Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre NUM 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Chambre NUM 85 Left_bar_bleue350/400Chambre NUM 85 Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Chambre NUM 85 Empty
MessageSujet: Chambre NUM 85   Chambre NUM 85 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:43

Les portes retentissent , des bruits apparaissent dans mes oreilles , les gouttes de sang qui tombent par terre . Le Ninja Médecin en Chef demande à ce qu'on me mette dans le bloc et une piqure me fais trembler et m'endors tout à coup . Le noir fais place à la lumière .

Les Médecins arrivent et m'enlève mes affaires , il retire mon bandeau de Konoha au bras et essaye de soigner mes blessures et arrive à la plus part . Il regarde l'état de mon œil gauche et semble essayer de me retirer des bout de métal mais celui ci est trop atteint . Il me désinfecte et installe un bandage puis me mettent sous morphine et tout à coup je revois mon père , l'ancien Gardien du Temple du Scorpion ; il me regarde avec un regard mauvais...presque déshéritant . Ses yeux profond me donnent des frissons . Des scorpions noires vont sur mon corps et me dévore puis je me réveille d'un coup dans la chambre en étant en sueur et en état de choc . Je me calme et je regarde par la fenêtre ; il doit être 10H30 cela veux dire que j'ai passé minimum une journée à l’hôpital . Le bandage sur mon moyen de vision gauche me parait suspect sur mon état ; je prend la fiche au bout du lit et je constate que mon œil gauche est véritablement perdu . Je vois aussi que mes jambes ne sont plus en état pour me battre pour minimum une semaine . Je jette la fiche contre le mur et un médecin rentre et essaye de me recoucher ; je le bouscule et j'essaye de me lever mais je tombe par terre ; mes larmes coulent et plusieurs médecins me recouchent ; je reste maintenant là à attendre avec mon bandage et le regard droit fixer vers le bas .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Chambre NUM 85 Left_bar_bleue260/500Chambre NUM 85 Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Chambre NUM 85 Empty
MessageSujet: Re: Chambre NUM 85   Chambre NUM 85 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:08

J'arriva dans l'hôpital,peu fier de moi,la mission avait beau avoir jetais qualifier de franc succès par les gardiens de la prison,elle n'en étais pour moi pas moins qu'un misérable échec,j'avais laisser Kosuke se faire blesser,et pas une petite blessure anodine,il avait était grièvement blesser a l'oeil gauche,une blessure qui prendrai énormément de temps a cicatriser de l'extérieur comme de l'intérieur ou alors qui ne cicatrisera jamais aussi bien a l'intérieur que de l'extérieur,je me devais de guérir au moins la deuxième partie que ce kunai avait endommager,j'arriva a l'accueil ou la secrétaire m'indiqua la chambre de Kosuke,je m'y rendis et vis Kosuke,logiquement troubler par la conclusion de la mission,je le fixa un moment,et me rappela qu'il y'a bientôt vingt ans de cela,il m'étais arriver la même chose qu'a lui,cette image de Kosuke allonger sur un lit d'hôpital l'oeil gauche couvert de bandeau,c'était comme si quelqu'un avait fait exprès de reproduire la scène que j'avais connus auparavant.

Je toqua après de longues minutes d'observation en silence durant lesquels Kosuke ne m'avait pas repérer,le soleil fesait son apparition a travers la fenêtre de la chambre de Kosuke,juste avant il avait énormément plue,le soleil illuminait le lit d'hôpital du jeune héritier du clan du scorpion.Je pénètre dans sa chambre,aperçois les résultats médicaux et me mets a les lire,je me rends compte qu'il ne pourra plus jamais se servir de son oeil gauche,je me tiens debout devant son lit,je lui tiens ce discours:

-Kosuke avant tout,je tenais a m'excuser,m'excuser pour ne pas avoir sus te protéger comme je le devrai lors de cette mission,je m'en veut tu peu me croire.Je tiens a te faire part de quelque chose,et je peu t'assurer que je parle en connaissance de cause,je vais te raconter une petite histoire,celle d'une mission que j'ai vécu avec mes anciens compagnons.
Alors que nous nous rendions sur les terres d'Iwa afin de protéger les terres du pays du feu,nous avions pour mission de saboter un pont moi et mon équipe,ce pont approvisionner les ninjas d'Iwa en nourritures,malgres que cette mission soit d'ordre capital pour Konoha,j'ai bien faillit la mettre en échec,je n'ai a aucun moment souhaiter faire partie d'une équipe,comme toi actuellement,je considères mes compagnons comme des poids et les ignorais,cette attitude m'a couter mon oeil gauche,cette oeil gauche fut déclarer inutilisable et mon meilleur amis au bord de la mort m'offrir un Sharingan que je me fis implanter a la place de mon oeil gauche,désormais mon avis sur l'esprit d'équipe et l'individualité s'est développer,mais je ne peu pas ignorer que ce jour la j'ai perdu mon oeil gauche ainsi que mon compagnons a cause de ma stupidité,tu sais Kosuke,je trouve que tu me ressemble beaucoup quand j'avais ton âge,tout deux née dans d'illustres clan,contraint d'être des génies,peu de sympathie envers nos "coéquipiers",vraiment je suis légèrement nostalgique lorsque je te regarde.Je tiens donc a te le faire comprendre,il te faudra tôt ou tard faire partie d'une unité,si ce n'est pas celle de Sukesan je peu le comprendre,mais il te faudra évoluer en equipe,en ce moment je peu continuer a faire les missions a tes cotes,mais lorsque l'effectifs de Konoha sera remplit il faudra que tu rejoigne une unité,quitte a en devenir le leader.
Maintenant je tiens a te montrer quelque chose:

Chambre NUM 85 Sharingan_Kakashi_by_aizit

Voila mon oeil gauche,et la vilaine cicatrise qui l'accompagne,avoir perdu mon oeil gauche ne m'a pas pour autant diminuer,j'ai pus me hisser jusqu'au grade de commandant suprême de l'alliance shinobi,même sans mon oeil gauche,je te propose de t'implanter un autre oeil,un dojutsu a la place,nous travaillerons tout deux a la trouvaille de ce dojutsu,je tenais aussi a t'offrir un cadeau,pour le succès de cette mission,voila si tu la veut voici l'épée pour laquelle j'ai combattu de braves adversaire en compagnie d'un valeureux ninja qui malheureusement n'est plus,je te la propose,l'épée légendaire de Kiri,le long sabre aiguille a coudre:

Chambre NUM 85 Kushimaru

Avec cette longue lame fine,son ancien possesseur Kuruarare transpercer les ninjas ennemis et grace au fil de fer accrocer au manche arriver a les coudre entre eux,ceci est la seul épée légendaire que nous possédons,si tu l'accepte,elle est a toi.


J'attendais une quelconque réaction positive de la part de Kosuke a mes tentatives pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Chambre NUM 85 Left_bar_bleue350/400Chambre NUM 85 Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Chambre NUM 85 Empty
MessageSujet: Re: Chambre NUM 85   Chambre NUM 85 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:03

Je n'avais pas vu Kakashi rentrer ni voir ma fiche car pour moi ce fut plus que la mission qui fut un échec ; pour moi c'est ma vie , ma destiné en temps que futur chef du Clan Du Scorpion mais tout à coup les paroles de Kakashi me donnèrent de l'espoir . "Kosuke avant tout,je tenais a m'excuser,m'excuser pour ne pas avoir sus te protéger comme je le devrai lors de cette mission,je m'en veut tupeu me croire.Je tiens a te faire part de quelque chose,et je peu t'assurer que je parle en connaissance de cause,je vais te raconter une petite histoire,celle d'une mission que j'ai vécu avec mes anciens
compagnons.Alors que nous nous rendions sur les terres d'Iwa afin de protéger les terres du pays du feu,nous avions pour mission de saboter un pont moi et mon équipe,ce pont approvisionner les ninjas d'Iwa en nourritures,malgres que cette mission soit d'ordre capital pour Konoha,j'ai bien faillit la mettre en échec,je n'ai a aucun moment souhaiter faire partie d'une équipe,comme toi actuellement,je considères mes compagnons comme des poids et les ignorais,cette attitude m'a couter mon oeil gauche,cette oeil gauche fut déclarer inutilisable et mon meilleur amis au bord de la mort m'offrir un Sharingan que je me fisimplanter a la place de mon oeil gauche,désormais mon avis sur l'espritd'équipe et l'individualité s'est développer,mais je ne peu pas ignorer que ce jour la j'ai perdu mon oeil gauche ainsi que mon compagnons a cause de ma stupidité,tu sais Kosuke,je trouve que tu me ressemble beaucoup quand j'avais tonâge,tout deux née dans d'illustres clan,contraint d'être des génies,peu de sympathie envers nos "coéquipiers",vraiment je suis légèrement nostalgique lorsque je te regarde.Je tiens donc a te le faire comprendre,il te faudra tôt ou tard faire partie d'une unité,si ce n'est pas celle de Sukesan je peu le comprendre,mais il te faudra évoluer en equipe,en ce moment je peu continuer a faire les missions a tes cotes,mais lorsque l'effectifs de Konoha sera remplit il faudra que tu rejoigne une unité,quitte a en devenir le leader. Maintenant je tiens a te montrer quelque chose" me dit il en activant son Sharingan , il eu donc la même chose que moi ? Au fond nous sommes pareil , son père est mort , le miens aussi et en plus son compagnon aussi et moi j'ai perdu mon frère . Je le regarde et il me montre un sabre légendaire qu'il voudrais m'offrir .
"Voila mon œil gauche,et la vilaine cicatrise qui l'accompagne,avoir
perdu mon œil gauche ne m'a pas pour autant diminuer,j'ai pus me hisser jusqu'au grade de commandant suprême de l'alliance shinobi,même sans mon œil gauche,je te propose de t'implanter un autre œil,un dojutsu a la place,nous travaillerons tout deux a la trouvaille de ce dojutsu,je tenais aussi a t'offrir un cadeau,pour le succès de cette mission,voila si tu la veut voici l'épée pour laquelle j'ai combattu de braves
adversaire en compagnie d'un valeureux ninja qui malheureusement n'est
plus,je te la propose,l'épée légendaire de Kiri,le long sabre aiguille a coudre" Je le regarde un moment et je lui dit doucement cachant un peu les sentiments :



" Merci...Hokage Sama...J'accepte cette épée....mais pour le Dojutsu je ne vois pas comment on pourrais en trouver un.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Chambre NUM 85 Left_bar_bleue260/500Chambre NUM 85 Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Chambre NUM 85 Empty
MessageSujet: Re: Chambre NUM 85   Chambre NUM 85 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:11

Je souris au paroles de Kosuke,je rabaissa mon bandeau et le regarde toujours,il semble légèrement moins pessimisme pour la suite,je posa l'épée sur un coin de la table a cote et lui dis:

-Tu sais,les dojutsu ce n'est pas ce qui manque dans le monde shinobi,en attendant garde ton bandeau,je ferais mon possible pour en trouver un qui te convienne,maintenant je vais te donner la part du marche,pour avoir accompli la mission tu hérite de 40 xp et 4 bons d'achats,tout comme moi,je pose ta solde de mission sur le bureau,a cote de l'épée,désormais tu dois te reposer,nous effectuerons une autre mission a ta sortie d'hopital,lorsque ta période de convalescence sera finit,une plus simple,afin que tu apprenne a te servir d'une tels lame en situation réel,et cette fois la pas question qu'une seul goutte de sang ne jaillit de ton corps.


J'esquisse un léger sourire,souhaite un bon rétablissement a Kosuke et quitte la chambre d'hôpital pour allée m'occuper des affaires en suspend,mais avant de partir de la salle je tourne légèrement la tête et dis a Kosuke:

-Les gens comme toi et moi ne doivent jamais baisser les bras,je connais le fardeau que tu as sur tes épaules,je sais ce que sa fait d'être ainsi presser,mais justement tu ne dois pas tourner en rond pour ton clan,tu dois vivre pour toi,creer toi un objectif et suis le jusqu'à la fin,j'ai beaucoup d'espoir en toi,cette blessure ne te stoppera pas dans ta progression,je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Chambre NUM 85 Left_bar_bleue350/400Chambre NUM 85 Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Chambre NUM 85 Empty
MessageSujet: Re: Chambre NUM 85   Chambre NUM 85 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:42

Kakashi posa le sabre légendaire à côté du bureau et je le regarde avec le bandage sur mon œil gauche qui semble vraiment être neutraliser . Il me regarde et dit " Tu sais,les dojutsu ce n'est pas ce qui manque dans le monde shinobi,en attendant garde ton bandeau,je ferais mon possible pour en
trouver un qui te convienne,maintenant je vais te donner la part du
marche,pour avoir accompli la mission tu hérite de 40 xp et 4 bons
d'achats,tout comme moi,je pose ta solde de mission sur le bureau,a cote
de l'épée,désormais tu dois te reposer,nous effectuerons une autre
mission a ta sortie d'hopital,lorsque ta période de convalescence sera
finit,une plus simple,afin que tu apprenne a te servir d'une tels lame
en situation réel,et cette fois la pas question qu'une seul goutte de
sang ne jaillit de ton corps." Il esquissa un sourire et commence à partir puis il ajouta avant de sortir "
Les gens comme toi et moi ne doivent jamais baisser les bras,je
connais le fardeau que tu as sur tes épaules,je sais ce que sa fait
d'être ainsi presser,mais justement tu ne dois pas tourner en rond pour
ton clan,tu dois vivre pour toi,creer toi un objectif et suis le jusqu'à
la fin,j'ai beaucoup d'espoir en toi,cette blessure ne te stoppera pas
dans ta progression,je le sais. " Il part et me laisse seul dans ma chambre ; je me couche et je ferme les yeux mais un médecin arrive avec un fauteuil roulant ; c'est au sujet de mon grand père , celui ci veux me voir à son chevet dans le Temple du Scorpion , je pense que c'est pour bientôt... Je m'installe sur le fauteuil roulant et je prend le sabre puis les médecins me pousse en direction du temple .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre NUM 85 Empty
MessageSujet: Re: Chambre NUM 85   Chambre NUM 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre NUM 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre des kages
» Chambre de Renji
» La chambre d'Enola
» La chambre de Kitsuchi
» La chambre d'Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser