Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pain vs Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:50

Depuis mon combat au tournois perdu contre Naruto le Mizukage, je n'avais pas eu d'adversaire digne de ce nom. Je voulais faire un combat pour connaître mes limites, parce que même si j'ai perdu au tournois, si j'avais le droit à mes cinq vies j'aurais gagné.

pour me prouver à moi même que j'étais l'un des ninja les plus puissant je devais me mesurer à quelqu'un de plus fort que moi, je demandais ainsi à Pain un combat à l'arène.

Pain est l'un des plus puissant ninja de l'organisation et du monde entier, c'était un honneur pour moi que de l'affronter. Une fois à l'arène je me mis devant lui : ils étaient quatre !! tandis que l'arbitre nous excpliquait quelques regles je lui dis :

"je ferais de mon mieux dans ce combat j'éspère que tu fera pareil "

Une fois le signal du combat donné, je fis deux séries de Mudras. Mon corps commencait à se déformer au niveau de mon dos. Un monstre trois fois plus grand qu'un humain, noir et sombre sortit de mon dos.

Le monstre sauta et d'une souplesse exceptionnelle et d'une rapidité unique d'un simple saut il se retrouve prés des quatre pain, un seul coup suffisait à briser quelques os, deux ou trois coup signifiait hors combat. Il cibla un des pain (Chikushodô) mais par hasard. devant lui d'une vitesse qui n'allait pas leur laisser une chance de riposter, il lui donna deux coup de pointau ventre et un coup de pieds, trois fois plus grand et plus puissant, allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue20/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:36



Tôt le matin, à environ 5 h, Pain fût réveillé par le son des oiseaux, la lumière du soleil perçant le rocher de sa cachette. Il se réveilla lentement sur un coude. Pain avait reçu une invitation pour combattre dans une arène, à proximité du village d'Ame Gakure no Satô. Nagato discret et perfide membre de la lune rouge, avait souhaité par cette occasion rarissime dans un premier point y participer et en deux de sortir le bout de son nez de son univers ténébreux et rocailleux en vu de la compétition féroce qui y sera présente, le premier nom tiré contre le détenteur du Rinnegan n'était nul autre que celui d'un autre membre de l'Akatsuki. Le matin se levait à peine, 6h c’est à dire. En cette douce matinée il faisait assez beau, le soleil était comme d'habitude dissimulé derrière les nuages, la pluie ruisselait sur les rochers, les oiseaux chantaient, mais on ne les voyait pas dissimulés dans les arbres. Les Pain se mirent en route. Les heures passèrent, le ciel s'éclaircissait de plus en plus mais le soleil n‘apparait toujours pas, le temps était enfin favorable à un périlleux voyage vers l'inconnu. Alors, Pain fonça avec une vitesse impressionnante vers l'arène, il n'avait pas beaucoup de trajet à parcourir. Une fois là-bas, il marcha doucement vers un panneau où étaient inscrits tous les noms des ninjas qui allaient s'affronter ce jour-là. Une arène rassemblant les meilleurs Shinobis de ce monde hostile. Le détenteur du Rinnegan découvert que le nom de son adversaire et de sa prochaine victime était : Kakuzu. Il ne savait quasiment rien sur ce type, il ne savait qu'il est lui aussi un membre de l'Akatsuki, et que s'il sort d'un combat vivant, il arrache le cœur de son adversaire, et le garde quelques part, horrible, hein ? Mais bref, Tendô avait vu des choses plus horribles, agressives et sanguinaires.

Alors, le prénommé Dieu affranchi la porte qui mène au terrain. Au moment où il entra, on pouvait entendre les cris et l’hurlement des spectateurs. Les gradins étaient déjà pleins de gens, qui se mettait un peu à l'écart des bords du terrain, pour ne pas subir des dégâts. Et nous voila au milieu de l'arène, où les Shinobis s'affrontaient comme des gladiateurs, ou plutôt des barbares, montrant la force brute. L'homme aux piercings commença par étudier le terrain. Il y avait des buissons tout au bord du mur de l'arène, il y avait des palmiers de six ou huit essences, dont la belle diversité ravissait les yeux d'admiration, et non pas loin de l'Akatsukien, il y avait un lac très vaste. Pain laissa tomber un Kunaï à ses pieds. Et au bout de quelques minutes, une silhouette se dessina sur le sol, elle était celle de la prochaine victime de Pain : Kakuzu. Il était d'une grande taille, et assez musclé, ce qui prouve qu'il possède une force physique très développée, et peut-être qu'il est doué au Taijutsu. La moitié basse de son visage était cachée par une pièce de tissu noire, et le haut par une cagoule. N'importe qui le voit, ce dit : Pourquoi cache-t'il son visage.. qu'est ce qui se cache derrière ce déguisement terrifiant. Et comme tous les membres de la lune rouge, il était vêtu d'une longue robe noire lui tombant presque aux pieds, ornée de plusieurs nuages d'un rouge foncé

. Le signe pour le début du combat donné, le détenteur du Rinnegan sortit une longue lame noire qui peut l'allonger à sa guise, ensuite, il prit sa position défensive, en laissant l'honneur à son adversaire pour attaquer. À ce moment là, Pain se contentait d'attendre ...Dès lors ce moment tout les Pain étaient dans des directions différents et observaient Kakuzu le ninja Immortel. En même temps que Kakuzu fit des mudras tout les Pain firent aussi des Mudras. Tendô brisa son bâton de chakra en deux, puis en plusieurs partie pour en prendre un bout aussi petit que la moitié d'un kunai, il le tenait en main bien fermement. Kakuzu se courba tandis que de son dos émergeait une puissance phénoménale. Un monstre géant sortit, il était noir composé d'une matière qui ressemblait à du fil assez costaud et pour face il avait un masque. Je pus en apercevoir 3 autre sur son dos encore, oui 3 masque posée sur son dos. A ce moment je compris que son corps était composé de fil car si les masques sont posée sur son dos sans rien au départ c'est que l'utilisateur les crée. Ce sont donc eux les coeur de Kakuzu. Il sauta au sol et commença à courir en direction de Chikoshudô. Les dés étaient lancées, c'est maintenant ou jamais... Tendô qui était de l'autre coté du monstre pris sont bout de bâton de chakra entre ses doigt ne bougeant pas d'un pouce. Le bout partis à une vitesse hallucinante qu'on ne pouvait presque percevoir à l'oeil nu. Je l'avais aidé avec mon contrôle sur la gravité à défier les lois de la vitesse et se planter dans le centre du coeur.
Spoiler:
Le monstre dut stopper sa course net, le bout était planté et en profondeur dans le masque, il y avait des grosses fissures tout autour, c'est pour cela qu'un seul mouvement brusque; un seul mouvement et le masque tombait au sol alors autant profité de ses derniers souffles. La seconde raison pour laquelle le monstre s'était stoppé c'est que le bâton de chakra perturbe le chakra de quiconque le touche, c'est pour cela que le monstre s'est arrête car il possède du chakra. Le monstre se mettait à genoux et dans son esprit s'affichait deux géant Rinnegan, il ne voyait plus rien à part ça et tout était noir autour de lui. Le masque commençait à se déboîter, qu'allait-il se passer ? Tendô esquissa un sourire car derrière lui se trouvait un chien géant à peu près 5 fois plus grand que ses monstre donc encore plus par rapport à Kakuzu. Il sauta sur lui et plante ses crocs dans tous son corps puis le prit dans sa mâchoire et le lança à l'autre bout de l'arène. Le cerbère était effrayant et poussa un cris, un cri à vous casser les oreilles. Kakuzu devait être en mauvais état maintenant et devait avoir endommagé quelque coeurs de plus.. Tendô prit la parole en déboutonnant sa veste.

- Kakuzu, nous voila au centre de l’arène comme deux vulgaires gladiateurs censés nourrir la foule d'un divertissement pathétique. Mais au delà du divertissement c'est nôtre honneur qui est en jeu pour ce combat, nous avons tout deux une réputation à défendre et j'assure que je ferais honneur à la mienne. Tu ne le sais peut être pas encore jeune Kakuzu mais ton destin est d'hors et déjà scellé dans la défaite et l'exile de la perdition. Tu ne seras qu'ombre et poussière après notre affrontement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:19

Le pain recus rapidement les deux coups au ventre puis un coup de pied au visage. Il s'écrasa au mur avec des cotes cassé et surement hors combat. Mais ce qui allait confirmer cella ce sont les parchemins explosifs que j'avait donné à mon monstre, il avait profité pour lui coller Trois parchemins. Une fois écrasé au mur, une grande explosion le réduit en cendre.

Apparement il ciblait le masque par le pur hasard mais il a oublié la vitesse dont le monstre disposait quand Tendo a lancé son arme le monstre était en saut et il l'avait esquivé sans même la voir vu sa vitesse de son saut.

Un des pain était donc hors combat et certainement ses pouvoirs aussi.

HRP/ vu que c'est lui qui invoque donc j'ai pas fait avec le cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue20/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:44


J'avais apparemment mal calculé la précision de mon coup car il ne s'était pas planté dans le masque mais dans son corps composé de fils. Par contre j'avais bien calculé la distance de mon coup et le bout du bâton de chakra vint se planter et s'arreter exactement au niveau de son corps, il ne le traversa donc pas. C'était déjà fini pour lui ? De ce fait plusieurs raison qui font qu'il vient de perdre tout utilité dans ce combat. Il était en saut et de par sa taille qui est donc trois plus grand que Pain fût qu'il ne put pas sauter jusqu'à la hauteur de son masque auparavant. De plus il était en saut il ne put donc éviter et il était concentré sur Chikoshudô et il était impossible de voir à temps ce petit bout. Dès lors qu'il se planta en lui le monstre tomba au sol, tout son chakra était perturbé par cette si petite chose. Kakuzu ne devait pas comprendre ce qui se passait car derrière lui un cerbère à peu près dis fois plus grand que lui planta ses crocs dans tout son corps. Il le prit dans sa mâchoire et le lança jusqu'à l'autre bout de l'arène. Il avait des trous dans son corps dans tous les endroits tandis que Gakidô lança un bâton de chakra sur Kakuzu pendant qu'il était en l'air. Le bâton volait en sa direction, un seul contact en c'était la fin. La projectile le planta dans le torse et Kakuzu s'écrase violemment contre le mur de l'arène, il restait inerte peut-être était-il mort ? Ce qui était sûr c'est qu'il ne bougerait pas et qu'il ne bougerait pas. Deux géant Rinnegan s'affichaient dans son esprit s'il était encore en état. Nous fîmes des mudras tout ensemble et nous restions sur place sans bouger regardant ce qui se passait..Le cerbère poussa un cris affreux, et il effrayait les spectateur même qui hurlaient de peur.Il était immense et bientôt Kakuzu connaîtra ses particularités s'il est encore en vie....
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:05

Aprés l'explosion le pain fut réduit à néant.

Pain s'attendait à tout sauf à ce qui s'était arrivé, il allait surement regretter de se fier à un bout de baton pour sauver un pain. Son manque d'information lui fit perdre un precieux corps, mais c'est normale, il ne savaitr pas que j'était de loin le ninja le plus exceptionnel de tous. On me dirais c'est surnaturel ce qui s'était passé, ce n'est même pas crédible, mais c'est pour une raison trés simple, je suis surnaturel. Le baton traversa le corps du monstre en, laissant un trou qui s'était refermé comme si de rien n'était. Sous la surprise du pain qui ne savait plus quoi faire.

Aprés l'explosion le monsre sauta sur un mur. Un des Pain fut saussiconé en un rien de temps ( tendo ), il n'avait pas pu esquiver des fils qui sortaient du sol rapidement et l'immobilisèrent.

Ils commençaient à le serrer trés fort et un des fils l'étoufait à son coup. En même temps je lançai deux kunai sur les deux pain restants chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue20/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:42



Le Bâton traversa alors le monstre pendant une seconde, mais seule cette seconde suffisait pour faire courir Kakuzu à sa perte, plus tôt qu'avant l'heure finale. Pendant une seconde le monstre stoppa net sa course et dans son esprit sonnait deux Rinnegan géant. Pendant une seconde il ne voyait plus rien et son chakra n'était pas net. Vous allez me dire qu'une seconde ce n'est pas suffisant mais les conséquences seront plus désastreuses oui car il faut le temps qu'il se rende compte de ce qu'il lui est arrivé et le temps de reprendre sa conscience parfaitement. Il resta un peu plus longtemps au sol sans bouger mais ce qui m'avait imprésionné chez ce monstre c'est que le bout l'as traversé puis son corps s'est reformé juste après comme s'il était munis d'un système de guérison ou de régénération des cellules. Bref le monstre était alors intact mais il n'avait pas la possibilité de bouger pendant un peu moins d'une minute à peu près.

Devant lui un cerbère à peu près dis fois plus grand que lui planta ses crocs dans tout son corps. Il le prit dans sa mâchoire et le lança jusqu'à l'autre bout de l'arène. Il avait des trous dans son corps dans tous les endroits tandis que Gakidô lança un bâton de chakra sur Kakuzu pendant qu'il était en l'air. Le bâton volait en sa direction, un seul contact en c'était la fin. La projectile le planta dans le torse et Kakuzu s'écrase violemment contre le mur de l'arène, il restait inerte peut-être était-il mort ? Ce qui était sûr c'est qu'il ne bougerait pas et qu'il ne bougerait pas. Deux géant Rinnegan s'affichaient dans son esprit s'il était encore en état. Nous fîmes des mudras tout ensemble et nous restions sur place sans bouger regardant ce qui se passait..Le cerbère poussa un cris affreux, et il effrayait les spectateur même qui hurlaient de peur.Il était immense et bientôt Kakuzu connaîtra ses particularités s'il est encore en vie....
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:16

Je voyais mon monstre perdre laliberté de ses mouvements. Quand un des Pain invoqua un montre énorme. Le canidé se dirigeais vers moi et allais m'attaquer. rapidement je sorti des fils de partout mon corps. Les fils étaient nombreux et créerent une sort de filet mais trés dur qui en premier lieu stoppa le canidé un peu plus loin. Mais aprés il se multipliaient rapidement et l'envelopèrent. Sans perdre de vue les autre pain, Le chien fut entouré par ce filet qui sans un jutsu Raiton il ne pouvait pas les couper. Le canidé essautait de débattre et quoi qu'il fasse les fils allaient kle suivre et l'emprisonner donc aucune chance de s'échapper.

Mais ce qui fut des quatre autres pain c'est que de grands masses de fils plus solides que du metal les traversaient de tout part, de leurs jambes, le ventre le torce et partout avec rapidité les mettant hors combat. Ils reçurent chacun des Kunai muni de parchemins explosifs qui leurs explosèrent en plein fgures, chacun trois parchemins, le combat était-il fini ? Tout porte à crore que Pain n'a pas pu bien gérer les pourvoirs extra-ordinaire du monstre à cinq corps, cinq coeur, cinq vies un sharingan et un byakugan.

En même temps le monstre reprit le contrôle de son corps et s'éloigne sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue20/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:49

Le cerbère fut emprisonné d'un coup par un filet fait par Kakuzu ce qui emprisonna alors le cerbère quelque temps mais mon cerbère était alors suffisamment fort pour déchirer ce filet et se libérer en quelques seconde, bien sur il fallait le temps qu'il se démêle mais ce n'était pas très important. En à peine 10 seconde le chien était libre comme l'air et sautait alors sur Kakuzu en se séparant juste avant d'une tête. De ce fait il y avait deux chien sur le terrain, un à deux tête et un à une tête. Le second courait autour de Kakuzu en faisant des cercles.

Les fils s'enroulèrent autour de quatre corps de dédoublement fait pendant que Kakuzu faisait le filet a mon cerbère. J'était deja loin pendant que son attention était portée sur le cerbère et les clones de dédoublement disparurent dès le choc. Chaque Pain avait un oeil sur toutes les personne dans l'arène meme son monstre et pendant ce temps le cerbère sauté sur Kakuzu et l'écrasa d'un coup de pied, bien sur son armure le protégait de l'extérieur mais ses os n'en était pas munis. La fumée des kunai regagnai le terrain tandis et l'on ne nous voyait plus. Chaque Pain avait bougé et avait changé de place chacun leur tour une idée bien en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:13

Pour éviter l'attaque de son cerbère je fut tiré par un fil accroché à un arbre assez loin. Puis j'en profita de la distance poour activer le Byakugan.

Je pu alors connaitre l'emplacement des 4 Pain. Je les attaquai de la même manière avec des fils, qui sortirent du sol et les ciblèrent exactement ou ils se trouvaient. En même temps je lanca avec mes deux main deux Shuriken énormes qui se plantèrent aux yeux du cérbère trés rapidement et dirigé bien évidement avec des fils pour l'atteindre à coup sur ( comme au scan contre les invocs de pain )

Ceci le retardait et réduisait de la vision de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue20/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:44

Le cerbère voyait le fil car il n'était pas aveugle et d'un coup de griffe le découpa ce qui ne laissa pas le temps à Kakuzu de s'enfuir et de l'autre main retenait Kakuzu en l'empoignant. Il fut projeté en arrière et pendant ce temps il était possible que nous ayons bougé. Grâce a mon Rinnegan je sus que Kakuzu avait activé un dojutsu des plus puissant le Byakugan. Le cerbère ne laissait pas le temps a Kakuzu de riposter et l'assénait de toute parts de coup de mâchoires et de coupe de pattes munies de griffes faisant la taille de Kakuzu le visait. Impossible à tout esquiver; cela est sur. Bien sur pour le cerbère cela n'était qu'un jeu d'enfant car la taille de Kakuzu n'est rien, c'est un peu comme le jeu du chat et de la souris et Kakuzu était la victime. Il fallait qu'il se protège sinon il ne s'en sortirais jamais, pendant ce temps chaque Pain avait déjà mis au point leur stratégie et étaient à leur place dans les airs très haut ( caché dans leur volatile ) puis disparurent derrière un nuage et réaparrurent en flottant dans les airs attendant une attaque de Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:31

HRP/ innutil de contre rp

Il est bien normal et simple que Kakuzu avait lancé le fil justeent avant que le chien énorme ne l'atteigne. Le chien ne pu ni l'attaquer ni couper le fil car il s'échappa à temps. Mais même si le fil était lancé vers un arbre assez proche, avec une certaine puissance Kakuzu fut propulsé bien au de là de l'arbre trés loin.

Grâce au Byakugan il localisa les quatre Pain qui étaient au cial sur un volatile. Il était en même temps décu e surpris par la naivtéde Pain et aussi sa façon de combatre, il ne faisait que se cacher et s'échapper.

Encore un fois Kakuzu devrait le suivre et l'attaquer, étant plutôt offensif. Dés que Kakuzu s'éloigna du cerbère il crés deux dragon énorme et aqueux. Des instants aprés Kakuzu apparut volant sur le dragon les bras croisé, regardant les quatre ennemi sur le volatile.

Il ne purent éviter la boule fumigéne qui fut lancé sur eux, puisqu'ils ne voyaient pas dans la fumée, contrairement à Kakuzu, dés que la fumée régna il leur envoya de tout part beaucoup de Shuriken avec des parchemins explosifs, assez pour les réduire en poussière. Même s'ils s'échappèrent, ou si le volatil s'échappe, ou quoi que ce soit et ce genre ils n'allaient pas les éviter, car Kakuzu les voyait, les suivait, et les attaquait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kakuzu Left_bar_bleue20/500Pain vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:33


  • Après ceci le cerbère se divisa en trois partie bien distinctes. Il ne semblait rien comprendre, était-il aveugle à ce point ? Nul doute. Ce n'était qu'une diversion et apparemment cela avait fonctionné encore plus que je ne le pensais, mais je décidai de jouer avec lui un instant. Quel naïveté..C'était presque pitoyable et misérable. Akatsuki ne vaut que ceci ? Le volatile lâcha des oeuf qui se posèrent alors tous sur ses dragons et à coté de Kakuzu, et tandis qu'il explosèrent ce qui fut inévitable Kakuzu devrait être salement amoché. Oui même mieux il devrait détourner son attention pendant un moment. Le volatile tomba en piquet vers le sol puis le rafla et vola à quelque mètres ( pas plus de deux ) au dessus du sol tandis que Dieu régnait sur le ciel.
    L'oiseau remonta vers les cieux tandis que chaque Pain était au sol, en formant un cercle. On attendait que Kakuzu viennent au sol.
    Chikoshudô prit la parole pour chuchoter :

    - Première Etape, douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kakuzu   Pain vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain.
» Wael VS Pain
» Orochimaru VS Pain
» Pain vs Kara
» Pain vs Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser