MOI
Prénom: J'veux pas le dire.
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 :Quand je veux.
Mangas préférés? Naruto
Personnages préférés dans ces mangas? Pain.
Comment avez vous connus ce forum? Forumactif.
Commentaire(s)?: Non.
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA
- Spoiler:
Nom : ...
Prénom : Pain.
Nindo : ...
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Akatsuki.
Description Physique:
Pain avait des cheveux roux en pétards. On aurait dit qu'une mini bombe lui aurais explosé dans la tête. Ses yeux étaient des rinnegans : C'était des cercles qui se concentraient dans son oeil. Du plus petit au plus grand. Il portait des piercings au nez : Trois de chaque côté. Ses lèves était elle aussi percés mais de pics se dirigeant vers le bas. Son manteau était celui d'akatsuki. Noir avec de nombreux nuages rouges.
Description Psychologique :
Pain ne connais le mot '' Sentiment '' Ni le mot '' Expression. '' C'est pour sa que je n'aurais rien à dire ici, vu qu'il ne ressens rien.
Histoire du ninja :
[Nous ne connaissons pas l'histoire de pain, donc nous commenceront là ou il apparait dans le contexte pour que cela soit plus simple, je m'arrêterais à 7 lignes, donc ne croyais pas que je suis une bouze en Rp juste pour ça..]Après que Pain fût sortit du contrôle du fameux '' Rikudou '' il créa une organisation nommé '' Akatsuki. '' Plusieurs membres s'y trouvèrent. Mais, un d'entre eux, Zetsu, était plus fort que pain. Et il s'en était rendu compte. Il voulu alors prendre le contrôle. Il prit le contrôle mais Pain décida de rester présent dans l'organisation. C'est ainsi que le fameux groupe de déserteur qui n'était d'autre que Shadow les attaque avec acharnement. Pain combattait férocement. Il frappait plusieurs ennemis à la fois à l'aide de son baton de chakra. Il était déjà trop nombreux quand une montée d'adrénaline eu lieu : il Utilisa une Répulsion céleste. ce qui envoya plusieurs ennemis loin, tous, même. Il répliqua avec une attraction céleste sur une seul personne et lui planta sa lame dans son coeur.
Les autres l'attaquèrent en cercle. Il frappa dans ses main puis fixa tout les ennemis chacun son tour puis sortit deux lames en plus, il en prit une entre ses lèvres. Un sourire s'afficha sur son visage. Il s'élança vers le ninja du milieu coupant son corps en deux avec son katana de droite ce qui provoqua l'attaque des autres, il tournoya sur lui même les lames sorties puis les trancha tous. Seulement un put tout esquiver. Il sortit deux sabres et provoqua Pain qui se jeta sur lui, le frappant à la verticale. Le ninja esquiva puis Pain tenta une attaque par surprise avec son autre sabre, en vain. Mais il remarqua que se dernier avait oublié le troisième. Il le lança en l'air avec toutes ses forces qu'il possédait dans ses lèvres puis bondit à son tour, s'appuyant sur les épaule de l'individu qui attrapa les deux lames pour être sûr. Pain redescendit, la lame dans son dos. Il retomba au sol puis se mit sur les genoux en signe de soumission. Le ninja ennemi se prépara à lui trancher la tête, les deux sabre des deux côté puis commença à les rapprocher. Quand il prit de la vitesse, pain se laissa tomber au sol et lui trancha le ventre à l'aide de l'autre lame. Après se combat, tout fût sauvé.
A peine après ce combat, Suna entre en action : Il veut mettre Akatsuki à Zéro. Réussira t-il ? Nous le découvrirons plus tard..
Attribut/Affinité(2 max):
Futon, Raiton.
Justu (5 max):
Attraction céleste : Commande l'ennemi : Le fais venir vers nous, aucun autre trajet n'est possible avec cette attaque. Mais il peut choisir ou il s'avance et ou il s'arrête.
Répulsion céleste : Pareil que l'attraction, mais le fait reculer.
Invocation : Naissance des 6 Corps. : Fait apparaître tout les corps. (Carte maîtresse, pas vraiment utilisée.. )
Rinnegan : Les yeux de Pain. (Je sais pas si il faut le mettre ou pas.) Je pense que vous connaissez tous ce que c'est.
Chidori : A enlever si Rinnegan compte.
Invocation du Cerbère : Pain invoque un cerbère qui se transforme en plusieurs chien au fur et à mesure des coups qu'il se prends.