Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ptit combat de koanan contre zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue20/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:48

entre dans la salle de réunion de l'akatsuki et propose un combat a zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue470/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:05

Je venais de rentrer de mission a Kumo nô kuni,âprès un tels carnage n'importe quels être humain ordinaire aurait souhaiter un peu de repos,mais je suis loin d'être ordinaire,je pensais déjà a la mission que j'allais accomplir,je passa tout de même dans la salle de réunion pour prévenir Itachi et Konan de ma victoire a Kumo,et de la réussite de la mission,mais a peine est je le temps de faire mon apparition que Konan me propose un combat,le sourire aux lèvres,j'accepte volontiers,je regarde Itachi et lui explique que j'ai tout enregistrer,et que nous visionnerons le carnage de Kumo nô kuni plus tard,je souris a Konan et lui donne rendez vous a la grande arène d'Ame dans un quart d'heure,dix minutes plus tard Konan arrive,a la grande habitude des gens d'Ame la pluie est au rendez vous,je regarde Konan,puis les gradins,assez rempli mais sans plus,le temps y est surement pour beaucoup.

Les gens qui ont fait les déplacement sont comme ceux que j'ai toujours connus a Ame nô kuni,froids et assez fatiguer de vivre,je ne leurs fait aucun signe particuliers,un d'entre eux ose m'appeler "tête de persil",immédiatement un kunai vient s'écraser sur le front du malheureux,a ce moment un homme visiblement saoul me demande de me calmer,et rajoute a la fin de sa phrase "tête d'épine",un nouveau de ces est alors a déclarée,je me tourne vers Konan,l'arbitre énonce les règles,a une vitesse impressionnante je me place derrière lui et place un kunai sous sa gorge:

-Depuis quand Akatsuki se plie elle au vulgaire règle du Rikudou,tu va ravaler tes paroles,et faire un peu plus attention a ce que tu dis lorsque tu es en présence des membres de l'organisation de la lune rouge,sinon,ton corps donnera un peu plus de travail qu'ils n'en ont déjà a la morgue se soir,tu as compris je l'espère,tu te trouve en présence de deux membres de l'Akatsuki,les règles sont inutiles ici.

L'arbitre sous le choc déclara le coup d'envoi,je souris et fis des mudras,je lève la tête vers Konan et lui propose de me montrer ce qu'elle sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue20/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:10

je me decompose en morceau de papier explosif tout les papiers se colle sur zetsu puis explose en fessant apparaitre des kunais qui se plante dans tout le corp de mon adversaire


Dernière édition par konan le Lun 18 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue20/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:21

en créen une substitution mon clone se recompose et se fait des ailes


Dernière édition par konan le Lun 18 Juil - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue470/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:26

Konan entama le match de manière explosive c'est le moins que l'on puisse dire,j'activa mon dojutsu qui le permis de voir les parchemins,les papiers explosifs,Konan n'allait pas commencer par ne rien faire,il me fallais donc en faire de même,le Zetsu que Konan toucha etait un clone de dédoublement que j'avais fais auparavant,je décida de commencer le combat moi aussi,un peu plus loin surgit un Zetsu blanc,encore plus loin un Zetsu noir et tout autour,une dizaine de Zetsu blanc surgirent,je souris et soudainement le Zetsu noir dit que le combat était déjà terminer et qu'il était déçu,un Zetsu blanc avait utiliser le jutsu de Fusion terrestre pour apparaitre juste derrière Konan sans que celle si ne s'en rende compte,il poignarda les deux bras de Konan,dans le but quelle ne puisse plus faire de mudras,sans mudras plus de technique,sans technique plus de victoire,j'étais assez déçu,mais une soeurs d'armes de l'Akatsuki devait avoir plus d'un tour dans son sac,enfin je l'espérais,car le combat serais bien cours sinon.

Neuf Zetsu blancs et un Zetsu noir faisaient face a Konan alors qu'un autre Zetsu blanc avait transpercer les biceps de Konan avec un kunai dans son dos,puis la poussa l'envoyant en avant,et lui faisant perdre l'équilibre,je regardais sa réaction pendant que mes clones et moi faisons des mudras,j'espérais vraiment qu'elle avait un tour dans son sac sinon le combat s'annoncerais des plus décevant.

D'après le changement de comportement des supporters,ils avaient appréciées le spectacle,nos tactique différentes pimenter leurs journée qui semblait tout sauf fascinante,je ne fis pas attention,mais les supporters portaient les couleurs de l'Akatsuki,mines de rien,ils nous appréciaient surement,mais nous combattions a Ame nô kuni,berceau de l'Akatsuki,si se n'était pas le cas ici,sa ne le serait nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue20/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:31

une explosion de papier une lieu au moment ou mon clone tomba au sol au meme moment une avalanche de kunai et de shuriken fait de papier mais plus solide et plus mortelle que des armes en acier tomba sur les 10 zetsu les laissants raides morts et ne t'inquite pas zetsu se n'est que le debut
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue470/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:46

Je fus très surpris lorsque je me rendis compte qu'il s'agissait d'un simple clone,elle était futé,mon oeil s'était rendus compte qu'il ne s'agissais que d'un clone de dédoublement,le Zetsu noir le dit a tous le monde,alors nous restons sur nos gardes,le clone tue le clone de Konan,au même moment alors que nous nous attendions a une attaque le Zetsu qui scrutait le ciel informa les autres que Konan était en haut,les Zetsu ayant donc vu l'attaque venir évitèrent pour la plupart mais deux d'entre eux succombèrent aux attaques de Konan,une chose était sur c'était une très bonne kunoichi,je pense qu'elle a un vrais potentiel,mais elle doit forcement s'épuiser âprès les attaques de tout a l'heures,celle si,sa commence a faire beaucoup,je remarqua qu'elle se trouvait relativement proche des mur de l'arène,je souris et un de mes clones s'engouffra sous terre,puis il réapparut sur un mur et sauta,plaquant ainsi Konan,dans leurs chute,il avait planter son ventre avec un kunai,une blessure suffisamment profonde pour qu'elle soit hors combat,nous faisons nos mudras,attendant de voir si Konan s'en sors.

Je pensais que je devais faire attention car face a ce genre d'adversaire,le nombre ne comptait pas,que l'on soit dix ou mille cela ne changer rien car elle était capable de tous nous éliminer avec une seul et même attaque,mais comme je l'ai dis auparavant ses jutsu réclament trop de chakra,elle doit déjà ressentir les premiers symptôme de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue20/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:49

maleureusement pour toi en 1seg décomposition a nouveau


Dernière édition par konan le Lun 18 Juil - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue470/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:01

Grande fut ma surprise lorsque Konan se décomposa alors que je venais de la toucher,je tomba sur le sol,les autres Zetsu ne prirent guère attention a moi,je leva les yeux vers Konan qui était de nouveau en l'air,sa décomposition lui avait a nouveau couter du chakra,âpres les ailes de papiers,l'explosion du papiers,l'avalanche de kunais en papiers,les deux dance de papier,Konan devait enfin ressentir les contre coups de toutes ces techniques,je n'étais pas mieux placer pour parler,j'avais utiliser également beaucoup trop de chakra,les clones blancs,la fusion terrestre a deux reprise,et le dojutsu,je devais l'affaiblir tout en récupérant de mon chakra,et une seul attaque correspondait a ma demande,j'avais deja lancer cette attaque,lorsque le clone toucha Konan,il déposa ses spores sur elle,un immonde Zetsu blancs défigurer apparut sur le corps même de Konan,augmentant ainsi le poids et rendant trop lourds la masse a faire voler pour de simple ailes de papiers,Konan aller s'écraser au sol avec le Zetsu spores qui lui drainait son chakra,en effet,il pompait son chakra,lui coutant l'égal d'une technique,le clone spores et Konan allaient bientôt s'écraser,bien que de sa chute elle ne subisse que des dégâts mineurs,le réel problème était le clone spore qui avait bientôt finit de lui drainait son chakra,deux de mes clones blancs s'approchèrent de Konan et s'apprêtaient a lui porter le coups de grâce avec les kunais qu'ils avaient chacun en main.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue20/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:05

au meme moment je me decomposa en une multide de frelon en papier tueur qui començaire à s'attaquer au zetsu qui commençaire a faiblir puis à se décomposé en un gaz somnifère
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue470/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:51

Je vis Konan utiliser un nouveau jutsu meurtrier et survivre a mes spores,l'une de mes plus efficaces techniques,elle l'avait éviter facilement,trop facilement,je trouvais ce match assez distraillant,mais je devais en finir avec ce combat car le temps devenait de plus en plus dangereux,un terrifiant orage pris place dans les cieux et des éclairs se mirent a foudroyer le terrain qui se mit a ressembler a un véritable champ de bataille,je souris car le carnage régner sur ce "champ de météorite",je regardais Konan qui tenter de s'en sortir comme elle le pouvait alors je dégaina deux kunais et les lança sur Konan,derrière elle elle ne s'en était pas rendu compte,mais un clone blanc s'était faufiler et balança a son tours deux shurikens ,Konan se retrouver encercler de kunais,dont deux dont elle ignorer l'existence,elle allait se faire transpercer par les quatre kunais,de l'autre cote deux clones blancs se préparer a frapper a la moindre ouverture,une chose était sur et certaine,Konan était dans une situation des plus périlleuse.

Un éclair vint s'abattre sur un gradins tuant certains spectateurs,et fit fuir le reste,les gradins étaient désormais entièrement vide,seul certain fou rester et les cadavres couvraient le sol,je regarda Konan alors que les cris des supporters terrifiaient qui quitter le stade ce faisaient toujours entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue20/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:57

au moments au les kunaïs et les shuriken aller me transpercer je sauta et les sciva de justèce fouillant dans ma poche je trouva 7 shurikens je les lance sur les zetsu restant

un autre éclair transperça le ciel et vint s'abbattre a uelque centimètre du dernier sepctateur se qui le fit hurler il se deplaça juste de quelque rang
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue470/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:25

Le dernier homme en vie dans les gradins succomba au coup porter par l'eclair,je trouvais sa plutôt distraillant de voir tous ce sang couler tout bonnement suite a des conditions de la météo,une raison aussi bête justifier un tels massacre,je ris du Rikudou qui visiblement n'avait pas assez de personnes mortes dans son sanctuaire pour tuer ainsi des innocents,et sa viens parler de paix par la suite,je trouvais sa ridiculement drôle,le monde n'avait peu être pas besoin de l'Akatsuki pour connaitre la terreur et le chaos,si même leurs "protecteur" s'amusait a les tuer dans d'affreuse souffrances,j'aimais beaucoup ce spectacle,mais il me fallais en finir avec ce combat,qui de tout manière était finit après le coup que je venais de faire a Konan.

Elle sauta pour éviter mes kunais,mais elle ne s'était pas rendu compte,et personne ne le pouvait,que le kunai n'était nul autre qu'un Zetsu métamorphosée,il annula le jutsu de métamorphose lorsque Konan lança les shurikens sur les autres Zetsu,elle ne faisait même plus attention aux kunais qu'elle pensée n'être plus un danger,le Zetsu balanca deux kunais qui atterrirent pile dans le buffet,Konan ne pourrait pas continuer le combat avec deux kunais planter dans le buffet,puis le Zetsu attrapa son mollet et la balanca contre le sol,une fois qu'elle fut au sol il enfonça un kunai dans chacun de ses membres qui dépassaient(cuisses,biceps,mollets,avants bras ect),la pauvre Konan ne pourrait plus continuer ce combat et etait bonne pour les urgences pendant un moment desormais,les autres Zetsu évitèrent facilement les shurikens lancer par Konan.

Si mon coup avait fonctionner,Konan aurait mener un combat admirable,mais ce combat serait finit et le vainqueur ne serait nul autre que la créature au deux visages de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue20/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:04

Konan ésite longuement mais finalement lève le drapeau blanc très dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
ptit combat de koanan contre zetsu  Left_bar_bleue470/500ptit combat de koanan contre zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:48

Je regardais Konan qui abandonna,elle devait souffrir la pauvre,une situation critique dans laquelle elle était,le sang jaillissait de tout les trous que j'avais causer dans son corps des blessures,assez profondes,je n'y avais pas étais de main morte,mais j'avais quelque peu étais mis en difficulté et sa ne me convenais pas,je ne voulais pas avoir le moindre mal pour vaincre,bien qu'il s'agisse d'une membre de l'Akatsuki,je préférais ne jamais avoir a être mis en difficulté,c'est donc peu fier de moi que je désactiva mon jutsu,mes clones retournèrent sous terre,puis je m'approcha de ma moitié noire et ensemble nous fusionnons,je regarde ensuite Konan,m'approche d'elle et retire tous les kunais de son corps,je regarde l'arbitre qui est terrifier,il appelle des infirmiers,je me retourne et essuie le sang sur les kunais avec ma langue,puis les range un a un dans mon étui a kunais,en pensant que je devais offrir mieux,les infirmiers emmenèrent Konan a l'infirmerie ou elle devrait guérir de ses blessures d'ici une bonne semaine.

Je regagna la haute tours d'Ame ou Itachi m'attendais,je lui fis un léger rapport sur Konan et sur moi même,je lui dis donc:

-Konan a un réel potentiel,son affinité lui permettra de faire beaucoup de chose,mais elle doit encore s'entrainer dure dans ces combats a suivre,sinon elle reste une combattante de valeurs,seulement elle aura forcement besoin d'entrainement.
Le plus navrant est que j'ai plus de mal que je le pensais,mon répertoire ninjutsu n'est pas fait pour le combat un contre un,plus pour les attaque de masse,je suis persuader que je vais avoir besoin d'une période d'adaptation et d'un ou deux jutsu utiles en combat car mon niveau est assez faible comparer au tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit combat de koanan contre zetsu  Empty
MessageSujet: Re: ptit combat de koanan contre zetsu    ptit combat de koanan contre zetsu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit combat de koanan contre zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Zetsu
» Enola contre Zetsu
» Hidan Vs Zetsu : L'Akatsuki au combat !
» combat d'apprentissage contre Takuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser