Orochimaru venait de rejoindre l'Akatsuki depuis peu. Sa blessure n'avait pas encore tout à fait cicatrisé. Il devait rester encore convalescent pendant quelques jours. Le kunaï de son ennemis lors du combat contre les chasseurs lui avait laissé une fente dans le bas du dos. Il avait atteint le reins qui fut grandement affecté. En effet, le sang du renégat ne se filtrait plus correctement. Sa vie aurait pu s'arrêter là si il deux déserteur n'étaient pas venu à sa rencontre. Les fonds presque illimités de l'Akatsuki lui avait permis de se soigner et de s'opérer lui même.
Le froid venait de s'abattre sur Ame. L'arrière saison des jours dernier avait fait place à une combinaison fraîcheur et pluie qui rendait le temps très humide et glacé à vous transpercer les os. Orochimaru était encore en train de rêvassé, plongé dans ses pensés les plus secrètes. Qui aurait pu dire à quelles nouvelles facéties il pensait. Puis penchant la tête sur le côté, il vit l'heure, 7h du matin. Son combat contre Pain était prévu depuis son arrivé au sein du groupe. Il se leva, sa cicatrice lui tirait la peau et le démangeait. Il mit du temps à se préparer, chaque détail comptait pour lui. Il ne devait pas perdre, il devait montrer aux autres sa puissance et asseoir sa position dans l'Akatsuki.
Il traversât le village, la mine morose. Pain, qui est-il ? Serait il un adversaire qui réveillerait sa soif de sang ? Ces questions lui trottaient dans la tête. La pluie s’abattait sur son visage et ses longs cheveux noirs qui dégoulinaient. Il arriva devant l'arène, regarda l'enseigne au dessus du portique. Il fut piqué à vif. Son hystérie et son excitation montait en puissance. Il allait combattre quelqu'un, et ce, à sa plus grande joie. Il allait pouvoir tester ses nouvelles techniques.
Il entra dans l'arène et s'avança sur la piste poussiéreuse. On pouvait voir tous les combats que cette enceinte avait pu connaître. On pouvait voir à la couleur de la terre que le sang avait coulé en abondance. Les marques sur les murs reflétait la violence des affrontements. Elle avait du en voir passer des jeunes insoucieux qui désiraient combattre de grands seigneurs. Son envie d'en découdre grandissait fortement, il ne pensait plus qu'au combat et à faire souffrir son adversaire. Puis il l'aperçu, là au milieu de l'arène, droit, avec une certaine prestance et un côté obscur. Mais ce n'est pas un ni deux hommes qu'il pouvait voir, mais bel et bien quatre hommes. Un sourire illumina son visage. Seul face à quatre personne, ce ne devait pas être n'importe qui, surement un puissant ninja. Sa folie commença à le frapper de plein fouet. Plus personne ne pouvait l'arrêter. Se serai soit lui, soit son adversaire.
Il s'arrêta a quelques mètres de lui. Les cinq hommes se regardaient fixement. Les yeux d'Orochimaru passait de l'un à l'autre. Il éclata dans un rire diabolique à faire peur à la mort elle même.
Ta vie s'arrête ici...
L'arbitre apparut devant les concurrents, les regarda et s'écria:
Commencez !
Orochimaru recula de plusieurs longueur de son adversaire d'un saut, fit unmadra et s'écria:
Kage Bunshin No Jutsu !
Quatre clones apparurent au côté de l'homme. Il venait de rééquilibrer l'équité. Ses doubles se mirent alors à courir vers Pain, pour faire en sorte que chaque Pain soit en combat contre un des clones d'Orochimaru.
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Je fus éveillé de mes pensée par une goutte d'eau qui provenaient de ce ciel d'un teint grisâtre, provoquées par de gigantesque et terrifiants nuages noirs qui parcouraient la vaste étendue bleue de l'infini. Cette étendu bleue n'était pas ce qu'elle est dans tous les confins du monde de cette misérable planète. A Ame elle gardait son apparence sombre, égoïste qu'elle est, capricieuse qu'elle peut être elle nous ne faisaient pas profiter de son bonheur comme celle avec qui les ninjas de Konoha ou Suna partageait. On pouvait dire qu'elle nous faisait plutôt part de sa tristesse , de son émergence de la joie qui se changé en coté ténébreux. Personne ni jamais autre part que dans ce village nous ne connaîtrons de sentiments aussi profonds envers seulement une pluie. Une pluie qui ne demande qu'a être écouté, partagé. Le ciel versait des larmes mais pourquoi ? Une raison aurait dû causer ce changement mais peut-être est-ce à cause de l'humanité ? Ces larmes couleront sans cesse, le ciel est un puits sans fond, c'est l'infini. La goutte perla sur ma joue et s’arrêta au menton pour ensuite tomber et s'éteindre sur le sol d'Ame. Pourtant il y en avait des millions d'autres mais celle là était unique en son sens, en se posant sur ma joue elle s'était rendue différente des autres en traçant son propre chemin, un chemin qu'aucune autre ne pourra refaire exactement. Dans ce monde tout se ressemble mais en même temps rien n'est l'autre. Cette pluie uniforme toute les gouttes sont les mêmes mais chacune d'entre elle sont une larme de l'infini différente. Je leva ma tête vers le ciel voyant des milliers de gouttes d'eau qui s'écrasaient au sol. Il était l'heure.
L'heure ? La division de l'infini du temps. Potentiellement il était l'heure d'aller à l'arène combattre un dénommée Orochimaru, sannin légendaire de Konoha. Une larve oui, mais s'il rejoint notre cause, Akatsuki c'est qu'il devait surement détenir des pouvoirs dangereux. Orochimaru le serpent...Les heures, les minutes et les secondes passèrent avant que l'heure finale sonna, l'heure de battre. L'heure de combattre et l'heure de survivre. Tendô se leva, en prenant son temps, faisant retarder son adversaire. Ne pas se presser, ne pas faire vite et ne pas faire comme tous ses ninjas minables qui veulent être fort en un rien de temps. Orochimaru lui voulait apprendre tout les jutsus existants mais une en une seule vie, cela peut se réaliser ? J'ai mon idée, sur comment était sa technique mais cela ne m'effrayait du tout, j'était perplexe qu'une telle force de frappe tel que lui rejoigne l'organisation de la lune rouge. Je fis signe à Gakidô, Chikoshudô et Jigokudô de me suivre pour la route à l'arène. Mais c'est déjà qu'on la voyait de là ou on est.
L'arène était toujours aussi grande, aucune des arène ne se ressemblaient car chacune d'entre elle reflétaient leur splendeur, leur sentiments et ne cachaient pas le nombre de ninjas puissant soit-ils passés par ici. Somptueuse porte d'entrée ornée de cuivre, je la poussa doucement tandis qu'il y régnai une atmosphère douce tandis qu'une grande tension pimentait le tout. La salle d'attente était pleine à craquer, des ninjas de toutes les allures et de tous les caractère y étaient. Il y en avait des assez grand et robustes, sans doutes les plus fort mais les plus petit et plus minces ne sont pas à négliger soit par leur ruse, et leur grand stratège ou bien tout simplement repose t-il leurs pouvoir sur une défense ou attaque non commune par rapport au pouvoirs de bases que l'on voit tout le temps. Les murs étaient fissurés et craquelés.Ils témoignaient de la fougue des ninjas d'Ame, tandis que quand j'entrais d'un coup un grand silence se faisait faire. Oui tous les habitants d'Ama avaient reconnu leur Dieu. Je me dirigea vers l'inscripteur qui me regarda ébahis et me dit qu'il y avait un dénommé Orochimaru qui m'attendait à l'arène. Je le remercia et je fis signe aux autre Pain de me suivre.
Orochimaru m'attendais depuis un bon moment surement, il était d'un teint blanchâtre, pâle comme un mort, avec les cheveux sombre comme les ténèbres qui devrait déjà envahir son coeur et son esprit, il avait des cernes violet sur les yeux et sa réputation de serpent n'en laissait pas moins paraître. Il avait l'air fou, peut-être est-il épris d'une folie ? Je le regarda d'un air hautain et pendant que lui faisait ses mudras Chikoshudô en faisait de même. Il invoqua 4 clone matériel, celle de la technique interdite du Kage Bunshin no Jutsu. Il éclata de rire, mais pas de rire joyeux comme tout le monde connaissait mais comme celui d'un rire diabolique. Un petit rictus apparut sur le visage de Tendô pendant que tout les clones couraient vers nous. Chaque Pain sautèrent sur le coté sauf Chikushudô qui resta à sa place et qui était en train d'invoquer un chien. Ou plutôt un cerbère à 10 tête. Le grognement de ce cerbère se faisait entendre a des dizaines de mètre à la ronde. La bave coulait des mâchoires de toutes les têtes du cerbère. Il faisait plus que le quintuple de la taille des Orochimaru, ou même plus et d'un coup poussa un long hurlement avant de prend dans chacune des ses bouches tout les Orochimaru qui couraient vers nous. Bientôt il allait connaitre la spécialité de ce monstre et ce n'était que le commencement...
L'invocation du Pain fut ébouriffante. L'apparition de ce monstre fit lever la poussière du champ de bataille. Ses cheveux noirs prirent le vent et tourbillonnèrent tels une danse majestueuse. Orochimaru le considérât de sa petite taille comparé à ce géant. Que pouvait t-il faire, lui, shinobi si insignifiant comparé à cette grandeur. Il n'avait pas le choix, ces clones venait de se faire massacrer d'une seule attaque. En quelques secondes seulement il venait de passer de supériorité numérique à seul contre tous.
Cette créature qui venait d'apparaître fascina Orochimaru. Un large sourire illumina une fois de plus son visage. Comparé à Pain et son humeur morose, lui paraissait comique et enjoué si seulement ce n'était pas la folie et l'horreur qui l'habitait au plus profond de son être. Il recula de quelques pas puis effectua des medras. Yamata apparut lui aussi sur le terrain. Le légendaire serpent blanc à 8 têtes venait s'inviter au festivité. Sur l'une de ses têtes, il se tenait là, droit, et près à combattre, l'homme-serpent. Ces deux monstres prenait presque toute la surface de l'arène. Pourrait-elle résister à un tel affrontement ?
Il lança la charge et le grand reptile fonça sur ce cerbère. Chaques têtes s'enroulèrent autour des coups du canidé. L'une d'entre elle vint serrer le corps de la bête et lui broya littéralement les os. La pauvre créature était condamné. L'assaut du grand serpent fit beaucoup de poussière et entraîna énormément de mouvement des part et d'autre des camps. Un des Pain, ne voyant plus ce qui se passait avec la terre qui s'élevait vers le ciel se prit un coup de queue de plein fouet dans le torse de Yamata qui le propulsa à l'autre bout de l'arène et vint s'écraser comme une galette sur les murs de pierre.
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Les clones furent totalement arrachés de leur emplacement par mon cerbère. C'était totalement fantastique la façon dont il avait pris dans sa gueule les Orochimaru inconscient qu'ils allaient se jeter dans la gueule du loup. Le canidé fit un geste de ses tête en les secouant pour après ça il ne restait normalement plus rien de ses clones. Le chien, soif de sang regardait dans tout les sens en même temps, il grognait très fort puis poussa d'un coup un hurlement vorace comme celui d'un animal sur le point d'attaquer. La fumée s’épaississait jusqu'à ne voir plus rien puis commençait à s'enlever doucement. Notre vue s’éclaircissait et maintenant on voyait clairement que mon cerbère était à sa place intact et il ne restait rien des Orochimaru. Il se tenait debout, gigotait dans tous les sens cherchant une chose à croquer puis sa vue se posa sur celle d'Orochimaru. Le cerbère devenait enragé à sa vue et courait en sa direction pour ensuite sauter sur lui juste avant qu'il finisse ses mudras. Ainsi il empêcha Orochimaru de faire un quelquonque jutsu.Il le pris dans sa gueule puis le jeta pour le lancer violemment contre un des murs de l'arène. Orochimaru vint s'écraser contre le mur pour ensuite faire place à une puissante onde de choc.
Orochimaru tomba au sol la tête la première tandis que mon cerbère reculait pour ensuite se mettre aux cotés de Chikoshudô. Tous les Pain se rassemblèrent regardant Orochimaru et reprirent leur position de départ, tandis que lui cerbère était devant nous nous couvrant de toute attaque mortelle ou non. Tendô s’avança et dit d'un ton qui était fait pour provoquer l'adversaire :
Tu osais dire vouloir m'enlever la vie ? En serait-tu capable ? Tuer un Dieu ?
Tous les Pain firent des mudras préparant ainsi leur prochaine stratégie d'attaque. Tout est prévu, pour qu'il ne puisse pas créer un défaillance générale chez mes corps. Il ne pourrai jamais semer la terreur c'est des personne qui ne ressentent même plus la douleur. La douleur est presque devenu une habitude et la souffrance n'est qu'un jeu d'enfant a coté de Pain. Pain qui signifie Souffrance... Oui, personne ne pourra battre unDieu
Il s'était installé dans l'arène, sous les ordres de son supérieur, afin de récolter des informations sur les deux nouveaux membres. Discret, il avait lancé une technique de clonage pour que quatre jeunes artistes se répartissent dans le public afin de ne rien rater si jamais un angle du combat venait à devenir trouble. Le second de l'Akatsuki connaissait ces deux recrues, l'une de nom et l'autre pour sa réputation au sein du village d'Ame. D'un œil attentif, il les examinait. Orochimaru, disciple du troisième dirigeant du village du feu, d'après les sources d'informations reçues. Apparemment il était devenu déserteur suite à la découverte des expériences illicites qu'il faisait subir à des civils afin de développer d'extraordinaires capacités. Un puissant dojutsu n'était pas requis pour reconnaître, en ce ninja de haut niveau, les attributs du sannin. Le sculpteur d'argile aussi cultivé et curieux soit il n'avait jamais eu l'occasion de voir ce genre de guerrier au combat tant il était rare d'en rencontrer, la seule chose qu'il savait de leurs capacités était une maîtrise parfaite de leurs limites et un pacte avec une créature des temps anciens. La chevelure blonde se réjouissait du combat qui allait être livré. Les clones aux premières loges ne rateront rien de ce beau spectacle, néanmoins, afin de ne pas perturber les futurs membres, il avait pris la précaution de se dissimuler et de ne pas afficher les couleurs de l'organisation. Pain ou Pein, shinobi mystérieux dont il connaissait le secret sans jamais avoir vérifié ce renseignement que lui avait livré, sous le sceau du secret, le chef de la lune rouge. Pour l'instant les capacités de contrôle à distance n'étaient pas inconnues de notre artiste révolutionnaire, lui même utilisait une forme de contrôle à distance mais ici la technique semblait beaucoup plus contrôlé et aboutie toutefois la raison qui poussait le joueur de pétard à s'intéresser à Pein était cet œil légendaire qui ornait les quatre corps.
* Le rinnegan ; jusqu'ici je pensais qu'il s'agissait de légende, la vue que j'ai me prouve le contraire, ou bien s'agit il d'une intimidation, une illusion? Pour le moment je dois me montrer attentif afin de mieux comprendre cette chose. Je mâchai ce qui pouvait s'apparenter à de la gomme à mâcher branche pour ceux qui ne savaient rien de moi. J'en reprenais régulièrement, mais avant, je mettais celles usagées dans une petite sacoche accrochée à ma ceinture. Je dois rentabiliser le temps que je perds à regarder ces deux loubards se défiaient du regard. Maintenant que j'y pense " il " doit être dans les parages pour ne pas rater ça. *
Le regard balayant le public, il le cherchait, sans doute l'avait il déjà vu. Le regard du génie des temps modernes s'arrêta sur l'architecture d'une des tours de l'arène souvent bondée tant la vue des alentours était remarquable, mais ce qui suscita la concentration de Deidara fut la nuée de corbeaux tournoyante dans un mouvement continu, ordonné et hypnotique. C'était invraisemblable, une véritable danse macabre, il comprit rapidement qu'il s'agissait là de la signature de son supérieur. La chevelure blonde se leva avec effacement pour rejoindre la vertigineuse construction. L'éclairage de l'escalier était faible, peu de flambeaux allumés et quelques nuages de fumée montraient qu'on venait d'éteindre, certainement pour dissuader les visiteurs. Arrivé aux dernières sombres marches une lourde porte noire se dessinait puis, à ma vue, disparut lentement dans un souffle d'illusion. Les volatiles s'agitaient de plus en plus et formèrent le tracé de leur maître. Le sculpteur se mit à la hauteur de son frère d'arme et prit la parole en parlant à travers son manteau de manière à étouffer sa voix, ce qui la rendait grave et dépourvue d'intonation.
«Tu as dû voir que je ne prends pas ces deux là à la légère, c'est bien la première fois que j'assiste à un combat même si tu m'y forces un peu, dit-il avec mauvaise foi. Que vois-tu à l'intérieur d'eux? Mes visions, aussi nombreuses soit-elles, ne me permettent pas une analyse aussi complète que me le permet ton sharingan, dis moi tout, Uchiha Itachi.»
Dernière édition par Deidara le Ven 23 Déc - 6:32, édité 2 fois
Le puissant chien venait de détruire les clones et s'attaqua à Orochimaru. Celui-ci n'avait pas eu le temps d'effectuer ses mudras qu'il dut les arrêter. La créature était à son contact. Une de ses mâchoire voulut l'attraper mais le ninja esquiva d'un bon sur le côté qui l'éloigna de la zone de danger. La partie se présentait mal pour lui, il devait réagir et vite !
Il se pencha alors en avant mit sa tête près du sol et ouvrit grand la bouche. Son corps se prit de convulsion furieuse,, de la bave coulait sur son menton puis dans un fracas, des millier de serpents sortirent de sa gorge tel un raz-de-marée géant. Les reptiles se rependirent à une vitesse vertigineuse sur le terrain avant de remplir toute la surface de l'arène. Le chien se fit harcelé de coup. Chaque serpent détenait dans sa bouche une épée empoisonné. Certains montaient le long de ses pattes pour le submerger et immobiliser. Les quatre Pain qui s'était rassemblé pour effectuer leurs mudras et élaboré leur stratégie se prirent la vague géante de plein fouet. Ils furent totalement submergé par cet assaut aussi violent que rapide. Les corps se faisaient transpercer par les milliers d'épée que tenaient chaque reptile dans sa gueule. Il était maintenant totalement impossible de marcher sur le sol de l'arène sous peine de se voir assaillir et de périr dans des conditions extrême.
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Orochimaru fit un somptueux saut sur le coté pour éviter l'attaque d'un coup de gueule d'une des tête de mon cerbère. Les neuf autre têtes se dressaient maintenant devant lui mais ne le prirent pas dans sa bouche. Oui, j'avais bien vu que cet adversaire n'était pas à ma hauteur, donc je décidai de jouer avec lui.Qu'il se tiennent heureux de jouer avec Dieu. Jouer avec la vie ou avec la mort, joue de sa survie. Orochimaru n'avait aucune chance et je compris que si je voulais en savoir plus sur lui je devais le repousser au limite de la mort. Les neuf autre tête faisaient quasiment le taille de son corps et se posèrent devant lui, lui lançant un regard médisant pour qu'il comprenne que s'il ne mourrait pas c'était seulement par pur caprice...
Mon géant canidé se retira doucement et vint se poser devant moi, doucement tel un bon chien respectant son maître. Orochimaru se courba doucement, son regard était vicieux mais que préparait-il ? Il ouvrit grand la bouche tandis que des milliers de serpent en sortirent et coururent droit vers nous ou bien plutôt rampèrent à une vitesse fulgurante vers nous. Le Canidé était sur ses gardes tandis que les Pain n'avait pas changé d'expression. Ce n'était pas un jutsu à prendre à la légère, j'en serais sur. Son attaque comporte plusieurs failles mais pour moi sa technique lancée était inefficace. Chaque Pain firent un pas en arrière tandis que Tendô fis lui un pas en avant avec un petit rictus aux lèvres. Chaque Pain regardèrent dans les gradins, lisant la surprise sur le visage des spectateurs car chacun de nous avait un pouvoir hors du commun. Dès que les serpents arrivèrent à bonne distance Tendô mis ses mains en avant, il avait l'air ennuyé et chuchota doucement :
- Shinra..Tensei !
Spoiler:
Tendô rabaissa ses mains le long de son corps et d'un coup les serpent arrêtèrent leurs course pendant une seconde seulement. On aurait dit que le temps s'était arrêté, que la planète ne tournait plus et que tout le monde était figé. Une seconde, une seule seconde qui s'était écoulé comme une heure. D'un coup tout les serpent furent arrachés de leur sol, les milliers de serpent qui venait vers moi se trouvèrent enlevés de leur emplacement et allèrent dans une direction opposé. Oui chez celle de leur invocateur, les serpents volaient dans un fracas assourdissant. J'avais mis la bonne dose pour ne pas détruire l'arène car la punition divine peut détruire tout un village. Les spectateur s'en soulevèrent de leur chaises, sur les murs apparaissaient de grand failles, des longue fissure que l'on avait jamais vu jusque là. J'avais fais tout cela, en levant un bras. Mon étendu de pouvoir était digne de celle d'un Dieu et ce n'est que le début. Orochimaru se retrouvait alors avec ses propres serpents empoisonnées sur lui même. Allait-il trouver une parade pour contrer son propre jutsu ?
Orochimaru Se releva après avoir dégurgité ses progénitures, la bave coulant toujours le long de son visage. Il avait le regard froid comme un frais matin d'hiver. Sa technique était imparable et pourtant, le Pain principal exécuta une technique que l'homme n'avait encore jamais vu. Le temps fut comme figé, une seconde paraissait comme une éternité, et là, le raz de marée se stoppa net. Les serpents entrelacés les uns aux autres formaient comme un quadrillage presque impossible à détacher.
Les serpents reculèrent brusquement tout en revenant vers son maître mais au lieu d'être projeté, les mailles se resserrèrent, et les reptiles entourèrent la bulle du Shinra Tensei. Le sol trembla mais les serpent tinrent bon avant de retomber lourdement sur les 4 faux Dieu pour les ensevelir tel un filet sur une proie.
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Le Shinra Tensei était dévastateur, malgré que ceci était le plus petit et le moins fort. L'arène trembla et de grandes failles s'ouvrirent, les fissures aux mur faisaient la taille gigantesques de plusieurs mètre des long. L'onde de choc, et le déplacement du vent était phénoménale. Des centaines de serpents se furent réduits à néant mais cette enflure d'Orochimaru en était autant réduit à en créer encore et encore ce qui devait lui coûter énormément de chakra. Mon Shinra Tensei n'avait peut-être pas un effet sur ses serpents qui se rajoutaient au fur et a mesure par contre Orochimaru avait du être touché de plein fouet. Mais je ne voyais pas avec tout ces serpent qui fonçaient vers moi. Mon cerbère lui était en mauvaise posture et se faisait taper de plein fouet.
Spoiler:
Dès que les serpents revinrent vers moi, Chikushudô fit des mudras à grande vitesse et invoqua un long oiseau au bec effilé. Il était aussi gigantesque que mon cerbère qui lui à chaque coup se divisait en plusieurs plus petit cerbère mais toujours assez grand ce qui le libéra de l'emprise des serpents. Il ne faisait pas attention aux serpents courant dans le tas, prenant appuis partout pour arriver a Orochimaru et sauter sur lui pour le mordre de toute part. Les Pain sautèrent à temps sur l'oiseau qui s'envola dans les airs en hauteur, tandis que nous guettions tous Orochimaru au sol ciblé des attaque des 10 cerbères.
Orochimaru continuait de produire des serpents pour submerger l'ennemi qui reculait. Mais le Shinra tensei de Pain projeta des serpents dans sa direction et ceux-ci se serait abattus sur leur maître si un mur de reptile ne l'avait pas protégé. En effet, cet technique aussi puissant offensivement qu'elle est peut aussi permettre de créer un rempart impénétrable pour se protéger.
Le chien qui était assaillit de toute part se démultiplia en dix canidés bien distinct. Il se mirent à courir le long des murs fragmenté pour arriver jusqu'à l'homme serpent. Au moment ou ils allait le frapper, Orochimaru disparu parmi ses semblables. Les toutous s'écrasèrent dans la masse reptilienne qui s'enroulèrent instantanément autour d'eux et les attirèrent vers les profondeurs de cette technique si contraignante. Les chiens étaient prisonniers des entrelacs des serpents. et disparurent de la surface du terrain.
La technique du renégat continuait sa route vers l'ennemi lorsqu'un des Pains se mit à faire des mudras à un vitesse vertigineuse. Mais il ne put terminer ses gestes qu'il fut stoppé, enroulé d'un grand serpent kaki tacheté de noir. Il provenait de la manche d'Orochimaru, dont son buste ne dépassait à peine de ses congénères. On aurait dit qu'il avait fusionné avec les reptiles. Le déserteur tira d'un coup sec et l'adversaire ligoté fut tracté sans aucune résistance vers lui. Un autre serpent apparut de sa bouche. Sa gueule s'ouvrit grand et une épée des plus belle qui puisse exister transperça le Pain en plein cœur.
La stupéfaction était là, un homme était capable de se déplacer à l'autre bout du terrain en une fraction de seconde. Rien ne fut plus impresionnant que lorsqu'un second Orochimaru émergeât lui aussi des reptiles et propulsa un serpent du même type que le précédent vers le Pain principale pour le capturer. La créature s'enroula autour de son corps et lui immobilisa les membres et le second homme-serpent l'attira vers lui d'un coup sec. Le même schéma se répétait. L'adversaire ne pouvait lui non plus montrer aucune résistance et vint s'embrocher sur la lame en plaine poitrine.
Il était obligé que ces deux hommes ne soit que des clones. Mais alors, où était le véritable Orochimaru. Là ! Il apparut d'en un assourdissement terrible à un trentaine de mètre de haut. Il était posté sur l'une des nombreuses têtes du légendaires Yamata. Sa taille était tout simplement terrifiante. Il prenait tout la place de l'arène, et le choc de son apparition ébranla tellement le sol que les murs s’effritèrent avant de s'écrouler tel un château de carte. Le serpent resplendissait grâce au petit rayon de soleil que les nuages permirent de laisser passer pour la plus grande joie d'Orochimaru. Il souriait de la tournure que les chose prenait. Sa joie le remplissait. Sa folie meurtrière prenait le dessus. Ce combat qui devait être à la base un simple combat amical, prenait une tournure de combat à mort.
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Orochimaru avait visiblement su se protéger de mon redoutable Shinra Tensei. Cela ne me découragea pas et ne m’impressionna pas non plus du tout. Oui je restait insensible à toute parades et je me lassais de voit un clown s’agitait sur l'arène. Cet homme était emplie de haine mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait les apaiser. En tout cas pas sur moi. Personne n’essuiera ses souffrances sur celui qui essaie de les éteindre...personne...
Le chien s'était multiplié en plus de dix cerbère qui en quelques secondes étaient déjà arrivé près d'Orochimaru et qui étaient près à sauter sur lui. Pour en arriver jusque là mes chiens s'étaient divisés en dis parties donc autant qu'il y a de tête. Il sautèrent sur les murs, prirent appuis sur les serpents pour enfin arriver à l'homme reptilien. Il sautèrent tous sur lui, mais Orochimaru rusé tel qu'il est, se cacha parmi tout ses serpents. Je ne pus le retrouver dans une telle masse mais soudain des serpents essayèrent d'ensevelir mes canidés. Était-ce l'acte d'un fou ? Des serpent si minuscules par rapport aux canidés qui s'attaquaient à un être largement comparable de monstre par rapport à eux. La folie d'Orochimaru aurait même touché ses invocations ? Mes chiens se débattaient comme des monstres, griffant chaque serpent, leur arrachant leur âme. Mon canidé était quasiment et tout simplement...indestructible. Il sauta sur les murs tout a la limite, attendant la bonne occasion pour attaquer et se reforma en un seul et unique canidé.
Chikushudô commença à faire des mudras très rapidement quand d'un coup un serpent visait ma tête et celui d'un autre Pain, Tendô. En temps normal un être humain l'aurait pris de plein fouet. Tendô et Chikushudô avec un grand sourire au lèvres se baissèrent et évitèrent le serpent avec sa misérable épée qui sortait de sa bouche. Les deux serpents allèrent s'écraser sur le gros tas qui nous entouraient. Ainsi les reptiles regagnaient leurs place parmi les siens, sifflant et maudissant comme tout les autres. Chikoshudô terminait ses mudras alors quand il était baissé et invoque alors son reptile pendant que tout les Pain y prirent place en quelque seconde. Le volatile s'envola dans les cieux et prenait place dans les airs, dans l'air et l'atmosphère.
D'un coup je sentais le chakra maléfique, une puissance phénoménale. J'étais dans les airs sur mon volatile quand j'ouvrait grand mes yeux. Ochimaru venait de faire place au légendaire Yamata no Orochi. Il faisait la taille de plus de 5 fois mon Canidé, mais j'avais déjà en tête l'idée sur comment tuer le légendaire serpent. J'apercevais Orochimaru sur une des tête du fameux Yamata no Orochi. Mon volatile allait à tout vitesse et faisait le tour de l'arène mais...Oui il n'y avait plus d'arène. La puissance de ce monstre légendaire l'avait réduit à néant. Cela s'annoncait mal pour Orochimaru, cela signifiait que je pouvais alors utiliser mon jutsu ultime...Oui la frayeur des dieu...La pouvoir de l'astre divin. Mon volatile lâchait des oeuf de couleur verts lumineux puis qui explosait dans un vacarmes assourdissant. ( Un oeuf = Une Bombe C2 de Deidara. Je possède a peu près d'une dizaine d'oeuf par lachée. Une lachée = 1 Jutsu ). Les oeuf se posait au sol lentement puis faisait éclater leur forte lumière avant d'exploser et créer la fin de ces serpents. Oui ses 10 oeuf étaient largement capable de détruire l'arène et d'atomiser les serpents. Je volais en restant sur mes gardes..
Le canidé du prétendu Dieu sauta pour essayer d'atteindre Orochimaru qui ne fut pas dupe. II s'ensevelit dans ses congénères. Les chiens percutèrent les serpents qui essayèrent de s'entourer autour de lui. Mais ceux-ci était trop petit et se fut un véritable carnage dans les rangs. Les chiens se mirent à les arracher, les couper en morceaux, les déchiquetés puis se reconstitua en un seul morceau. Ce fut sa condamnation. En effet, un serpent nettement plus gros que les précédents, d'une couleur kaki tacheté de noir avec des yeux sombre comme la nuit s'enroula autour des pattes arrières, puis continua sa torsion autour du corps de l'animal, passa par les pattes avant, les ligota entre elles et remonta vers la base des 10 cous. L'action s'était déroulé très rapidement, mais pour l'invocation, le temps était comme arrêté. Voir ce monstre, s'enrouler autour de soit sans pouvoir faire quelque chose, quelle sensation bizarre ! Et quelle longueur ce serpent ! Le reptile resserra ses anneaux et le chien se vit comprimé. Il tomba au sol lourdement, totalement ligoté sans pouvoir faire un geste. A chaque expiration les anneaux se resserraient laissant moins de capacité de respiration. Le chien mourut étouffé.
Les deux Orochimaru qui était apparus avait lancé leur serpent contre le Pain principal et l'invocateur. Mais ils avaient tous deux un avantage incontestable, le rinnengan ! Ceux-ci évitèrent facilement les serpents qui leur était destiné. Avait-il pensé au revers de la médaille ? Le serpent du renégat pour l'invocateur alla se perdre dans les méandre des serpents. Mais l'Orochimaru ne resta pas là. En effet, il ré-enroula son serpent autour de son bras. Mais au lieu que le reptile de revienne à lui, c'est le déserteur qui allait vers le serpent. Chikushudô qui pensait que le danger était écarté en esquivant commença à faire ses madras. Il ne voyait pas son adversaire qui se rapprochait dangereusement de lui. A quelque mètre de lui, Orochimaru ouvrit grand la bouche, un serpent de la même race que tout les autres en sortirent. Lui ouvrit grand sa gueule à son tour et une épée en sortit. Une épée resplendissante. Il embrocha littéralement Chikushudô. La violence du choc le propulsa par la suite au sol, l'épée planté dans la poitrine.
Le second clone lui, laissa courir son serpent qui lui aussi s'écrasa sur le sol et disparu parmi ses semblables. Le deuxième faux Orochimaru se mit alors à courir vers Gakidô et Jigokudô. Fou ? Imprudent ? Quel adjectif pouvait représenté le mieux cette acte. Un seul homme contre deux. C'était une véritable folie si cela n'avait pas été Orochimaru. Cet homme qui rigole lorsque la situation devient dangereuse pour lui. Le double sortit un kunaï dans sa main droite et balança un shuriken avec sa main gauche. Il arriva au contact et effectua une pirouette et porta un coup au bas ventre de Gakidô.
Le vrai serpent légendaire avait quand à lui, pendant le capharnaüm d'en bas avait préparé une technique des plus destructrice. Chacune de ses gueules avaient ouvert grand la bouche. Devant chacune d'elle une sorte de boule informe noir et argenté apparurent. Celles-ci se relièrent en une seule par de petit rayon pour former une énorme boule de la même apparence. Un rayon partit de cette affluence. Un rayon ultra rapide qui avait pour destination... Kami. Le point d'impact fut terrible, la terre s'arracha et l'onde de choc dévastatrice. Pourrait-il se sortir d'une telle attaque ? Orochimaru souriait de cette question. Personne n'avait jamais réussi à stopper cette attaque. Ce soit disant Dieu y arriverait-il ? Il jubilait rien que d'y penser.
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Mon canidé s'en sortit rapidement, déchirant avec ses griffes, mordant dedans et enlevant la vie aux serpents. Il était enragé et arrachait l'âme en a peine quelques seconde à tous les serpents qu'il pouvait jusqu'à son chemin vers la libération. Il arrivait au mur, poussant un cri de rage et laissant de la bave coulait de sa bouche. Il montrait ses géante lignées de canines de la taille d'un bras humain entier, le sang qui dégoulinait de sa mâchoire et ses yeux éprouvaient une sensation dérisoire. Il s'était réfugié sur le mur qu'un serpent plus grand que les autres s'enroula autour des pattes du cerbère. Le cerbère se divisa automatiquement en 10 parties pour relâcher la pression et s’évadèrent tandis que le serpent se retrouvait sans proie et à dis contre un. Les dix cerbères sautèrent sur lui le mordant de toute part jusqu'au sang, le déchirant en plusieurs parties tout en s'acharnant sur lui . Le canidé se reformaient en un et gardaient sa place sur le mur.
Tandis que Chikushdô posait sa main au sol pour invoquer le volatile tandis que Tendô fit un pas en avant pendant qu'un des Orochimaru couraient vers lui bouche ouvert et faisaient sortit un serpent qui ouvrit à son tour sa mâchoire pour en sortir une épée. Tendô sortit un bâton de chakra, se baissa et lui embrocha littéralement la genou. Le bâton le transperça et annula son jutsu à cause du perturbe ment de chakra. Oui quiconque touche mes bâton de chakra, se retrouvent perturbés et dans leur esprit apparaissent deux Rinnegan. Le clone disparut en fumée tandis que Tendô reprit le bâton de chakra et le lança comme une flèche sur le second Orochimaru qui était trop concentré à courir emplis de folie vers Gakidô et Jigokudô. Ces deux derniers firent de même et leur lancèrent avant qu'il n'arrivent au corps à corps tandis que Orochimaru tombait au sol à cause de son chakra perturbé et disparut en fumée. A la seconde d'après tous montèrent sur le volatile qui s'envola dans les cieux et lâchait une dizaine d'oeuf qui fit exploser tout littéralement. 7 Oeuf explosèrent tandis que 3 autre étaient cachés sous les jonchure et les débris impossible à localiser. Les serpents étaient sans vie sur le sol, tous littéralement déchirés. Les deux second Orochimaru et le vrai Orochimaru qui se cachaient parmi eux devaient être eux aussi surement hors-jeu ou bien mort...
Je parcourait le ciel avec le volatile, regardant toute tentative de mon adversaire, parcourant les cieux avec mon volatile montant de plus en plus dans le ciel. Il ne restait plus rien. La tension était à son règne le plus haut, quelques goutte de pluie arborait mon visage et glissaient le long du visage de Tendô jusqu'à s'échapper par le menton et venir s'écraser sur le sol après une chute libre de plus de 50 mètres.
Le chien se sépara en 10 canidés bien distinct et déchiqueté le serpent. Puis il se reforma. Cette invocation était-elle invincible ? Comment s'en débarrasser ?
L'Orochimaru qui courait vers Chikushudo. Tendô se trouvait se trouvait à une quinzaines de mètres de l'invocateur légèrement sur le côté. Orochimaru vit que celui-ci venait de faire un mouvement. Il détourna le regard de Chikushudo vers Tendô tout en continuant sa course. Celui-ci se mit à bouger, Sa manche flotta plus que d'habitude, quelque chose se préparait. En effet, il venait sortit une arme de sa manche. Il ne savait ce que c'était comme arme, il n'en n'avait jamais vu de comme ça. Si elle est rare ça signifie surement dangereuse au pouvoir puissant. Il ravala son épée à vive allure. L'adversaire se pencha, puis le lança vers lui. Quelle attaque facile a esquiver pour un homme comme lui. Il effectua un petit saut et l'arme fila et se planta dans le sol plus loin. Il continua sa course vers l'invocateur. Arrivé à son contact, il lui attrapa le poignet droit avec ses mains, il effectua une roue retomba sur ses pieds, se pencha en arrière et roula sur le dos en l'entraînant avec lui. Il lui donna un violent coup de pied dans l'abdomen ce qui le projeta dans les airs. Un autre Orochimaru sortit de nulle part, les pieds sur le plancher des vaches ouvrit grand la gueule. Une épée apparut et se grandit. Il embrocha le Pain qui effectuait ses mudras quelques minutes auparavant, alors que celui-ci était toujours dans les airs.
Le second Orochimaru qui avait comme destination Gakidô et Jigokudô, balança une série shuriken en direction de Tendô. Il continua néanmoins sa course vers les deux hommes. Ceux-ci lui avaient balancer les deux même bâtons que Tendô avait sortit tout à l'heure. Il sauta de justesse. Les armes transpercèrent sa veste. Il retomba sur le sol et continua sa course. Il effectua une pirouette et vint frapper le ventre de Gakidô avec un kunai, le ressortit et le balança en direction de Jigokudô. Il se le prit en pleine tête et s'écroula.
Le Orochimaru qui s'était caché dans la masse, réapparut sur la tête de Yamata qu'il venait d'invoqué. Ce grand serpent blanc était un destructeur né. Il aperçu le canidé qui s'était posté sur le mur. Il vint abattre deux de ses têtes sur lui, sachant qu'une seule tête faisait la taille du toutou. Le chien se fit littéralement écrasé.
Dernière édition par Orochimaru le Dim 1 Jan - 0:24, édité 2 fois
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
HRP : Tu ne dis toujours pas commet tu le vois faire un mouvement Comprend sinon c'est trop facile, imagine je dis que je vois Yamata faire un mouvement alors je saute loin et j'évite son rayon
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Orochimaru était très concentré quand d'un coup il détourna subitement son regard vers moi, qui était prêt à lancer cette arme, la bâton de chakra vers Orochimaru. Ce moment qui ne dura que quelques seconde allait surement me donner l'avantage pour un moment car apparemment mon subterfuge avait marché. D'une main Chikoshudô posait sa main au sol pour enfin invoquer son volatile tandis que de l'autre glissait de sa manche une arme identique à celle de Tendô et la lançait alors vers l’adversaire comme un harpon tandis que pendant ce temps Tendô faisait de même. Orochimaru qui était lors concentré vers Tendô essayait d'esquiver mais Chikushudô lui avait lancé le bâton de facon a ce qui si il saute il se le prenne quand même. Tendô avait fait pareil et avait déjà calculé son coup, donc le saut d'Orochimaru lui serait fatal car il ne pouvait plus rien faire en l'air. Arrivée à son contact l'arme annulerait tout jutsu de sa part, brouuillant son chakra et l’empêchant de gérer son chakra comme il le veut.
Tendô grâce a ses fantastique pouvoirs du Rinnegan évita facilement les shurikens balancé par le second Orochimaru en les parant avec des kunai en restant toujours à sa même position fixant toujours le premier Orochimaru qui allait vaciller. Les deux autre Pain avait lancé leur baton de chakra de la même facon que les deux premiers donc de facon a ce que même si l'adversaire sautait il se les prenait.Même s'il s'échappait de cette attaque c'était trop tard car nous étions déjà tous en l'air, voguant dans les cieux et parcourant le ciel bleu. 7 Oeuf explosèrent qui tombaient de l'oiseau tandis que 3 autre étaient cachés sous les jonchure et les débris impossible à localiser. Les serpents étaient sans vie sur le sol, tous littéralement déchirés. Les deux second Orochimaru et le vrai Orochimaru qui se cachaient parmi eux devaient être eux aussi surement hors-jeu ou bien mort... Je ne lui avais pas laissé le temps de faire ce fameux jutsu qu'il veut faire depuis un certain temps..
Pain... Ce ninja était incontestablement un Dieu. Il avait mérité son nom. Aucune de mes attaques ne l'avait atteinte. En effet, mon clone qui se dirigeait vers Chikoshudo avait réussi à esquiver le projectile que Tendo avait envoyé, mais c'était celui de l'invocateur. Il disparut dans un nuage gris.
Le deuxième clone qui se dirigeait vers les deux autres Pain subit le même sort. En esquivant le bâton de l'un il ne pouvait pas éviter celui du second. A son tour, il disparut dans un petit nuage. Les 4 Dieux sautèrent alors sur le volatile que Chikoshudo venait d'invoquer.
Il s'élevèrent alors dans les airs. L'oiseau lâcha des bombes sur le terrain. Je vis alors les explosion se rapprocher de moi et ce à grande vitesse. Je ne put finir de faire mes mudras. Je devais quitter la zone de danger. Je me précipita vers un des murs. Une bombe sauta non loin de moi, mais je réussi néanmoins à arriver jusqu'au grand contour de l'arène. Je concentra mon chakra dans les pieds et montai en haut.
De là j’aperçus ruine et désolation en bas. Mes deux autres clones n'avait pas réussi à réchapper à cette attaque dévastatrice. Les serpents avaient connu le même sort. Il furent presque tous annihilé sauf quelque rescapé qui survécurent on ne sait comment.
Comment faire pour tuer cet adversaire tout simplement invincible. Moi le grand Orochimaru, il était hors de question que je m'avoue vaincu. Je fis des mudras et attendit la prochaine attaque de Pain.
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
J'étais dans les airs, toujours le même regard aussi froid sans vraiment laisser paraître d'émotion je pus voir les clones de Orochimaru disparaître en fumée. Orochimaru courait dans le feu de l'action il était pris par les bombe et les esquivait agilement ( HRP : Je te laisse le faire mais bon sache que tu n'as pas le droit c'est une esquive trop " facile ", ca va peut-être me coûter la victoire mais bon ^^ ) en sautant dans tout les sens jusqu'à essayer de monter sur un mur pour sûrement se protéger de toutes ces explosions digne d'un artiste, pourquoi pas comme Deidara...Je m'y prenais au jeu, je créais et démolissait tout ça en quelques secondes seulement. Juste avant d'arriver au mur ce qu'il n'avait pas vu c'est que tout n'avait pas explosé et s'était caché dans les ruines et les débris de serpents tout ça pour prendre l'adversaire en ruse et par surprise et agissant comme une mine caché. Cela allait lui couter la vie car juste avant de crier victoire et de commencer a concentrer le chakra sous ses pieds qui le collas donc automatiquement au sol, il n'avait pas vu un oeuf vert luisant caché sous une grosse pierre et quelques jonchure de reptiles. Elle explosa suffisamment près pour tuer un homme quel qu'il soit de puissance moyenne C2. En y regardant de plus près on pouvait aussi voir que sur l'oiseau il n'y avait maintenant plus personne ce qu'il n'avait pas du voir à cause des explosions qui attirait son attention, et les autre animations offertes. Il devait plus penser à sa survie qu'a me surveiller à ce moment-là..L'oiseau planait dans les airs tandis que sa grande ombre se reflétaient sur le sol, traversant tout l'arène à grande vitesse.. Ou était-je ? Autre part.
Tu est sûr de ce que tu dit ? Car il y a plusieurs possibilités de s'en sortir ( Que je ne dirai en aucun cas ). Si tu est bien sûr de ta réponse je te prierai de faire un message qui dit comme quoi tu perds ce combat face à moi .
Merci, je dois aussi rajouter que c'était un beau combat malgré quelques petits différents Ce message se supprimera après que tu ai pris compte de ce texte, préviens moi.