaire était un ninja de Kuno, on m'avait dis qu'il était expers au corps à corps, je pensai alors que mes abeille serait trop excité à la pensé de lui arracher quelques membres. Enfin je me demandais quel monstre allais-je utiliser dans ce combat, ou devrais-combattre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Ne cherche pas. Tu peux pas savoir

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue50/200kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:00

Killer-bee vînt dans l’arène, son cahier à la main. Il méditait
sur ses compositions de rap… Il sentit alors un chakra étonnement diabolique ;
aussitôt, il ferma le cahier. Il regarda son adversaire en face, c’était
Kakuzu. Il le teint au respect et décida de sortir les grands moyens vu son
adversaire. Il sortit cinq de ses épées et les planta dans le sol de façon à
former un pentagone. Il se plaça au milieu de la figure géométrique et fit
quelques signes puis s’abaissa et toucha le sol.


« Voyons voir de quoi est capable l’homme au cinq cœurs »
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue360/500kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

l'arbitre n'avait même pas donné le coup d'envoi, Killer Bee avait commencé avec des mouvements assez bizarres, après il dis :

« Voyons voir de quoi est capable l’homme au cinq cœurs »

Moi aussi je décidai d'agir avant le coup d'envoi, des fils sortant de mes pied, se plantèrent dans le sol, il étaient ainsi invisibles à l'oeil nu. A peine l'arbitre ait déclaré le commencement, je fis rapidement des Mudras. Aussitôt Un énorme monstre au masque d'aigle surgit à une vitesse incomparable du sol juste du dessous de l'ennemi, ne lui laissant ni le temps de faire une technique ninjutsu, ni le temps d’esquiver, il lui donna un coup de point au visage, et tourna avec grande souplesse pour lui enchaîner un coup de pied qui le jeta loin s'écraser avec le mur de l’arène. Ça devrais l'affaiblir physiquement et réduire de sa vitesse. Je fis alors :

- Voyons voir de quoi tu es capable !

Je fais une série de mains, même si je décidai de laisser faire mon abeille géante, trois fois plus grande qu'un simple humain.

Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Ne cherche pas. Tu peux pas savoir

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue50/200kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:16

Killer-bee avait bien fait de faire quelques signes avant le
coup d’envoi car grâce à cela, il se substitua a un clone qui disparut après s’être
écrasé contre le mur de l’arène. Le vrai Bee descendit d’un arbre et sauta en
direction de l’abeille puis fit un clone qui associa le raiton à deux épées et
réduisit l’abeille en pièce. Ensuite le clone lança six épées électrifiées sur
Kakuzu. Grâce au déplacement éclair, il se retrouva devant Kakuzu qui était déstabilisé
par les épées qu’on lui avait lancées. Il fit la danse de l’abeille de façon si
rapide que Kakuzu esquivant les épées ne pouvait s’y feindre. Il reçu les coups
de poing et de pied de plein fouet. Kakuzu était hors d’état alors le clone
profita et embrocha Kakuzu avec les deux épées restant afin de mettre hors d’état
d’usage deux cœurs de l’ennemi.


Le clone retourna aussitôt dans le pentagone auprès du vrai
Bee qui refit quelques mudras.


« Ecoute ces paroles en vers ; c’est ta dernière
chance sale ver »



« J’t’attends morveux, vivre ou fuir, à toi de choisir........ »
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue360/500kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:55

Bee s’écrasa au mur, il disparut : ce n'était qu'un clone. En même temps Un autre Killer Bee sauta d'un arbre et enchaîna des coups de sabres trés rapide à l'abeille, qui avait avec souplesse réussi à éviter quelques coups mais en recevoir pas mal. Je vis 6 épées se diriger vers moi, je fus déstabilisé, bee se déplaça derrière moi et fis une technique bizarre qui s'appelait apparemment la danse de l'abeille. Je reçus des coups de pied et de point en plain fouet, et ce n'était pas encore fini, car le Bee qui se tenait devant moi planta deux sabres dans mon corps. J'aurais forcément perdu si seulement j'avais pas fais des Mudras de précaution. 'Baff' , je disparus, une bûche de bois avait reçus toutes ses attaques. Je n'avait aucune égratignure.

Le clone regagna le vrai Bee. Ce dernier, le vrai, ne se doutait pas qu'au moment de l'attaque, l'abeille au masque de l'aigle s'était complètement rétabli grâce à sa composition à base de fils. Au moment ou le clone se dirigeait vers le vrai, un coup dévastateur fut donné à ce dernier dans son crâne par derrière. Il fut propulsé assez loin, aussitôt le monstre le suis et l'atteint. Il lui enchaîna deux coup de - ce qu'on pouvait qualifier par - poings de la créature. Cela serais certainement suffisant pour qu'il perde conscience. Mais rien ne prouvait que c'était le vrai, à part le fait qu'il avait usé de sa seul permutation par combat, et de ses deux clones. Je ne voyais pas comment il pourrais s'en sortir, mais on sait jamais, assez loin je fis des Mudras par précaution.

- Tu n'est pas entrain de combattre des loups ou des chiens ... tu combat un monstre qui équivaut la puissance d'un ninja de rang S. Cette créature devant toi a réussi toute seul à battre des ninja haut niveau, je te conseille de ne pas le sous-éstimer. Ah et au fait, tu as usé de trois techniques, si c'est vraiment toi qui es au sol, le combat est déja terminé, mais si ce n'était qu'un multiclonage, figure toi que le combat est presque finis, car ce serait ton dernier jutsu, et tu as certainement remarqué ... j'ai toujours mes 8 jutsu ! alors tu ferais mieux d’abandonner !

Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Ne cherche pas. Tu peux pas savoir

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue50/200kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:44

[J’ai fait deux clones et une substitution ; ensuite le
deuxième clone a fait le reste (relit bien, quand je dis il, c’est le clone,
clone qui a électrifié les épées et en a profité pour se déplacé rapidement et
faire l’attaque taijutsu et t’embroché). Les attaques qu’il a opéré sont de
très faibles demandes de chakra et accessible à un clone ; donc si mes
calculs sont justes, j’ai encore un réserve de quatre techniques. Et bien voilà à quoi ces techniques vont me
servir.]


Bee s’était donc tromper sur son adversaire et se décida à
passer aux choses sérieuses. Kakuzu avait réussi a lui porté deux coups à l’aide
de son monstre mais Bee avait eu le réflexe de les parer avec ses bras qui s’endolorirent
tout de suite mais l’essentiel c’était qu’il était conscient quoique sonner.


« Vouloir me mettre en cage en plein milieu de l’abordage,
ça me fou en rage »


« Personne ne me met à l’envers, personne ne m’enterre »


« Bon assez rimer, on va jouer. Tu sais que même si tu
es un monstre Kakuzu, tu possèdes un cerveau qui dirige tout le reste de ton
corps en envoyant des messages à via les nerfs par des impulsions électriques. Alors
que se passe t’il si ton vaillant cerveau surchauffe »


Sur ce, Bee forma un point puis releva uniquement l’index et
l’annulaire et souleva la main en disant « YEAH ». Tout son
corps se chargea de foudre bleu à haute intensité et il déchargea le tout dans
le sol. On ne voyait plus rien.


Il se saisit de ses huit épées qu’il électrifia et lança en
hauteur sur les murs de l’arène « goute à la technique la plus rapide d’atteinte
de ma panoplie ». Il sauta du mieux qu’il put en attrapant la garde d’une
des épées les plus proches et s’élança en prenant appui dans les airs bien au
dessus de l’arène feignant comme une fuite. Il murmura tout bas « Raiton_
armes à haute intensités raiton ». Les épées électrifiées couvraient toute
l’arène à une hauteur de 10m ; toute la zone s’électrifia grâce à l’interconnexion
entre les katana. Les hautes intensités n’épargnèrent ni clone caché, ni
monstres ni rien.


Bee était maintenant au sol et l’attaque dans toute sa
rapidité était passée.


Voyant son adversaire en mauvaise posture, il tenu à lui
donné quelques explication


« Et bien voilà, électrifié mes armes n’est que la
première étape de ma technique. Sa vraie puissance se trouve dans la suite :
si les armes électrifiées sont ensuite planté, ils créent une zone de hautes tension
raiton qui non seulement endommage (moyennement) mais embrouille grâce à l’électricité
tout le cerveau créant ainsi tout son dis-fonctionnement et l’incapacité d’utiliser
toutes ses facultés. L’électricité est magnifiques mais dangereuse si elle est
de très hautes tension. Mais si tes facultés actuelles ne permettent pas à ton
cerveau d’analyser la situation, je t’expliquer que sans le travail du cerveau,
le combat touche à sa fin. Kakuzu, tes cinq cœurs peuvent te permettre de vivre
mais tu es hors d’état de nuire »
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue360/500kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:07

HRP/ Bee même si c'est ton clone qui fait les techniques, ça compte, parce qu'il ont été faites ! tu comprend, sinon chacun de nous fait comme bon lui semble des jutsu avec des clones, et si ça ne marche pas, bah ce n'était qu'un clone non tu te trompe. Bon là puisque c'est le vrai qui a reçu les coup ça veut dire qu'il te restais une seule technique, que tu viens de faire, mtn logiquement, tu es vidé de Chakra !


Il réussis a résister aux deux coups de la bête avec ses bras, ces derniers devront être en mauvaise postures, même très mauvaise. Mais le jeune homme était pourtant assez puissant niveau physique pour réussir à bouger ses mains, bien que difficilement. Je n’appréciais pas quand il faisait des rîmes genre :

« Vouloir me mettre en cage en plein milieu de l’abordage,
ça me fou en rage »

« Personne ne me met à l’envers, personne ne m’enterre »


Brusquement il changea de ton et parla plus sérieusement :


« Bon assez rimer, on va jouer. Tu sais que même si tu
es un monstre Kakuzu, tu possèdes un cerveau qui dirige tout le reste de ton
corps en envoyant des messages à via les nerfs par des impulsions électriques. Alors
que se passe t’il si ton vaillant cerveau surchauffe »

Bee fis un mouvement bizarre qui fut suivis par 'Yeah'. Cet individu était bien plus intelligent qu'il n'en a l'air. Je vis ses épée qui entourait l'aréne de tout les cotés, des petit éclair paraissait clairement de tous les sabre.

« goute à la technique la plus rapide d’atteinte de ma panoplie »

A ce moment là je compris qu'il préparait vraiment quelque chose de bien trop puissant, en plus c'était sa dernière technique, il allait forcément en profiter pour en finir. Au même moment de ses paroles, Le monstre au masque d'aigle sauta très haut tout au milieu de l’arène. Il était volant, dans une hauteur de 10 m, en même temps que Bee préparait sa technique, je murmurai :

Fūton - Fūton Atsugai / Le souffle destructeur

C'est ainsi qu'une énorme bourrasque de vent dévastatrice surgit, c'était l'oeuvre de la créature. En tournant un tour complet sur soit même, cela se transforma en une tornade énorme qui s'étend très haut au cieux et s'écrase au sol, dans un éclats de vents tranchants, la technique terriblement puissante se propagea dans tout l’arène, elle stoppa ainsi son attaque à base de Raiton. La technique fut très rapide, et assez puissante pour faire tomber tous les épées, détruire arbres et toutes sortes de végétation dans l’arène, créer un énorme trou au milieu du champ de combat avec de gros rochers soulevé avec l’intensité, et finalement, faire tomber Killer Bee du haut du mur qui reçut l'attaque en plain fouet, et ne pus pas se défendre après s'être vidé de chakra.

La tempête s’arrêta après une vingtaine de secondes. On remarqua qu'une partie du muraille n'a pas pu résister au choc. La bête retrouva le sol. Je marchai lentement vers mon ennemi qui était en très mauvaise posture : deux bras presque inactives, le visage plain de sang à cause de sa chute du haut de 10 mètre, quelque blessure dans le corps à cause de la bourrasque de vent tranchante, et surtout, plus de chakra. Je l'atteint et me tins juste prés de lui, avec quelques Mudras de précautions. L'arbitre commença le décompte 'UN' en même temps ou je lui prononçai ces mots :

- Oui tu n'as pas tord à propos du cerveau, ( DEUX ) mais sache que n'ai pas besoin de réfléchir après ta technique, ( TROIS )j'y ai réfléchis bien avant, et avant même que l'arbitre n'ai donné le signal du commencement. ( QUATRE ) Dés l'instant ou je t'ai vu, je su comment te vaincre. D’après toi pourquoi j'ai utilisé mon monstre au masque de l'aigle hein ! ( CINQ ) Bon tu t'es assez bien informé sur moi, et de mes cinq coeur, ( SIX ) mais une chose t'a échappé, je peux utiliser cinq élément : Raiton, Katon, Suiton, Doton et finalement ... Fuuton ! ( SEPT ) Eh oui, voilà la réponse, ce monstre à la capacité d'utiliser le vent, ( HUIT ) tu commence à comprendre n'est ce pas, Le Fuuton bat le Raiton. Donc contrairement à ce que tu pense, j'y ai réfléchis depuis le début. ( NEUF )

Je continua après un court silence :

- Et au fait, comme j'ai prévu, seul mon monstre t'a battu, j'ai eu plus d'une fois l'occasion de te vaincre, mais je laissai ma créature agir seul, tu veut savoir pourquoi ? et ben tout simplement parce que tu l'as sous-estimé ! ( ET DIX, LE VAINQUEUR EST KAKUZU !! )

Sous les cris de joie des spectateurs après avoir vu un assez beau match, je sorti de l’arène laissant Killer Bee allongé au sol, inconscient, je me demandais même s'il m'avait entendu, mais bon ce n'était d'aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Ne cherche pas. Tu peux pas savoir

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue50/200kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:39

HRP : Quand on veut crée un clone, on dépense une
quantité de chakra suffisante pour qu’il puisse faire des techniques de bas
étages qui ne bouffe pas beaucoup de chakra car le clone puise dans la quantité
de chakra utilisé pour le faire apparaître. Bref un clone ne peut pas faire d’attaques
puissantes comme l’éclair pourfendeur ou la puissante boule de feu ou autre
puissante jutsu : alors ton discours sur le fait qu’on peut prendre ma
réaction comme alibi pour qu’un clone face les jutsu n’est pas fonder (sinon à
quoi servirait un clone s’il ne peut même pas faire une attaque taijutsu comme
la danse de l’abeille).





Bon concernant les effets de ma technique ; un choc
électrique au cerveau ne t’empêche pas de réfléchir mais cela dis-fonctionne le
cerveau et un cerveau hors d’état de nuire ne peux envoyer des messages
électriques claires et fluides aux autres membres du corps donc tout le corps
et hors d’état d’usage.


Comme on fait les comptes


Par ailleurs, faire des mudras puis faire surgir un monstre
doit forcement impliqué une dose de chakra : ce n’est pas de la magie, c’est
même peut-être une invocation mais quoique, ça bouffe du chakra sinon quoi, je
peu mettre plusieurs facultés dans l’histoire de mon perso (un chidori apparaît
quand il est en danger ou une invocation invincible surgit quand son adversaire
se montre… Bla bla bla), et après mettre maintenant d’autres jutsu dans la
fiche ; ce n’est pas juste si on suit une certaine logique.








Bon bon bon, je ne continus pas tant qu’on ne s’est pas mis
d’accord sur ces quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue360/500kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:51

non Bee quand ton clone utilise des jutsu c'est fait, la règle est bien clair, quatre jutsu ça veut dire quatre jutsu. Tu ne peux pas enchaîner trois jutsu, et après dire non ce n'est qu'un clone ça prend moins de chakra.
pour mon monstre je n'ai pas besoin de faire des mudras, ça surgit de mon corps donc pas besoin d'une invocation, et ça prend pas de chakra, bien au contraire un coeur de plus c'est plus d'endurance n'est ce pas ?
bon vaut mieux attendre l'avis d'un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue190/200kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:37

HRP: Bee, tout le monde fais comme ça: tu fais ton Clone mais toute techniques qu'il fait revient dans ta réserve de chakra! Donc sur ce point là Kakuzu a raison, sinon il faudrait changer tous les combats fais jusqu'à aujourd'hui juste parce que tu le dis -_- Donc tu fais comme il faut le faire, donc ce comment on a énoncé et point, tu as utilisé tous tes Jutsu, fallait y penser, les Clones n'y changeront rien. Pendant qu'on y est, Kakuzu, les jutsus q'utilisent tes masques comptent dans ta réserve de chakra, que se soit clair. Et pour les corps de Kakuzu, il a raison aussi: ça fait parti de son corps donc / Et pour le cerveau, je ne pense pas qu'un jutsu aussi puissant peut être accepté pour un Genin.

PS: Pour les raleurs, les Chunins peuvent arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee
Genin Kumo
Genin Kumo
Killer-Bee


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Ne cherche pas. Tu peux pas savoir

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue50/200kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:45

je déteste perdre mais comme les règles sont le règles et sur un fofo, les règles sont primordiales; j'ai pris notes et je tacherai de ne plus commettre la même erreur.

Kakuzu, si tu veux tu as gagné. On remettra ça encore prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
kakuzu contre killer bee Left_bar_bleue360/500kakuzu contre killer bee Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:00

ouais certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakuzu contre killer bee Empty
MessageSujet: Re: kakuzu contre killer bee   kakuzu contre killer bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakuzu contre killer bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu contre ....
» Gaara vs Kakuzu
» Rin vs Kakuzu
» Madara vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser