Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto Uchiwa
Genin Kumo
Genin Kumo
Raïto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue0/200Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:31

A Kumo, Raïto avait entendu parler et vu de loin un membre d'Akatsuki. Après avoir chercher dans les fiches de recherches, il sut que c'était Zetsu. C'était une personne étrange, mi-humain, mi-plante. A son goût, c'était le membre le plus mystérieux de l'organisation...

Le jeune Uchiwa se présenta dans l'arène pour l'affronter et en connaître plus sur ses capacitées. Malgré le fait que ce n'était que son deuxième combat, il se sentait près et voulait impressionner le public et montrer la force de sa famille.

Raïto se remmémora sa stratégie avant d'entrer dans l'arène. Il ne comptait pas vraiment gagner mais au moins résister tant bien que mal et s'évaluer lui même.

Il se plaçai près de l'arbitre et attendit Zetsu qui ne tarda pas à venir... Une moitié noire, une autre blanche... Il avait une pupille assez spéciale d'après ce qu'il parait et les spectateurs échangeaient des brides et semblaient être apeurés du membre d'Akatsuki. Même l'arbitre reculais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:43

Aujourd'hui était une journée d'été anormalement pluvieuse,mais une pluie chaude,un temps gris,je n'aime aucun temps particulier et je n'en déteste également aucun,je me rentra dans l'arène,enjouée d'affronter un ninja de Kumo nô kuni,j'avais éradiquer les moines de ce village,et mes actes s'étaient répandu aux quatre coins du monde shinobi,ce ninja aussi devait être au courant,je lui souris,j'entendis les murmures des gens a mon sujet,je regarda l'arbitre qui était celui qui avait arbitrer mon match contre Konan,je lui souris,il tremblait et n'énonça pas les règles ce qui eu pour effet de me faire rire,je regarda le ninja de Kumo,un Uchiha,je voulais voir de quoi il était capable,j'espère qu'il ne succombera pas a ma première attaque et que le spectacle sera des plus distraillant.

Je le regardait longuement,l'observais de haut en bas et lui souris,il me rappelais quelque peu mon grand frère au début de sa vie ninja,je le regardais toujours lorsque l'arbitre de manière très fébrile déclara le coup d'envoi,je fis mes mudras et attendais de voir par quels astuce ce jeune shinobi comptait bien me porter le moindre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Uchiwa
Genin Kumo
Genin Kumo
Raïto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue0/200Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:53

Raïto fut surpris de voir que l'arbitre énnonca pas les règles. Zetsu rigola à ce moment là. Etrange. Le membre d'Akatsuki scruta le genin de la tête au pied et il en fut de même. Il déglutit un instant et vit l'arbitre donner le signal de départ.

Je reculais rapidement en faisant des signes incantatoires qui furent vite terminés et je lançais quelques Kunaïs droit sur Zetsu pour le distraire un instant puis rapidement, je lui lançais une deuxième volée un peu plus à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:24

Je le vis faire de même,le genin me scrutait de la tête au pieds,il semblait vouloir de perturber en faisant les même geste que moi,son stratagème était des plus amusant,très réfléchit mais sa ne marcherais pas contre quelqu'un comme moi,en tant que membre de l'Akatsuki je me dois d'être des plus imperturbable,je le fixer longuement,l'arbitre signala le début du combat,je fis mes mudras en attendant son attaque,il dégaina des kunais et me les lança,il me fus aise de les contrer en balançant a mon tour mes volée de kunais qui vinrent les parer,je le regardais,je pensais qu'il se payer ma tête:

-Des kunais,de vulagaires armes de jet que tu apprends a lancer a l'academie,qu'est ce que tu comptait obtenir de ton attaque,si tu as oser me défier ce n'est pas pour me lancer de vulgaires kunais,je suis désespérer,moi qui m'attendais a voir une démonstration ninjutsu de ta part,je vais donc devoir t'en offrir une de mon crue.

Je leva le bras et apparurent dix clones blancs,deux se ruèrent sur lui,deux autres se déplacèrent rapidement afin de suivre les mouvements des deux premiers et pouvoirs frapper au moment propice,tous les autres et moi même firent des mudras,j'étais presser de voir ce qu'il comptait faire,et comment il allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Uchiwa
Genin Kumo
Genin Kumo
Raïto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue0/200Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:45

Raïto sourit. Pendant que Zetsu levait le bras, il ne put remarquer que des Kunaïs étaient cachés sous l'ombre des premier et il fut planté avant même d'avoir put faire ses clones. Le genin fit rapidement des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:14

J'avais le bras en l'air lorsque je fus plutôt surpris,des kunais avaient étaient placer dans l'ombre des premiers,il m'avait bien eu,j'évita les kunais des que je les vois,je les vis arriver a deux mètres de moi,je fis deux bond sur le cote ce qui me permis d'éviter les kunais,je ne quittais pas des yeux,il semblait se réjouir que son coup fut a deux doigts de réussir,je leva le bras a nouveau et dix clones blancs surgirent du sol,deux foncèrent sur lui,et deux autres les suivirent a distances afin de frapper a la moindre ouverture,deux autres Zetsu blancs rester en retraits lancèrent une volée de shurikens en l'air qui tomberaient bientôt sur la tête de Raito,pendant que les autres faisaient leurs mudras,je me disais que son coup n'était pas si mauvais,je l'avais terriblement sous estimer,il était visiblement capable de faire tourner ses méninges comparer a ce que je pensais de lui,mais malgres ce stratagème il n'avait toujours pas fait ses preuves,ce coup était bon mais sans plus,n'importe quels ninja réfléchissant un minimum aurait put le trouver,j'avais étais quelque peu surpris a cause de mon manque de concentration,j'avais anormalement relâcher mon attention,mais plus question de me faire avoir par ce ninja,j'allais lui montrer a quelle point l'Akatsuki était surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Uchiwa
Genin Kumo
Genin Kumo
Raïto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue0/200Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:44

Raïto fut de nouveaux mudras puis vit deux clones blancs arriver sur lui. D'autres étaient en retrait. Il sourit attendut un peu que les clones s'approchent. Puis le Genin fit une preuve de Ninjutsu:
"Voilà une vraie attaque! Suiton, la vague du Chaos!"
Les Zetsu proches ne pouvaient pas esquiver et ils étaient donc touchés. Ils disparurent et je fis à nouveau des mudras puis dégainait d'un Kunai. Cette fois, je me demandais combien de clones seraient touchés car la vague continuait son chemin. Les deux autres qui suivaient à distances furent pris aussi par la vague et avec mon Kunai, je parais les shurikens de Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:04

Lorsque mes deux clones envoyaient en première ligne était assez proches ils subirent son sort Suiton,je souris,je connaissais sa première affinité la vague se dirigea vers nous tous,l'un des deux autres qui suivaient les deux premiers se prit la vague mais il avait pousser l'autre afin qu'il évite,les six autres et moi ayant vus la vague d'assez loin nous évitons tous,je le vois dégainer un kunai et contrer mes shurikens,au moment ou son kunai entre en contact avec mes shurikens,il eu un kunai sous la gorge et se fit transpercer le dos par un autre kunai,le visage d'un clone blanc vint se montrer au dessus de son épaule gauche,il avait un kunai dans le dos,et j'avais plaçais un autre sous sa gorge,je m'étais teleporter derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte,ma fusion terrestre avait était des plus utile,je m'étais rendu compte qu'il avait focaliser son attention sur les shurikens lancer,je souris et je m'étais teleporter derrière lui,la suite,la rééxpliquer serait une perte de temps,je lui souffla a l'oreille:

-Tu as combattu vaillamment,mais tu savais que cette lutte était perdu d'avance,désormais l'abandon est nécessaire pour ta survie,tu perd beaucoup de sang et je n'hésiterais pas a dessiner sur cette gorge une assez grosse cicatrice,ton déplacement aimante sera immédiatement contrer si tu le tente,le kunai te trancherais la gorge,tu creuserais ainsi ta propre tombe,comme expliquée auparavant l'abandon est un choix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Uchiwa
Genin Kumo
Genin Kumo
Raïto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue0/200Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:35

Raïto semblait s'être fait avoir par Zetsu grâce à un Clone qui était passé derrière lui. Son dos fut transpercé par un Kunaï et tout semblait perdu. Zetsu lui disait qu'il fallait abondonner mais il n'avait pas remarqué qu'une bûche de bois remplaca son corps. Le Clone blanc eu à peine le temps de se retourner qu'il fut transpercé au dos puis il disparut.

Le jeune Uchiwa fit d'autres mudras et regardai le vrai membre d'Akatsuki. C'était le seul à avoir deux visages... Pour l'atteindre, il fallait surmonter l'épreuve des Clones blancs... Il savait se déplacer grâce à la terre. Ses capacitées étaient impressionantes. Pour la suite de ma stratégie, je créa un dragon aqueu qui avait comme cible le véritable Zetsu.

Le Dragon fila droit sur Zetsu sans ce préoqupper des clones blancs qui devaient s'écarter pour ne pas disparaître comme ses autres congénères. Zetsu devrait réussir à contrer cette attaque. Un autre acte de se combat s'écrivait. Les spectateurs suivaient attentivement le combat quand la pluie tomba.

Certains sortirent leur parapluie, d'autres partirent... Mon dragon en était encore plus déchaîné. Que va t'il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:01

Une buche de bois apparu,je souris ce garçons n'était pas si mauvais,il savait combattre,mais désormais il m'étais vulnérable,je le chercher mais je reçu un kunai dans le dos,je compris qu'il était non loin de la,tous les clones et l'original le regardèrent,prêt a lancer un assaut sur le garçon,mais un obstacle de taille se dressa devant nous,un énorme dragon aqueux apparut et sur sa tête le garçon était poster,il ne fallait pas se mettre en travers de sa route,cette bêtise nous couteraient extrêmement cher,tous le monde s'éloigna de la route du dragon qui ne menait nul autre que sur l'original,je souris a sa bête et quelques secondes avant qu'il ne m'atteigne,je m'enfonça dans le sol,et réapparus sur les murs de l'arène,j'appela Raito pour lui signalait ma position et l'endroit ou j'étais,j'attendais son attaque lorsqu'un détails me fis sourire,soudainement Raito qui ne se préoccuper pas des clones fut plaquer au sol par l'un d'eu qui fut envoyer sur Raito grâce a deux autres qui l'avaient propulser sur le garçon Uchiha(grâce au même stratagème qui permet a Naruto de porter a Pain le Rasengan final).

Le clone plaqua Raito au sol et lui planta deux kunais dans les poignée,le clouant ainsi au sol,quand a l'énorme dragon aqueux,la solution couler de source,soudainement de la tête du dragon surgit un Zetsu blanc encore plus hideux que les autres,il drainait le chakra du dragon,hors ce dernier n'était composée que de cela,un autre Zetsu apparut sur sa queue,il drainait également son chakra,le dragon rétrécit a vu d'oeil jusqu'à devenir une vulgaire flaque d'eau.

Mes clones avaient lancer le jutsu des spores bien avant que l'autre plaque Raito au sol,moi sur le mur,je riais en faisant des mudras,en espérant avoir une réaction de la part du garçon qui était l'original pour être sur le dragon,il devait déversée du chakra dans ses jambes,hors le banal clone de dédoublement ne possède pas une seul goutte de chakra,le dernière acte de ce combat avait peu être était écrit a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Uchiwa
Genin Kumo
Genin Kumo
Raïto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue0/200Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:45

L'origninal disparut rapidement sous terre pour ne pas se faire toucher par le dragon du jeune Uchiwa. La voix de l'homme aux deux visages attira mon attention et dès que Raïto allait, avec son fidèle Dragon Aqueu, foncer encore une fois sur la créature d'Akatsuki. Il fit des mudras sur son Dragon mais un Clone de Zetsu le plaqua au sol et lui plantai des Kunaïs dans les poignets...

Il avait laisser les jambes libres à Raïto mais il restait encore un obstacle: le dragon aqueu n'avait pas encore disparut et lui, même si son invoquateur était immobilisé, pouvait attaquer. Mais Zetsu ne semblait pas avoir oublié cette possiblilité car un Zetsu vraiment hideux sortit de la tête du dragon. Un autre apparut sur la queue du dragon du Uchiwa. Le monstre aqueux devint une flaque d'eau en un éclair mais pendant ce temps là, décidé à ne pas rester cloué au sol encore longtemps, Raïto bascula ses jambes par dessus sa tête comme pour faire une roulade au ralentit mais en prenant appui sur ses jambes, il réussis à se soulever et à déplante comme les les Kunaïs du sol même si ils restèrent planté dans ses poignets.

Sur ce coup, Zetsu l'avait vraiment sous estimé mais il ne pouvait plus faire de mudras et seuls les non-utilisés pourraient lui permettre d'utiliser du Ninjutsu. Le déscendant Uchiwa décida de laisser les Kunais dans ses poignets, ils pourraient lui servir et vit deux Zetsu qui était dos à lui, ne le regardant pour le moins du monde. Il fonca sur les deux et les poingnarda au dos grâce aux Kunaïs plantés dans ses poignets. Il regarda en haut, à droite et à gauche et même derrière lui pour voir les Zetsu aux alentours. Il se prépara à se battre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Combat contre Zetsu Left_bar_bleue470/500Combat contre Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:06

Je fus assez content de voir ce jeune homme se défaire du clone qui l'avait clouée au sol,c'était un beau spectacle,des plus amusant.Mais le pauvre genin de Kumo avait commit une malencontreuse erreur,je ne le pensais pas assez fou pour souhaitait gagner,je pense qu'il voulait tester ses capacités,a ce moment la,un jeu se mit en place,un jeu assez dangereux,car au moindre de mes claquements de doigts,le pauvre genin de Kmo serait directement envoyer a l'hôpital,et il lui serait impossible de pratiquer les arts ninjas pour plus d'un mois,je souris au jeune genin qui malgres les kunais qui pendaient toujours a ses poignées continuer le combat,une volonté de fer que j'admirais,mas je devais lui montrer qui mener la dance,je décidais ainsi d'activer le jutsu mis en place tout a l'heure,le pauvre,il ne l'avait pas remarquer mais lorsque mon clone l'a clouée au sol,il ne l'a pas que blesser,il a également déposait sur le malheureux Uchiha une petite surprise,j'etais sur le mur de l'arène,je le vis se placés entre deux clones blancs et s'appretait a les poignarder grâce a mes kunais,je trouvais sa culoter,de suite,je souris sur mon mur et d'un signe de la main,le pauvre genin se retrouva paralyser,le clone blanc qui l'avait clouée avait également poser sur son corps des spores indétectablent c'était le plus amusant de tout,le voir ainsi paralyser et drainer de son chakra,je souris et ris a grande joie,mon clone blanc s'approcha de lui,lui souris,récupéra mes kunais et lui dit tout en lui comprimant grossièrement les joues:

-Dit moi,tu pense que tu es en droit de me vaincre avec mes propres armes,laisse moi rire,ce combat continue pour une seul et bonne raison,j'en ai envie,j'aurais pu en finir avec toi une bonne dizaine de fois,mais par pur amour du jeu,j'ai souhaiter continuer,je m'amuse alors tu as intérêt a te creuser la tête pour en finir au plus vite avec ces clones,je doute que tu les batte tous,mais bon comme je l,ia toujours dit 100% des gagnants ont tentaient leurs chance.
Alors le spores qui te draine de maniere très divertissante ton chakra en ce moment même et pourrait me permettre de t'assigner le coup fatal,je le laisse te drainer l'équivalent de chakra qu'il faut pour utiliser un jutsu,j'espère que tu va réfléchir avant d'attaquer comme sa tête baisser,sans tes poignées,sa risque d'être compliquée tu ne crois pas.


Soudainement le clones blancs décocha a Raïto une baffe monumentale le propulsant assez loin,puis le spore se dégagea de Raïto et donna le chakra pomper au Zetsu original.

-Bien jeune Uchiha,tu te dois de faire honneur au blason que tu porte au dos,bien que ce clan soit des plus ridicule,ils se disaient les plus puissants,autrefois c'était un clan illustre,mais desormais il n'existe plus,mais mieux vaut ne plus avoir de gens comme cela,faible comme cela plutôt que de vulgaires chiens de gardes des Senju,enfin moi je dis sa je ne dis rien.

Bien évidemment,je disais sa pour éveiller en lui une colère incontrôlable,si sa se trouve il possédait une force insoupçonnée,ce serait divertissent.En attendant tout les Zetsu firent des mudras,espérant que Raïto lorsqu'il se relèvera de la baffe soit plus motiver que jamais,qui sait peu être lutera t'il même contre la douleur a ses poignées,mais actuellement j'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Zetsu   Combat contre Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit combat de koanan contre zetsu
» Enola contre Zetsu
» Hidan Vs Zetsu : L'Akatsuki au combat !
» combat d'apprentissage contre Takuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser