Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enola et Hime VS Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola et Hime VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Enola et Hime VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:37

J'entrai dans l’arène et attendait mon adversaire. Quelques minutes plus tard je vis entrer deux jeunes femmes à l'arène. Je compris que je vais devoir combattre deux shinobi. Je me tenais tout prés de l'arbitre, j’analysais mes adversaire, l'une des deux avait des yeux bizarres, c'était certainement un dojutsu. Je décidai de ne pas les sous-estimer car à deux ils ne seront pas facile à battre.

Ils se mirent à leurs tours tout prés de l'arbitre qui répliquai :

Kakuzu de l'Akatsuki contre Enola Hyuga de Konoha et Himeko Maeda d'Iwa. Vous pouvez commencez !

L'arbitre déclara ainsi le commencement du combat. Aussitôt je fis de Mudras. Et sous mes pied sans qu'il ne puissent s'en apercevoir des fils noirs s'étaient plantés au sol. Ne les quittons pas des yeux, je leurs envoyai deux Kunai chacune, voyons de quoi ils sont capables !
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola et Hime VS Kakuzu Left_bar_bleue60/300Enola et Hime VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:43

Aujourd'hui, avec une de mes amie De Kohoha, je devais affronter a membre de l'Akatsuki, un certain Kakuzu. Une fois mettre préparer et tout, je commençais a marcher vers l'arène avat de voir au loin Enola en train d'arriver de son côtés. Le sourire au lèvre je lui dit.

"Bon courage, on va y arriver."

Je lui saisis alors le bras et marchait vers l'arène avant d'arriver et de me mettre a côté de l'arbrite qui nous présentais et nous dit que l'ont pouvez commencer. Kakuzu nous lançais alors des kunai que je pu éviter très facilement avant de me mettre sur une branche d'arbre afin d'analyser le terrain et de dire a mon ami par la penser.

*Kakuzu a mis des sorte de fil noir dans le sol, fais attention"*

Pendant se temps, j'envoyer directement des kuani dans la direction de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola et Hime VS Kakuzu Left_bar_bleue210/300Enola et Hime VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

Aujourd'hui, je devais me battre contre un homme nommé Kakuzu qui venait de l'Akatsuki avec une amie qui venait elle d'Iwa, je rentrais dans l'arene. Je me dirigeais sur un coté et vit Qu'Himeko était arrivé même temps que moi, je lui souris. Notre adversaire arriva quelques minutes plus tard et nous mirent au milieu où l'arbitre put nous dire de commencer. De suite il nous lança des kunais je les évitas et vit du coin de l’œil Himeko se mettre sur une branche et de me dire par télépathie qu'il y avait des fils noir, j’activai mon Byakugan et je pus parfaitement les voir. Tandis qu'Himeko lança des Kunais je fis des mudras et deux clones apparurent et un ft des mudras. un s’élança sur lui une lame à la main et que le troisième coupait les fils qui se trouvaient autour d'elles.

Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola et Hime VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Enola et Hime VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:04

Les deux jeunes femme pensaient avoir évité les Kunais. En sautant pour se mettre dans une branche chacune des deux ne puisse voir les deux Kunais qui vinrent se planter dans leurs dos. Ils pensaient les avoirs évité donc ils ne pouvaient pas les voir dérriére eux, en plus Enola 'avait pas encore activé son Byakugan, et aucune des deux n'avait fait des Mudras. Donc se ne serait ni une permutation ni un clone. Et ils ne pourront pas les éviter étant en l'air. Himeko n'avait pas eu le temps de prévenir Enola ni de lancer les Kunais, et Enola n'avait ni le temps d'activer son Dojutsu ni de créer des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola et Hime VS Kakuzu Left_bar_bleue60/300Enola et Hime VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:21

On venais a peine de commencer le combat, que je me reçu un kunai dans le bras. Je l'enlevais alors vite après et regarda devant moi avant de voir Enola avoir la même chose. Je soupirais alors avant de sauter et de rejoindre Enola pour lui demander d'une voix un peu stressé.

"Coment on va faire pour le battre, tu a une idée ?"

Puis juste après je lançais deux kunai en direction de Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola et Hime VS Kakuzu Left_bar_bleue210/300Enola et Hime VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:35

Je reculais aussi loin pour mettre de la distance, Himeko me suivit en enlevant son kunais. J'enlevais moi aussi bien que difficilement le kunai qui se trouvais dans mon dos. Mais je fis vite appel à mon Byakugan pour parait a toute attaque surpris ou autre puis fis des mudras très rapidement avant qu'il ne lance une deuxième attaque. je réfléchissais à un moyen de faire, j'avais une idée en tête mais je ne savais pas si elle marcherait. Je murmure pour que seul Himéko entende:

Prend le de front et je vais essayer de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola et Hime VS Kakuzu Left_bar_bleue360/500Enola et Hime VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:13

Au moment meme que les Kunais atteindent leurs cibles les files attachees aux kunais entourerent les deux jeune filles tout au long du corps en les saucisonnant. Aucune des deux n´eu le temps ni le pouvoir d´enlever ces Kunais, ils ne purent meme pas faire des Mudras ou encore faire une technique ou meme preparer une strategie ils etaient deja prix au piege et tout cella etait d´un timing parfait. En meme temps deux mains se detachants de mon corps atteignent leurs cous et commencerent a les etrangler. Je ne bougeais pas d´un centimetre je ne faisais que regarder avec mon regard calme avec un sourire diabolique je pouvais dirriger et mes fils et mes mains a l´aide de mon Dojutsu.

Les deux jeune femmes se retrouverent souleve du sol c´etait l´oeuvre de mes mains, qui les serraient tres fort et allaient dans moins de cinq secondes leurs briser le cou, les filles s´etranglaient ,saucisonne, le sang a la bouche a cause de la blessure assez profonde au dos a cause de la pression de l´attaque du a mes fils et ils saignaient trop des blessures. Aucune des deux n´a eu le temps de se deffendre ni meme de faire des Mudras, a peine le combat commence il etait deja fini. Avec mon air calme mais diabolique je dis :

- Alors vous abondonnez ... ( relevant d´un centimetre la tete vers le haut le regard toujours fixe faisant montrer les dents avec un sourire encore plus large et plus diabolique, tendis que les mains cerraient encore plus fort ) ... Ou preferez vous mourir ...

Encore trois secondes et les deux filles allaient perdre la vie. On voyait l´arbitre se preparer a arreter ce combat et meme a affronter la mort contre moi car tuer etait interdis dans ce genre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola et Hime VS Kakuzu Left_bar_bleue210/300Enola et Hime VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:14

Nous n'avions rien put faire contre lui ils nous avaient ligotés et quelques secondes plus tard nous étions soulevaient de terre étranglés. Je n'arrivais plus à respirer après l’étreinte des fils autour de moi et la main qui me serrer la gorge; le sang remontaient en moi pour sortirent par la bouche et le dos. Je suffoquais par le sang qui se remplissait dans ma bouche, je jetais un coup d’œil à Himeko même si c'était difficile vu que ma vue se brouiller de plus en plus. Je la vis qui souffrait autant que moi et peut même plus mais je commençais à perdre conscience et sentais que mes forces m'abandonnaient petit à petit. Je ferma les yeux car je ne pouvais rien faire pour nous sortir de la, au vu de la situation je murmurai à l'arbitre comme je pus:

Nous abandonnons

J'ouvris les yeux pour voir flou et sentir un voile noir qui recouvrait mes yeux pour enfin tomber dans l'inconscience sans savoir ce qui se passait après ce que j’avais dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enola et Hime VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Enola et Hime VS Kakuzu   Enola et Hime VS Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enola et Hime VS Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enola Hyuga
» La chambre d'Enola
» Enola contre Zetsu
» Uchiha Izuna x Enola Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser