Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: La chambre de Kitsuchi Sam 24 Déc - 13:15 | |
| Je me réveillais allongé sur un lit d’hôpital, j'avais fais un rêve étrange, Iwachi était captif de l'Akatsuki et Hosonagai m'avait coupé mon bras gauche, je tentais de me frotter les yeux avec mes deux mains par pur réflexe lorsque je me rendais compte que ce n'était finalement pas un rêve... Tout ce cauchemar était donc réel.... J'avais bel et bien tout perdu récemment : Dignité, crédibilité, et surtout mon ami Iwachi... J'étais sans bras gauche, plongé dans mes pensées...
- Spoiler:
Après une heure de pensée, j'avais déjà décidé ce que j'allais faire pour la suite... Déjà je devais trouver un moyen de cacher les vide laissé par mon bras gauche, ma tenu cachait mon bras gauche, j'avais une longue manche qui le cachait.
- Spoiler:
Vous voyez c'est pas un mensonge.
N'importe quel shinobi ne pourrait plus exercer sa profession sans bras, après tout sans bras pas de mudras, sans mudras pas de ninjutsu, sans ninjutsu pas de shinobis. Soudainement mon paternel entrait alors que moi j'avais déjà réfléchit à mon avenir.
-Ah tu es réveillé, j'attends tes explications sur ton comportement ? Il y'a un mois de cela tu empêchais tes frères d'armes lorsqu'ils voulaient tuer le jeune Tsurugi, et la tu te retrouve à leurs place... Je ne te cache pas je ne vais pas passer par quatre chemin, mais si tu continus sur cette voie la, ce jeu te coûteras bien plus qu'un bras. Alors explique moi que je te vienne en aide.
-Tss... Je n'ai rien à vous dire père.
-Bien, alors je te laisse dans ta solitude, je te tiens juste au courant... Cela me ruinerait de faire cela, mais si tu t'avise de déraper je n'aurais pas la faiblesse que j'ai eu avec Deidara.
C'est sur ces mots que mon père me laissait seul dans ma chambre, je souhaitais parler avec une personne en particulier, mais comment la contacter ? | |
|