Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enola contre Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:59

Aujourd'hui,le ciel était radieux,pas un nuage dans ce ciel bleu magnifique,le soleil resplendissait comme jamais,une légère brise rafraichissante se faisait sentir ici et la,un temps qui en réjouirait plus d'un,mais personnellement je me fiche de la météo,le temps n'est qu'un détails qui accroit nos aptitudes au combat ou a l'inverse nous handicap grandement,mais quelque soit le temps,vous ne me verrez jamais me plaindre ou me réjouir,j'apparus devant l'arène publics ou les gens semblaient assez haineux envers moi et ma veste,je leurs sourit pour les agacer,l'un d'eux osa lancer une bouteille en plastique sur moi,je l'évita,lui souris et fonça sur lui,grâce a ma grande mâchoire végétal,il me fus aise d'avaler cet idiot,le silence régner alors que seul le bruit que je faisais pour manger cet ahuri venait rompre un silence de mort,je déplia ma mâchoire,ses chaussures tombèrent et les gens me regardaient,stupéfait que je m'en sois pris a l'un des leurs,je souris et ils baissèrent tous les yeux,tous sans exception,je retournais au milieu de l'arène lorsqu'entra Enola,une jeune fille de Konoha,assez frêle,mais j'avais appris a ne jamais me fier aux apparences,je savais que le plus petit hommes pouvait venir a bout de la créature la plus terrifiante,mais aujourd'hui ne ferait pas exception a la règle,Akatsuki s'imposera de nouveau et le jeune ninja connaitrai ce qu'il en coute de nous défier,David se fera écraser par Goliath comme le monde entier le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue210/300Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:17

Il faisait ta météo avait été clémente aujourd'hui car il faisait beau mais cela ne m’intéresser pas plus que ça, je commença a entrer et je vis mon adversaire qui était déjà dans l’arène éviter une canette et foncer vers l’expéditeur du projectile pour l'avaler dans ses mâchoires et recracher ses chaussures. Il se plaça au milieu de l’arène dans un silence de mort, ce Zetsu faisait partis de l'Akatsuki. Je décida de rentrer dans l’arène sans montrer aucune émotion quelle qu'il soit, je le détailla de haut en bas et en conclut que le sous-estimer serai une grosse erreur, je me mis en position de combat et fit appel a mon byakugan en attendant la réaction de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:31

Je souris a Enola lorsqu'elle se mit en position de combat,elle semblait consciente du risque qu'elle prenait aujourd'hui,ce qui me fis penser qu'elle avait un léger handicap cérébrale car affronter Akatduki lorsque l'on en est bien conscient n'est nul autre que de la folie,je la regardais se mettre en position,je fixa ensuite l'arbitre,assez petit,frêle,de grosse cernes sous les yeux,le genre d'homme qui ne devrait pas être ninja selon moi,il semblait être de Wolf,je me suis alors dit que n'importe qui pouvait être ninja a Wolf si ce gars la l'était,un sourire se dessina sur mon visage,je me tourna vers le publics qui commençait a s'impatienter et a critiquer l'arbitre qui ne donnait pas le coup d'envoi se dernier intimider lança le combat sans annoncer le règlement,perte de temps,il déclara que le meilleur des deux combattants gagne,je pris cette déclaration comme une insulte envers ma personne,il aurait put reformuler sa phrase et alors dire "Que Zetsu gagne",j'oublia cette parenthèse et me tourna vers mon adversaire du jour auquel je balança immédiatement trois shurikens assez rapidement,je fis mes mudras assez vite et attendais de voir la réaction de la jeune kunoichi de Konoha qui d'après ses pupilles était originaire du clan Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue210/300Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:32

Je commençais a m'impatienter car l'arbitre n'avait toujours pas siffler le début du combat puis grâce aux spectateur il donna un coup d'envoi. Le combat commença par Zetsu qui envoya trois shurikens avec rapidité mais grâce a mon byakugan je réussit a les éviter assez facilement j'ai juste le temps de le voir des mudras, elle sortit quatre shurikens qu'elle lança sur Zetsu en faisant ma technique du Futon-shurikens du vent solaire" ce qui ne ferai pas que le blessait si mes shurikens le touchait mais elle resta toujours sur ses gardes se concentrant sur les événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:13

Je souris lorsque l'arbitre déclara le commencement de l'affrontement,la jeune Hyuga semblait assez sereine,je lui avais lancer une volée de shurikens qu'elle avait contrer, avec une facilite déconcertante,je lui souris mais a peine eu je le temps de finir mes mudras qu'une volée de shurikens loin d'être ordinaire se diriger dangereusement vers moi,je souris de nouveau en chuchotant que ce n'était pas mauvais tout sa,je m'enfonçais sous terre et evita de peu les shurikens alimenter en Futon,ce qui les rendaient beaucoup plus dangereux,je devais les éviter,j'avais songer a les parer,mais le Futon aurait découper mes kunais,j'avais donc choisis la fuite.

Soudainement surgit du sol une armée de Zetsu blancs firent leurs apparition,tous plus hideux les uns que les autres,onze Zetsu blancs se tenaient aux quatre coins de l'arene,un Zetsu noire était sur un mur,il faisait ses mudras,soudainement,un clone sauta sur Enola de face,un autre par derrière et deux autres balancèrent chacun un kunais sur la gauche et la droite,la jeune Hyuga de Konoha se retrouvait desormais encercler,dans une situation des plus périlleuse,comment allait elle s'en sortir,soudainement ses deux jambes furent attraper par un Zetsu blancs qui avait était discrètement sous terre,la jeune Hyuga était littéralement dans l'incapacité de bouger alors que plusieurs lame s'appretait a faire jaillir son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue210/300Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:35

Je n'y croyais pas une armée de zetsu tous identique sortit du sol et m'encercla puis deux mains s'accrochèrent a mes pieds j’essayai de bouger mais je ne put rien faire. Je vis que plusieurs avait des lames dans la mains. Je fit des mudras aussi vite que le temps m'en donna car déjà les lames se jetais vers moi pour me transpercer de tout part je fis ma technique du Katon-le feu du dragon suprême.Des boules de feu toucha plusieurs zetsu qui se trouver devant elle et sur ses cotés en les brulants et les détruisant mais ne pouvait se retourner car elle était bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:33

Je souris,elle venait de finir le clone de devant,et de bruler les kunais qui arrivaient sur les cotes,malheureusement pour elle,le fait que le Zetsu qui la tenait par les pieds l'empêchait de de tourner,et elle paya cher,le clone qui arrivait par derrière n'éprouvait aucun remords a planter un kunais dans la nuque de la jeune Huga,cette dernière s'effondra,le sang jaillit a mon plus grand bonheur,mais je fus légèrement déçu,je m'attendais a mieux de la part d'une Hyuga pure sang,bof je m'en prendrais a des cibles de meilleur choix,qu'espérais je en affrontant une genin tout fraichement sortit de l'académie,mes clones avait encercler aussi bien de près que de loin la zone ou était Enola,je doutais fortement qu'elle se relève et il ne me semblait pas l'avoir vu entamer une quelconque série de mudras lui permettant de s'en tirait.

Par sécurité nous faisons tous nos mudras mais je ne pensais pas qu'elle se relèverait,par sécurité de nouveau un clone blancs s'approcha d'elle et cloua ses membres au sol,ainsi elle ne pourrait jamais se relever,le combat semblait finit mais je devais m'assurer que s'en était belle et bien finit.Mon clone approcha son visage de son oreille et murmura que si elle n'abandonnait pas maintenant,il se ferait une joie de faire couler son sang de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue210/300Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:13

J'étais clouer au sol et je m'étais pris un coup sur la nuque, j'étais a bout de souffle et j'essayais de me concentrais pour trouver une quelconque solution et j'en trouvais une je concentra mon chakra en le repartissant là ou il avait cloué mes membres en le chauffant ce qui permettait au métal de fondre petit à petit. Un de ses clones s'approcha de moi car je n'avais pas bougé et me murmura à l'oreille que je devais abandonner sinon le sang coulerai encore, je ne dis rien tout de suite car je voulais gagner un peu de temps et surtout des forces même si après ces coups il ne devait pas rester encore. Quand je sentis que je pourrais bougeait enfin un peu je dis d'une petite voix qu'il pouvait toujours rêver. Je souleva un bras le bras ou je sentais que la lame ne pouvait plus me résister et le zetsu surpris puis utilisa le juken contre lui.
J'enlevai les lames qui me tenaient à terre et me releva avec un extrême difficulté surtout que je devais me concentrer pour me tenir debout. Je ne voulais pas abandonner si rapidement quand même, je fis des mudras et utilisa mon attaque Futon- dragon de vent qui s'est lanca sur des Zetsu a tout allure. Jje ne bougea pas mais me mit sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:09

Je voyais la jeune Hyuga se débattre comme elle pouvait pour se défaire des kunais,je m'étonnais même qu'elle ne s'évanouisse pas,je lui avait tout de même salement amocher la nuque,bof la prochaine fois j'irais plus fort,j'ai dut frapper trop gentillement,mais je ne répèterais pas cette bêtise,mais avant tout elle devait encore se relever,ce qui n'était pas donner vu son état actuel,je finissais une série de mudras,c'était réjouissant de la voir ainsi tenter de s'en sortir mais qu'importe elle ne s'en sortirais pas,soudainement j'apercus de la fumée qui jaillissait des kunais,et le métal commençaient a fondre,sa m'agaçais quelque peu qu'elle s'en sorte ainsi aisément,mais sa m'arrangeais un peu,j'allais pouvoir faire souffrir une genin un peu trop motiver,et trop persévérante a mon gout donc elle allait bientôt souffrir comme il se devait.

Elle se leva et vaincus mon clone qui lui murmurait un proposition d'abandon a l'oreille,elle usait de son Juken propre aux Hyuga pour le vaincre,et immédiatement alors que les forces commençaient a lui manquée elle lança un dragon de vent sur moi,et mes clones,sa m'exaspérais de la voir ainsi penser pouvoir me vaincre alors je fis un signe avec mon index,mon pouce et mon majeur,et le dragon se stoppait devant mes clones qui riaient,trois Zetsu hideux étaient apparut sur le dragon et ce dernier rétrécissait a vu d'oeil,j'avais lâchée mon jutsu des spores qui drainaient le chakra du dragon,le dragon était composer de chakra Futon autrement dit en a peine trente secondes tout son chakra était drainée et les Zetsu spores fusionnèrent avec mon organisme pour m'offrir le chakra du dragon.

Je souris en regardant la pauvre Hyuga qui ne devait pas se douter de ce qui allait lui tomber dessus,je riais et la fixais,elle tenait a peine sur ses deux jambes,désormais elle allait connaitre la souffrance,il devait me restais 6/8 em de mon chakra,de quoi en finir immédiatement,je la fixais et levais le bras de manière inquiétante,surgit du sol une cinquantaine de Zetsu blancs,j'avais plus ou moins un huitième de mon chakra,mais désormais cinquante huit Zetsu entouraient Enola,elle ne s'en sortirait pas,cinq Zetsu restèrent en retrait,mais cinquante trois Zetsu ruaient de toutes part la jeune Hyuga,elle pouvait y rester mais les Zetsu ne s'arrêtaient pas,soudainement le réels Zetsu demandais au autres de se stopper,il avait fait ses mudras depuis très longtemps,les Zetsu se stomacale et regardaient l'endroit ou était Enola,probablement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola contre Zetsu Left_bar_bleue210/300Enola contre Zetsu Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:18

Je fut entouré par cinquante huit zetsu qui se ruèrent sur moi n'ayant plus de force je ne pus resister à leur coup je me sentis tomber par terre puis dans l'inconscience. Je me réveilla à l'infirmerie j'avais mal partout et surtout à la nuque et je comprit que zetsu avait gagné ce combat. Je n'avais rien pu faire contre lui mais je lui avait un peu tenu tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enola contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Enola contre Zetsu   Enola contre Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enola contre Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enola et Hime VS Kakuzu
» Combat contre Zetsu
» ptit combat de koanan contre zetsu
» La chambre d'Enola
» Enola Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser