MOI
Prénom:Karim
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés:Naruto et one piece
Personnages préférés dans ces mangas:Kakuzu,Darui et le Raikage
MON NINJA
Prénom et nom:Kauzu
Description physique :Très grand,typé,au visage a moitié cacher par un masque.
Description psychologique: Très calme,il connait son potentiel ce qui le rend impassible,bien que quelque peu déranger,lorsqu'il est pris par ses pulsion meurtrière il peut tuer n'importe qui.De plus il est extrêmement intelligent et cultive.A une passion dans la vie,L'argent.De plus il est très impatiant est meticuleux.
Histoire du ninja(7 lignes min):Kakuzu est un Ninja déserteur du village caché des Cascades, et fait partie de l'Akatsuki. Sa force est donc caractéristique de la puissance de cette organisation. Il s’occupe principalement des fonds qui servent à l’Akatsuki pour mener à bien leur projet. C'est un Ninja calme et très sur de lui, ayant de grandes connaissances sur l'ensemble des pays. Pas étonnant, Kakuzu est plus vieux qu'il n'en à l'air, puisqu'il est capable de survivre dans le temps en arrachant le cœur de ses adversaires. Kakuzu est un Ninja qui est capable de contrôler plusieurs éléments, ce qui rend les combats difficiles pour ses adversaires. Enfin, le premier Ninja de Konoha que Kakuzu aurait affronté serait... le 1er Hokage.Il est d’ailleurs considéré comme déserteur pour avoir faillit a sa mission,tuer ce fameux kage.
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Ben je crois que j'ai le droit au cinq moi.
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Doton:Domu:Le durcissement de corps.
Fuuton:Atsugai:Le souffle destructeur.
Raiton:Giani:Obscurite factice
Katon:La face intrepide
Suiton:Le dragon aqueux
Village souhaité:Akatsuki