| La chambre d'Ulquiorra Schiffer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mar 24 Mai - 20:53 | |
| J'étais à l'infirmerie, le cloe de Naruto m'avait posé ici pour que je me repose. J'étais couvert de blessures, mais c'est bon, j'encaisse bien les coups. C'est plutôt la fatigue que j'ais accumulé lors de mon activation à long terme de ma reirreccion, cça ma pomper toute mon énergie, pas étonnant que je sois dans cet état... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mer 25 Mai - 18:12 | |
| Naruto attendit quelques jours , que Ulquiorra récuppère , avant de lui rendre visite.
Il entra dans la chambre du mystérieux ninjas. Ulquiorra était a moitié assis sur son lit.
Alors Ulquiorra Schiffer , j'espère que tu vas mieux. Je suis prêt à écouter ton histoire. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mer 25 Mai - 18:27 | |
| Cela faisait un certain temps que j'étais à l'hopital, mes blessures commençaient à cicatrisées, puis Naruot entra dans la chambre, il me demanda de raconter mon histoire, j'hésitas quelques secondes, puis je lui avouas:
"Je faisais partie d'une organisation nommé Tensei, j'étais un des capitaines de cette organisation. Un jour, notre chef disparut me laissant comme remplaçant provisoire à la tête de Tensei. Je ne refusa pas et m'éxécuta a ses ordres. Puis un jour, il était revenu, il était différent, on aurait dit que la paix et le sort de Tensei ne l'intérassait plus du tout. Alors je l'affronta sachant que j'allais perdre, et c'est se qui se passa. Puis il m'annonça que le trone de Tensei était à moi, je lui répondis que la paix comme il le voulait ne s'obtiendra jamais avec moi, puis je partis. Cela faisait un moment que je volais grâce à ma véritable forme, mais le temps étant dépassé, j'attérissa violement sur le pont, et vous m'avez trouvé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mer 25 Mai - 18:35 | |
| Naruto avait écouté attentivement l'histoire de Ulquiorra.
Il le regarda pensivement.
Je vois. J'ai en effet eu vent de cette organisation mais je n'y ai jamais vraiment prété attention car elle ne me causait pas de soucis. Tu dis donc qu'elle n'existe quasiment plus. Et maintenant que compte tu faire ? | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mer 25 Mai - 18:47 | |
| J'écouta la question de Naruto, puis je regarda ma main droite...
"Mmm...lorsque que le chef de Tensei m'a transformé, j'avais pour seule existence de créer la paix, mais j'étais un être dénué de sentiment, je...je n'arrive pas à me séparer de mon passé en tant qu'humain, j'aimerais tant pouvoir retrouver ses sentiments. Mais c'est trop tard, je ne suis qu'une arme qui est tombée de la main de quelqu'un, sans but, je ne fais qu'une chose: rouiller..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mer 25 Mai - 18:52 | |
| Naruto décolla une baffe monumentale à Ulquiorra , puis il posa sa main sur son épaule.
Ecoute moi bien Ulquiorra ! Si tu veux vraiment redevenir comme tu étais et retrouver tes émotions donne toi les moyens d'y arriver ! Si tu as une once d'espoir dans le fond de ton ame saisis la , et redeviens un homme qui se respecte. N'abandonne pas , utilise tout ce que tu as pour arriver à ton objectif ! N'abandonne pas !
Naruto était énervé mais il ne pouvait laisser quelqu'un dans un état comme celui la.
Je t'aiderais , si tu le souhaite , à accomplir ta destinée. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mer 25 Mai - 19:08 | |
| Naruto me fit un baffe que je n'oublierais jamais, celle où quelqu'un de normal réussit à me montrer le chemin, j'afficha un sourire...
"Je veux bien tenter, si t'aider me permettra de retrouver mes sentiments, je ne refuserais pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mer 25 Mai - 19:20 | |
| Naruto regarde Ulquiorra en souriant.
Parfait , vu que tu n'as pas de chez toi je te nomme officiellement Ninja de Kiri. Tu passeras plus tard , lorsque tu auras récupéré , dans mon bureau je te donnerais des missions afin d'évaluer tes capacités.
Naruto sortit de la chambre et retourna vers son bureau.
Voila une bonne chose de faite. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer Mer 25 Mai - 19:22 | |
| Je reposa mon dos sur le lit en soupirant...
"Une vie dénuée de sentiment s'échève, une nouvelle vie commence..." dis-je en fermant les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre d'Ulquiorra Schiffer | |
| |
|
| |
| La chambre d'Ulquiorra Schiffer | |
|