| Pain vs Kara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Kara Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Soka Moria Expérience: (150/200) Technique:
| Sujet: Pain vs Kara Dim 5 Fév - 9:04 | |
| J'étais tranquillement dans les rues de Konoha quand je vis un oiseaux qui arriva sur moi avec une lettre de combat , je la lis Mr Kara Uchiha vous être prier de vous rendre a l'arène de combat , pour un combat contre Pain J'allais donc vers l'arène de combats pour affronter Pain , le membres qui se prends pour un dieu , a mon avis sa ne doit pas être du bluff , il possède une forme dérivés du sharingan , le rinnegan , il as des capacités hors norme , il devait vouloir m'affronter pour s'amuser , bref je mis rendis , en marchands car si j'allais me faire battre autant ne pas se précipiter , j'arrivais donc dans l'arène de combats , l'arbitre était en train de lire des magasines , puis quand il me voit il me dit ou se rendre pour le combats contre Pain , il était déjà là , je le salua , l'arbitre donna les règles habituelles de combats , puis le combat commença je commence par lui lancer 6 kunais 3 dans chaque mains , puis j'active mon sharingan , je fis des mudras et attendis la suite .
| |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Pain vs Kara Dim 5 Fév - 9:17 | |
| - Aujourd'hui j'allais affronter un jeune ninja, se nommant Kara. Un jeune prodige de Konoha qui progressait, mais pas suffisant pour être à la hauteur de Dieu. Il entra dans l'arène tandis que moi j'était là assis, à soupirait chaque instant. Il y avait 2 Pain chacun de mon coté. Dès le signe de l'arbitre le Uchiha ne tarda pas à me lancer 6 shurikens que je ne tarda pas à parer avec un seul shuriken. L'arme vint se cogner au milieu ce qui envoya valdinguer tout les armes chacun d'un coté de l'arène. Juste après ceci les autres Pain, les quatre, couraient très vite vers Kara en faisant des mudras. Comment ce dernier allait-il y remédier ?
| |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Pain vs Kara Dim 5 Fév - 9:24 | |
| Des Pain arriver sur moi je n'avais rien a craindre , il continuait de courir vers moi seulement j'avait fait un clone le vrai fit des mudras et attaqua le 5 éme Pain qui n'avait pas bouger avec les milles oiseaux , j'arriva sur lui a une grande vitesse -Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
| Sujet: Re: Pain vs Kara Dim 5 Fév - 9:43 | |
| A lors comme ceci notre cher Kara nous avait dupé ? Non pas du tout, en fait même je pris ceci comme un avantage. En fait nous savions que celui vers lequel nous courions était un clone, car moi-même le tout-puissant voyait le chakra avec perfection. Le Rinnegan n'était autre que le forme finale du Sharingan. Les Pain continuèrent leurs courses vers le pour y prendre appui et sauter alors vers lui d'une vitesse époustouflante. Il avait tous le point levé vers Kara qui était de dos et ne pouvait plus éviter à cause de la vitesse que lui procurait le Chidori. Allait-il éviter ? | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Pain vs Kara Dim 5 Fév - 9:48 | |
| Le Pain que j'allais attaquer ne bougea pas ce qui n'étais pas normale et je n'est pas entendus l'explosion de mon clone , j'ai compris les pain arriver derrière moi a une vitesse je me retourner très rapidement ce qui fait que les Pain qui arriver sur moi se prirent le chidori , ils furent projeter de l'autre côtés de l'arène , le Pain qui étais devant moi ne réagit pas , a t'il une autre stratégie ? je ne le savais pas alors je grimpe sur le mur , au plus haut et attends de voir ce qu'il aller ce passer , d’observer le Pain du début | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pain vs Kara Dim 5 Fév - 10:11 | |
| La stratégie avait totalement fonctionné oui car Kara ne frappa tout autre que quatre Pain de dédoublement qui disparurent dès le moindre toucher. Kara qui avait alors détourné son attention fut avalé dès lors par le cerbère qui surgit du sol car il était caché sous le sol. Kara fut avalé et se retrouvé dans les entrailles du monstre a trois tête. Comment allait-il réagir ? | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Pain vs Kara Dim 5 Fév - 10:21 | |
| J'allait pas me laisser faire Katon le feu du dragon Son cérbère n'as pas tenu je sortit avec une tel fureur que Pain ne me vit pas arriver , le Pain qui ne bougeait pas , j'arriver derrière lui sans qui ne sans rend compte , je lui donna un coup de kunai dans le dos , je savais que c'était le vrai car je voyais du chakra dans son corps
| |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pain vs Kara Dim 5 Fév - 13:32 | |
| Le cerbère eut un petit picotement dans la gorge, ainsi kara avait utilisé un jutsu pour essayer de s'en sortir. Le cerbère fit ressortir Kara avec sa langue qui s'écroula au sol. Juste avant qu'il ne m'assène un coup de Kunai dans le dos Tendô le pris par le bras et lui planta un bâton de chakra, puis deux puis plusieurs. Kara ne pouvait plus bouger et était pris dans un " genjutsu ". Il ne voyait rien a part deux rinnegan dans son esprit et ne pouvais plus bouger. | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Pain vs Kara Jeu 9 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain vs Kara | |
| |
|