Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Enola Hyuga Jeu 7 Juil - 3:27 | |
| MOI
Prénom: Clémence
Adresse MSN(facultatif):aigle-defeu@live.fr
Mangas préférés:Bleach, Black Butler, Inuyasha, Naruto Shippuden et One Piece
Personnages préférés dans ces mangas: Ichigo, Rukia et Byakuya Kutchiki, Sebastien, Sesshomaru et Rin, Naruto, Hinata,Kakashi et l'équipe du chapeau de paille
Comment avez vous connus ce forum?: Sasuke le Taulard ma l'a montré
MON NINJA
Prénom et nom: Enola Hyuga
Age (obligatoire) :17 ans
Description physique : Belle jeune fille ayant des longs cheveux noirs de jais et des yeux volets/blancs comme tout les membres de sa famille. Elle mesure environ 1m70 et elle porte des vêtements souvent de couleur violet T-shirt, veste ou pantalon adéquate. Elle a aussi un tatouage en forme d'étoile a cinq branches entourée par une pyramide
Description psychologique:; Enola fait partie de la branche de la famille collatérale et ne s'est jamais plainte de son sort quel qu'il soit. Elle a une forte personnalité intelligente et têtue bien qu'elle a une allure innocente, gentille et même mystérieuse qu'elle montre le plus souvent au gens. Elle a de l’admiration pour sa cousine Hinata Hyuga. Quand elle est dans des situations difficiles elle sait ce qu'elle doit faire et ne perd pas son sang-froid.
Histoire du ninja(7 lignes min): Enola était heureuse avec ses parents a Konoha jusqu'au jour vers l’âge de ses 7 ans ses parents ne revinrent pas de la mission qu(on leur a fait demandé de faire. Elle décida d'aller voir Hisashi Hyuga le chef de famille, il lui annonça que ses parents étaient morts pendant la mission mais il ne pouvait lui en dire plus .Elle avait compris qu'il ne lui disait pas toute la vérité Elle pris la décision de vivre seule malgré les protestations de sa cousine mais peu à peu elle se referma sur elle -même. A l'age de 10 ans; elle voulut devenir ninja pour trouver les meurtriers de ses parents. Elle alla donc à l'académie des jeunes ninjas, elle fut très douée pour le pistage et le camouflage. Elle était une élève sérieuse qui était malheureusement froid avec les autres et même arrogante. Elle fut vite hait par ses camarades de classe mais elle ne leur en voulait pas. Elle fut vite nommée au rang de genin puis quelques mois après chūnin. Les années qui suivirent, elle fit de plus en plus de mission et elle en profiter en même temps trouver des informations. Un jour, elle se battit contre un ninja du village de Suna, elle réussit à le tuer cependant elle fut grièvement blessée jusqu'à devenir inconsciente. Elle se réveilla dans un lieux inconnu et fit la connaissance de son sauveur qui était un ancien ninja. Elle resta quelques temps chez lui, il lui apprit de nouvelle technique avec la combinaison du Byakugan et peu à peu il réussit à laisser sa vengeance de coté et de se concentrer plutôt sur ce monde qui tournait de plus en plus mal. Un jour qu’elle revenait de son entrainement elle vit que la maison avait été saccagée et que l'homme gisait au milieu une amre à la main. Folle de rage, elle retrouva les assassins et les tua un par un sans qu'elle ait la moindre pitié. Depuis ce jour, elle veut se venger de la mort de ses parents mais son souhait le plus cher est que la paix règne.
Attributs(2 max): Katon-Futon
Jutsu(5 max): Byakugan: Vision différente permettant de localiser le flux du chakra dans le corps et de voir à longues distances.
Jūken(poing souple):Permet d'infliger des dégâts a la surface mais aussi interne au corps.
Katon - Gōryūka no Jutsu (Le feu du dragon suprême) ; Permet de produire plusieurs boules de feu qui n'ont pas que la capacité incendiait mais aussi de détruire.t
Futon-Kareryuu (le dragon du vent); Enola crée un dragon à partir du vent, ce dragon détruit tout sur son pesage quand il attaque
Futon-taiyoufuu no shiruken.(shiruken du vent solaire); Enola lance des shiruken de vent extrêmement chaud ce qui peut bruler son adversaire.
Village souhaité:Konoha
Dernière édition par Enola Hyuga le Jeu 7 Juil - 12:40, édité 1 fois | |
|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Enola Hyuga Jeu 7 Juil - 7:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enola Hyuga Jeu 7 Juil - 7:34 | |
| Bienvenue, il semble que je vais perdre l exclusivité du byakugan XD |
|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Enola Hyuga Jeu 7 Juil - 11:16 | |
| | |
|
Zabuza Momochi Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/200) Technique:
| Sujet: Re: Enola Hyuga Jeu 7 Juil - 15:09 | |
| bienvenue ma cher ... ( yés une fille en plus comme sa jan est 3 a moi ou quatre je sais plus ) MDR | |
|
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Enola Hyuga Jeu 7 Juil - 18:02 | |
| Welcome to the Forum^
*Donne un coup de poing magistral à Za'* Hé!!!J'espère que tu ne m'a pas compté dans ton "lot"!!! Nan mais,Za'!!Ca va va pas?X) | |
|
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Enola Hyuga Ven 8 Juil - 9:26 | |
| Bienvenue parmis Us ! ^^ J'espère que tu te plairas parmis Nous ! X) | |
|
Rukia Kuchiki Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Enola Hyuga Ven 8 Juil - 21:58 | |
| | |
|
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Enola Hyuga Sam 9 Juil - 9:01 | |
| Bienvenue par mit nous..... | |
|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| |
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Enola Hyuga Mar 19 Juil - 13:43 | |
| | |
|