| Kaorie Vs The Orochimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza Momochi Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/200) Technique:
| Sujet: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 19:58 | |
| En sortants je chez moi je vis une hirondelle au loin , j'envoya un de mes serpent aller la prendre mais a sa patte ce tenez un Message :
Salut je suis nouveau ici je voudrait te défier pour voir ce que tu vaux vraiment ! Kaorie !
pense : Bon sa ne me feras pas de mal , ceci va me dégourdire les jambes car la prison pendant 2 jours sais pas mon truc surtout avec l'autre tarées de hidan !
j'arriva a l'arène en avance de 30 min je monta dans l’arbre , me posa est m’endormis . . .
| |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 20:04 | |
| *J'arriva dans l'arène après avoir donné à l'hirondelle le message. Et là...Oroshimaru ENDORMI!!! Je me posta dans l'arbre devant lui accroupie et cria;
-Roh!!!Allez,on se LEVE!!!T'as pas assez fait Dodo,au quoi?
Sur ce,je fis un Mudras* | |
|
| |
Zabuza Momochi Genin Iwa
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 20:09 | |
| Endormie orochimaru fit des mudra retomba au sol est morda kaorie au cou !
- Tu ne va pas mourir , ce n'est rien tu va juste soufrire ! Je dois honorer Akatsuki , Nous sommes les plus forts ! | |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 20:14 | |
| * Tout à coup,Oroshimaru me mordit au cou!!
- Tu ne va pas mourir , ce n'est rien tu va juste soufrire ! Je dois honorer Akatsuki , Nous sommes les plus forts !
Je porta par relfxe la main sur mon cou et me le massa
-Bah!On est les plus fort,mais c'est pas pour ça que tu doit me mordre!!
Je fit un mudras;
-Tiens,pour te tenir à distance!Futon;La Grande Percée!
Le vent souffla violemment* | |
|
| |
Zabuza Momochi Genin Iwa
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 20:22 | |
| Orochimaru ne comprend pas pourquoi kaorie ne s'enfuit pas
pense : Mais elle est bêtes ou quoi pourquoi elle ce casse pas en courant , son vents ne me fais rine juste que je ne peut pas lancer de
projectiles
- HEBI prise du serpent !
Oro tendit ces main est des serpent sortire est attrapa kaorie la plaqua parterre est l'étrangla violament
- tu na pas fais de mudra , tu ne peut plus te défendre , abandonne ! | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 20:27 | |
| - HEBI prise du serpent !
Oro tendit ces main est des serpent sortir et m'attrape,me met par terre en m'étrangle
- tu na pas fais de mudra , tu ne peut plus te défendre , abandonne !
Je souris en daigainant lentement un kunai explosif tandis que l'étau se resserait ;
-Tu crève!!
Je lance le kunai derrière moi et celui ci devit vers Oroshimaru en Explosant devant lui .* | |
|
| |
Zabuza Momochi Genin Iwa
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 20:32 | |
| Oro blesser ce leva est fit desmudra puis lança !
-MUE
Une peau visqueuse recouvrie Oro est le soigna de toutes blessure !
- bien bien bien , moi maintenant !
*fit des mudra*
- Clone de serpent !
un clone sortie de sa obuche tandit que Oro immobilisa kaorie est l'autres lui donne 5 coup dans le ventres !
- Tu est immobiliser , tu na pas fais de mudra , tu est affaiblie , je suis en pleine formes donc je te les déja dit ABANDONNE !
Dernière édition par orochimaru le Mar 5 Juil - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 20:47 | |
| * Il mua et toute ses blessures furent guéirent!Il me tapa avec un autre clone - Tu est immobiliser , tu na pas fais de mudra , tu est affaiblie , je suis en pleine formes donc je te les déjà dit ABANDONNE ! [/i]
Kaory fut trèèès en colère!Mais malgèrs ça,elle souris à Oroshimaru;
-Bien,je sais reconnaitre lorsque j'ai perdu! Je le regarda avec détermination; Mais Sache que j'aurai ma revanche .
Je toussa un peu de sang et dit avec espièglerie;
-Dic donc,pour me faire souffrir,tu n'es pas allé de main Morte! En plus,ça a dut être facile...
Sur ce,je toussa un peu encore et essaya de me relever*
Dernière édition par Kaory le Mar 5 Juil - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza Momochi Genin Iwa
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Lun 4 Juil - 20:48 | |
| (HRP : tu ne peut pas me taper car je te tines ! ) | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Mar 5 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
Zabuza Momochi Genin Iwa
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Mar 5 Juil - 8:17 | |
| - orochimaru a écrit:
- Oro blesser ce leva est fit desmudra puis lança !
-MUE
Une peau visqueuse recouvrie Oro est le soigna de toutes blessure !
- bien bien bien , moi maintenant !
*fit des mudra*
- Clone de serpent !
un clone sortie de sa obuche tandit que Oro immobilisa kaorie est l'autres lui donne 5 coup dans le ventres !
- Tu est immobiliser , tu na pas fais de mudra , tu est affaiblie , je suis en pleine formes donc je te les déja dit ABANDONNE ! (HRP : voila donc édit plizz ) | |
|
| |
Kaory Akatsuki
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru Mar 5 Juil - 8:22 | |
| HRP: Roh,tu m’énerve,Oro'!Mais bon,c'est de bonne guerre!X)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaorie Vs The Orochimaru | |
| |
|
| |
| Kaorie Vs The Orochimaru | |
|