Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

combat d'apprentissage contre Takuna

AuteurMessage
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat d'apprentissage contre Takuna Left_bar_bleue60/300combat d'apprentissage contre Takuna Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

combat d'apprentissage contre Takuna Empty
MessageSujet: combat d'apprentissage contre Takuna   combat d'apprentissage contre Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:48

Je m'étais réveiller de bonne heure car je devais aller m'entrainer contre la soeur de mon nouveau entraineur, Hope. La seule chose que je savais, c'étais que cette personne avait un assez bon contrôler d'elle même, se qui risquais d'être difficile. Alors après mettre habiller, pris mes kunai et avoir mis mon bandeau, je me dirigeai vers le restaurant de Ramen, me pris des dizaine de plat pour ensuite foncer vers l'arrène. Je ne voulais pas être en retards, mais la j'avais un peut perdu de temps a cause d'un chat coincée sur une branche. Après ça, je me mis a courir et fus enfin arriver a l'arène ou on m'attendais. J'y entrais alors avant de voir m'ont adversaire drit devant.

"Escuse moi du retards, j'ai été un peu..enfin bref, noud pouvons commencer."

Je me mis alors en position pour attendre l'attauqe de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combat d'apprentissage contre Takuna   combat d'apprentissage contre Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:59

J'étais arrivé a l'arène de bon heure pour mon tout premier combat arriver en retard aurait été assez mal vu, avant de partir ma famille avait tenu a m'accompagner jusqu'a l'arène pour m'encourager durant mon match, ce qui me rappella a quel point nous étions une famille unie. Au bout d'une heure on m'appella pour que je rentre dans l'arène je m'avança vers l'arbitre et je vis mon adversaire arriver, c'étais une jeune fille qui pouvait être ravissante mais qui cachait son visage peut être a cause d'un manque de confiance, mais je n'étais pas ici pour jouer les sentimentale.

L'arbitre nous énonca les règles et je sortit un kunai après son discours avant d'entamer une série de mudras.

- A nous deux.

Je lança deux kunai a mon adversaire tout en en gardant un en main
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat d'apprentissage contre Takuna Left_bar_bleue60/300combat d'apprentissage contre Takuna Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

MessageSujet: Re: combat d'apprentissage contre Takuna   combat d'apprentissage contre Takuna Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:12

Je venais d'arriver devant mon adversaire, elle était jolie, mais je n'étais pas ici pour regarder la beauté ou non, je devais me concentrais sur mon adversaire. Après avoir écouter les règle de 'arbitre, la jeune fille qui été devant moi me lançais deux kunai. Je n'eus pas beuacoup de mal a les esquivais et m'installais sur une branche d'arbre avant de sauter et d'envoyer trois kunai en sa direction avant d'e faire une série de mudras. Je retombais alors juste derrière elle est mis un kunai sous sa gorge avant de lancer.

"Oh que oui, a nous deux"

Evidemment, je savais bien que pour gagner un match, ilne fallais jamais baisser sa garde. Alors en attendant sa réaction, je pris un kunai dans l'autres main en attendant une quelconque riposte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combat d'apprentissage contre Takuna   combat d'apprentissage contre Takuna Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:17

Je vis que mon adversaire avait réussi a esquiver mes kunais mais ça m'avais laissé le temps de finir mes mudras et de faire apparaitre mon dragon de foudre, je monta dessus en profita pour esquiver les kunai grace a sa vitesse et attendis la réaction de la jeune fille.

- Tu ne pourras pas passer tout ton temps a esquiver, il faudra que tu attaques. Lui dis je avec un ton de défi

Je composa de nouveaux mudras et attendis qu'elle attaque
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: combat d'apprentissage contre Takuna   combat d'apprentissage contre Takuna Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:54

J'avais vu que mon adversaire avait esquivée mon attaque pour aller sur son dragon de foudre pour ensuite attendre de voir ce que j'allais faire et me dire que je n'allais pas tout le temps esquivais. Alors la, elle avait raison, mais je ne savais pas quoi faire, elle avait l'air beaucoup plus fote que moi et moi tout se que j'avais c'étais des attaque de nul. Alors je soupirais pour réfléchir a une stratégie. Puis me vint une idée, je me mis en position d'attaque pour faire apparaitre une brume ou je serai invisible. La brume envahis alors l'arène et je put faire apparaitre une orbe aqueuse pour ensuite détruire son dragon. J'avais reçu néanmoin un kunai dans la jambe, ce qui e fis attérir plus vite au sol, mais toujours camouflé par cette brume.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combat d'apprentissage contre Takuna   combat d'apprentissage contre Takuna Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:56

Quand la brume apparu je m'éleva au dessus d'elle esquivant ainsi l'orbe aqueuse et j'activa mon akagan, il me permettais de la détecter dans la brume alors qu'elle ne le pouvait pas, je lança alors quelques kunai là où elle se trouvait, vu la purédepois qu'elle avait créé elle ne pourrait pas les voir arriver, étant originaire de Kiri je connaissais très bien cette technique et je savais qu'elle pouvait détecter le chakra ce que ne possède nullement un kunai ou des shurikens.

- Logiquement elle doit être mal en point sauf si elle a fais une permutation.
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: combat d'apprentissage contre Takuna   combat d'apprentissage contre Takuna Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:37

J'avais beau mettre mis dans ma brume, je fus en un instant blesser par un kunai a la jambe. Evidemment, je n'avais pas eu le temps d'échapper a ça. Je m'accroupis alors pour mettre ma main sur ma blessure sans poisser de cris. Je respirais alors profodément et fini par me relever après avoir mis un bout de tissu dessus. Je fermais alors les yeux pour réfléchir et trouvais enfin une petite solution que j'éspérais que sa fonctionnerais. Je fis alors 4 double de moi, en partageant équitablement mon chakra dans chacun d'eux et en envoyais deux droit ver la jeune fille avant de les voir disparaitre et je me retrouvais juste derrière a la hauteur de celle ci pour lui lancer une orbe aqueuse, Je vus alors très bien qu'elle n'avais pas pu esquivais mon attaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat d'apprentissage contre Takuna   combat d'apprentissage contre Takuna Icon_minitime

combat d'apprentissage contre Takuna
Page 1 sur 1