Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Madara vs Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:02

J'arrivai à l'arène apres avoir fini de manger à Mcnaruto et j'attendais mon nouvelle adversaire. Une rumeur disais que cette personne était kage et avait une relation avec les grenouilles.

- Mmmm grenouille plus kage, c'est surement l'enfant prodige Naruto Uzumaki ....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:07

En effet Naruto était l'adversaire de Madara. La rumeur disait qu'il avait dévellopé une défense absolue , Naruto allait la mettre à l'épreuve.

Il se plaça face à son adversaire et attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:10

J'activa mon mangekyu sharigan, l'arbitre débuta le combat d'un geste brusque de la main.

- *arbitre* Place au combat !!

Je recula et je fis des mudras sous ma tunique d'akatsuki. J'anticipais ce qu'allait faire naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:17

Naruto balança des kunais vers Madara puis il lança une fumigène à terre. Il composa des mudras dans la fumée et attendit que Madara attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:23

Avant qu'il ne lance la boule fumigène, je contrais ses kunai au moment où il les lança, je lui lança 2 kunai reliée à un parchemin explosif de plus en sa direction après que sa boule touche le sol. Je recula assez loin de la zone enfumée et je sauta dans les airs en meme temps que je dégaina mon Katana ... J'avais fais des mudras et j'anticipais ce qu'allait faire Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:38

Deux shurikens sortirent de la fumée afin de contrer les kunais explosifs de Madara.


Tss , il a fait l'erreur d'être en l'air.

Un immense dragon d'eau sortit de la fumée et transperça Madara , étant en l'air et proche de la fumée Madara ne put esquiver.

Naruto refit des mudras et resta au niveau de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:46

Au moment où le dragon volé vers moi, je le fixa avec mon mangekyu et je le lança dans une autres dimension grâce à mon transfert. Le dragon fut trouver en un instant dans une autres dimension. Au sol je lança plusieurs kunai vers naruto et je recula afin d'être plus anticipant de ces attaque ... Je fis des mudras sous ma tunique pendant que je retomber au sol.

- Ton dragon n'a fais que retarder le combat !! continuions ENFANT PRODIGES !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:53

Au moment exacte ou Madara retomba au sol un deuxième dragon le frappa dans le dos avec sa queue.



Ne sais tu pas que ma technique me permet d'invoquer deux dragons ?

Le deuxième dragon avait profité de la fumée pour se faufiler discrètement derrière Madara.
Madara fût projeté vers le mur ou deux kunais explosifs arrivèrent en même temps que lui.

C'était le vrai car il avait lancé sa technique et n'avait pas fait de mudras entre les deux instants.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:34

( Hrpg : si j'ai fais des mudras sous ma tunique ... Pendant que j'étais dans les airs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:51

J'avais anticiper l'attaque, je me retourna et je sortis le premier dragon que Naruto à utiliser de la dimension afin de contrer l'attaque de naruto, je fixa le dragon venir vers moi et l'ancien dragon de la dimension sortit et s’autodétruisa après cette contre attaque donc les deux dragons disparurent rapidement. Je contra les kunai explosif par d'autres kunai explosif avant d'avoir sorti le dragon. Je recula et je fis des mudras.

- Ne me sous-estime pas !! ce n'est pas avec un dragon que tu me battra !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:40

Tu as fait une erreur en le sortant , n'oublie pas que je le contrôle.

En effet Naruto avait senti que Madara ressortait son dragon il ralentit l'attaque du premier ainsi Madara ne se prit pas une attaque mais deux en même temps.





Hrp : je laisse passer pour cette fois mais tu n'as pas des yeux dans le dos donc normalement tu peux pas éviter même avec un Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:58

J'avais pu esquiver l'attaque grâce à un transfert dimensionnel, j'apparut 3 seconde après l'attaque des deux dragon derrière Naruto je lui planta plusieurs coup de katana dans le dos et je je recula en même temps que je lança plusieurs kunai reliée à un parchemin explosif en sa direction. Il se pris les kunai et il explosait. Je savais que c'était le vrai puisqu'il na pas fais de mudras. Le combat devait se terminait là mais je recula assez loin et je fis des mudras en même temps.

- Le dragon, je savait que tu pouvait le controler à ta guise mais c'était qu'une diversion ... Je sais que tu es l'original puisque tu n'a pas fais de mudras !!



( Hprg : mon transfert dimensionnel est en quelque sorte un téléportation dans ce cas ... Il y a plusieurs façon de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:06

Lorsque Madara apparut derrière Naruto sa main fut arrétée par un autre Naruto qui lui colla une note explosive sur le dos.

Les deux Naruto partitrent dans deux directions opposées à totue vitesse. Madara explosa.

Naruto avait procédé à un multiclonage depuis le début lorsqu'il était derrière la fumée.

Belle diversion.

Les deux Naruto refirent des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:25

Au moment où il allait me poser j'utilisa Dome de foudre afin d'éviter cette attaque, je le forma en forme de sphère où je résider dedans ... Le Naruto fut électrocuté par le raiton de la sphère. Elle fais parti des défense ultime, un naruto se fut toucher et électrocuté et succomber par ma défense. Je recula assez, loin en même temps je fis des mudras et j'anticipais ce qu'allait faire les quatres Naruto restant. Prudemment, je me préparais à déactiver ma sphère ... J'analysais les moindres mouvement de ces dernier Naruto ainsi que les 2 dragons.

- Mmmm, merci je suis content surtout que sa viens de ta part ... Mais c'est pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:31

Un des Naruto arriva derrière Madara , ce dernier n pouvait le voir étant de dos.

Fuuton le cyclone dévastateur ! !

La Fuuton étant supérieur au Raiton la sphère fut brisée rapidement et Madara se prit le jutsu de plein fouet.
Il fût projeté. Un des dragons le rattrapa dans sa course et lui asséna un coup de queue qui envoya Madara en l'air.


Le Naruto termina l'enchaînement en envoyant des kunais à Madara.

Les deux Naruto visibles sur le terrain refirent des mudras.

Personne ne peut résister à un enchainement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:09

Lorsque qu'un naruto brisa ma sphère avec sa technique de fuuton, je fit invoquer le dieu des tempetes afin qu'il me prêté ces pouvoirs ... Le susano'o avait pris sa forme complète, je lança 4 fléche en même temps sur tout les Naruto ainsi que celui qui était derriere. Il ne pouvait en aucun cas les éviter, il était trop grande et tous les Naruto fut pris une fléche.
Le susano'o était la défense ultime, je fis des mudras ...

Madara vs Naruto Sasuke_Susanoo__s_New_Form_by_MonkeyMan89

- Tu es assez fort au point que je suis obligé d'utiliser Susanoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:14

Madara toucha les 3 clones de Naruto ils disparurent en fumée.

Naruto balança une fumigène à terre.

Lorsque la fumée se dissipa il y avait 2 Naruto en face de Madara mais à bonne distance afin de prévoir une éventuelle attaque.

Ils firent des mudras.

Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:27

Je me déplaça avec une grande promptitude avec Susanoo et je fis lancé 2 flèche sur les 2 Naruto qui était encore en train de faire le mudras, il n'avait le temps pas le temps d'esquiver ...
Je lança plusieurs kunai explosif au même temps de les flèches dans la direction des deux clones. Je m’avançais sans craintes après avoir exploser les 2 clones vers la direction de la fumée qui se dissipait. Je lança plein de flèche dans un rayon de 50 mètre afin de tous exploser sur le terrain pour éviter la cache des autres narutos.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:59

Au moment ou Madara armait sa flèche une grenade aveuglante tomba au sol.

Deux naruto sur les deux dragons aqueux étaient montés en l'air et s'étaient mis hors de portée de Madara.

Madara fût aveuglé et ne pût viser correctement , tous ses tirs étaient des échecs.

Si je ne peux pas t'avoir j t'empêcherais de m'avoir moi !

Les 5 Naruto envoyèrent des kunais explosifs un peu partout afin de créer un écran de fumée pour que Madara ne puisse viser.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:11

Lorsque qu'ils lança sa bombe aveuglante je fis un transfert dimensionnel avec mon Susanoo donc je n'ai pas été aveuglé puis j'apparut derrière les 5 Naruto ainsi que les 2 dragons accompagné de 2 Naruto, je leur lança une flèche de Susanoo chacun.
Il ne pouvait les éviter car j'étais derrière et il était trop occupé. Je lança 5 kunais explosif en plus de mes flèche ... Les Naruto se prirent les flèche et mes Kunai, il ne lui restait plus de clone car il n'a pas fait de mudras, le vrai se fit prendre une fléche ...

- Mmmm, des clones par ci, des clones par là, des clones de partout ... J'en AI MARRE !!!! SUSANOO DETRUIT LES TOUS !!!

Je fis des mudras.





Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:31

Madara touche les deux Naruto et leurs dragons , mais il ne pouvait avoir les autres car la fumée et la grenade aveuglante l'empêchait de viser correctemment.

J'attendais ça avec impatience Madara , tu as utilisé tout ton chakra c'est terminé ton Mangekyu va se désactiver. Or sans ton Mangekyu Susano n'existe plus !

Le Susano de Madara disparut.

Lorsque la fumée se dissipa il y avait 7 Naruto sur le terrain.

Maintenant que tu n'as plus de Mangekyu tu ne peux pas discerner les dédoublements abandonne.

Hrp : J'ai bien compté : tu as activé ton Mangekyu (1) , tu as emprisonné mon dragon (2) , tu l'as ressortit (3) , 10 messages (4) , transfert dimensionnel pour éviter les dragons (5) , dôme de foudre (6) , Susano (7) et ton dernier transfert [8]
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:49

- Jamais j'abonderai, Sache le ... !!!!

Je lança des kunai explosif sur tous les Naruto que je vis et je dégaina mon Katana. Je lui lança un regard assez noir et je me mis reculez assez loin de tous les Naruto. Je leur lança encore et encore des kunai à l'infini ... Je mis tous mon espoir sur mon katana.

- Si je dois perdre, sa sera de la main de l'ennemi ... !!! APPROCHE !!




Madara vs Naruto Uchiha_Madara___Rage_by_TomasLacerda
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:56

Un des Naruto fit des mudras rapidement.

Ta pluie se retourne contre toi , fuuton les paumes de la bourrasque !

La miltitude de kunais que Madara avit envoyé fit demi tour et fondit sur Madara , un seul katana ne pourrait pas tous les arrêter.

2 Naruto foncèrent sur Madara par la suite.

2 autres se retournèrent et 2 autres regardèrent en l'air.

Ils firent tous des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:32

Je contrais tous mes kunai à distance avec d'autres kunai explosive ce qui entraîna un grosse fumée dans tous l’arène.
Lorsque les 2 Naruto en commencer à courir vers moi, je lança plusieurs boule fumigène. Il ne voyait plus rien, je lança plein de kunai explosive autour de moi. L'arène n'était plus q'un champ de fumée personne ne voyait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:22

Les deux Naruto s'arretèrent dans leur course.

Chacun fit des mudras et attendit que Madara attaque.
Depêche toi je n'aime pas jouer à cache cache.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:36

( Hrpg : C'est bon ta gagné Madara vs Naruto 64331170, je voulai prouver ma valeur mais sa ne fut le cas ... La prochaine fois je prendrai ma revanche !! ^^ Madara vs Naruto 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara vs Wael
» Madara vs Naruto
» Madara vs Hidan
» Madara vs zetsu
» Madara vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser