Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La chambre d'Enola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La chambre d'Enola Left_bar_bleue260/500La chambre d'Enola Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La chambre d'Enola Empty
MessageSujet: La chambre d'Enola   La chambre d'Enola Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:42

Après avoir emmené Sukesan en prison, je m’inquiétais pour Enola bien que Sukesan m'ai assuré qu'elle ne courait aucun risque. Je préférais en être sur et certain. Une fois devant sa chambre, je toquais et entrais par la suite, je la voyais allongée sur son lit d'hôpital, j’esquissais un sourire car comme je pouvais le constater Enola semblait être en pleine forme, je prenais la parole suite à mon sourire.

-Bonjour Enola.
Tout d'abord je pense que je devrais commencer par m'excuser, d'ordinaire il est coutume de venir avec un cadeau lorsque l'on viens voir une personne à l'hôpital, mais disons que le temps me faisait défaut. Excuse moi.
Sinon, tu va mieux ? La dernière fois que je t'ai vu ce n'était pas forcément le top tu étais évanoui sur l'épaule de Sukesan...

Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La chambre d'Enola Left_bar_bleue210/300La chambre d'Enola Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

La chambre d'Enola Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enola   La chambre d'Enola Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:26

J'ouvris doucement les yeux qui donnaient sur un plafond blanc, j'étais un peu dans les vapes mais je me disais que c'était bizarre car ma maison n'avait pas le même plafond. C'est à ce moment là que je pris conscience que je me trouvais dans un autre lieu je me mis assis brusquement et regardais autour de moi j'étais dans une chambre d’hôpital, je reconnaissais après coup l'endroit alors que je clignais des yeux car la lumière du jour m’empêcher de voir correctement une douleur apparue derrière ma tête. Je me la frottais et me remis couchée sur le lit, je venais de me souvenir que j'étais en train de parler à un homme qui n'était autre que Sukesan. Je complais l'attaquer après qu'il est répondu à mes réponses mais je crois qu'il s'était téléporter derrière moi et m'avait assommer puis le néant.

Soudain la porte s'ouvrit et Kakashi apparut et s’avança vers mon lit avec un sourire en excusant de ne pas avoir amené de cadeau et lui demandant si cela allait. Elle sourit un peu surprise qu'on l'est vu sur l'épaule de Suksean alors qu'elle aurait penser qu'on l'aurais trouvé dans la forêt.

Ce n'est pas grave pour le cadeau et merci je vais bien enfin peut être une petite bosse sur l'arrière de la tête mais trois fois rien. Mais que s'est-il passé ? Et où est Sukesan maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La chambre d'Enola Left_bar_bleue260/500La chambre d'Enola Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La chambre d'Enola Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enola   La chambre d'Enola Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:50

Enola me rassurait définitivement en m'assurant qu'elle se portait bien, mais elle ne semblait quelque peu troublé, je commençais donc les explications.

-Eh bien, lorsque je t'ai trouvée tu étais sur l'épaule de Sukesan inconsciente, il se dirigeait vers mon bureau et je l'ai intercepté. Suite à l'un de mes enchaînement Taijutsu, j'ai réussis à porter un coup à Sukesan mais surtout à te récupérer. Ensuite, j'ai invoqué mes chiens afin qu'ils t'amènent à l'hôpital, et Sukesan quant à lui s'est rendu et a accepté d'aller en prison. En ce moment il est en prison, suite à d'importantes déclarations de sa part, concernant notamment l'emplacement du repaire de l'Akatsuki, et suite à ses excuses. Il sera par la suite réintégré au village en tant que Chuunin, mais je te rassure une longue période de test s'annonce pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La chambre d'Enola Left_bar_bleue210/300La chambre d'Enola Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

La chambre d'Enola Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enola   La chambre d'Enola Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:37

J'écoutais que Kakashi qui me racontais comment il m'avait récupéré puis que Sukesan s'était rendu et qu'il était actuellement en prison et pour finir il m'assura que dés qu'il serai libéré, il sera testé ce qui me rassurait puisqu'il comptait revenir au village. Mais je me demandais comment il avait réussit à trouver le repaire de l'Akatsuki.et comment il avait réussis sans se faire prendre.

Je me demande comment il a réussit cet exploit mais êtes vous sur que ce sont des informations justes qu’il vous as donné ? Surtout que j'y imagine qu'il a du se faire découvert car ils doivent sans doute bien garder l'endroit et donc ils sont surementt à sa recherche enfin je pense
.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La chambre d'Enola Left_bar_bleue260/500La chambre d'Enola Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La chambre d'Enola Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enola   La chambre d'Enola Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:02

Enola semblait très intéressée par l'aventure qui était arrivé récemment, je répondais donc à toutes ses questions.

-Sukesan est entré dans le repaire de l'Akatsuki car il voulait en faire partie, je ne cache pas que lorsqu'il me l'a annoncé j'ai était plutôt déçu. Sinon, ces informations sont fiables car Shikamaru Nara ninja en qui j'ai toute confiance m'a donné les mêmes, sinon Sukesan m'a également prévenu qu'ils avaient tentés de le tuer, je pense donc qu'ils le recherchent activement. Mais ne t'inquiète pas pour ça(sourire)

J'esquissais un sourire, en pensant qu'Enola avait surement raison, je prenais un risque en réintégrant Sukesan, étant donné qu'il est recherché par l'Akatsuki je faisais également courir un risque aux autres habitants de Konoha. Je réfléchissais à cela alors que j'avais répondu à toutes les questions d'Enola enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La chambre d'Enola Left_bar_bleue210/300La chambre d'Enola Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

La chambre d'Enola Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enola   La chambre d'Enola Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:31

Il m'assura que ces informations étaient bien justes car elle était confirmé par Shikamaru Nara et il savait comme moi qu'ils devaient donc le recherchait en disant de ne pas m’inquiète. Je lui souris il comprenait où je voulais en venir car s'il comptait de nouveau faire revenir Sukesan comme Chuunin sans doute que l'Akatsuki en entendrais parler et viendrais jusqu'ici mais je faisais confiance à Kakashi donc je lui dit souriante:

Eh bien si vous dites de ne pas m’inquiéter, je ne m'inquiéterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La chambre d'Enola Left_bar_bleue260/500La chambre d'Enola Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La chambre d'Enola Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enola   La chambre d'Enola Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:21

Je souriais suite aux paroles d'Enola et décidais de la laisser seul, je serais bien resté un peu plus longtemps mais j'avais à faire ailleurs. Et maintenant que j'étais rassuré au sujet de la santé d'Enola il n'y avait plus de raison que je reste ici. Je prenais la parole.

-Bien, Enola je suis heureux que tu aille mieux, me voila rassuré maintenant je vais devoir te laisser, si tu as la moindre question tu n'hésite pas. Sinon, je te l'ai déjà dis je vais organiser une réunion entre ninjas de Konoha. Sukesan devrait y assister, la tu pourras t'exprimer face à lui. Je te souhaite un bon rétablissement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Enola Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enola   La chambre d'Enola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Enola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre NUM 85
» La chambre des kages
» Chambre de Renji
» La chambre de Kitsuchi
» La chambre d'Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser