Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Madara vs itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:13

J'arrivai à l'arène apres avoir fini de manger à Mcnaruto et j'attendais mon nouvelle adversaire. Une rumeur disais que c'était un ancien de membres du clan Uchiha. J'était impatient de voir qui c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:17

Itachi entra dans l'arène , son adversaire était le légendaire Madara Uchiha.

Je vais te montrer la puissance de mon Mangekyou Sharingan Madara.
Ce combat va être intéressant.


Itachi se mit en place et attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:24

Je vit au loin un détenteur de Mangekyu sharnigan, c'était itachi celui qui à tuer tous les membres de son clan.

- Alors tu possède toi aussi le Mangekyu sharigan ?? Pourquoi attendre ? Place au combat !!


D'un geste breve l'arbitre baissa la main pour signalé le debut du combat. Je recula et je lança 3 kunai en direction d'Itachi et je fit des mudras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:27

Itachi fila à la vitesse de l'éclair sur le mur , évitant ainsi les kunais.
Il fit une série de mudras rapidement et fonça sur Madara un kunai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:32

Puisque qu'il était assez loin je dégaina mon katana et activa mon Mangekyu sharignan. Le katana à la main je fonça aussi rapidement sur Itachi.

- JE VEUX TES YEUX UCHIWA !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:46

Lorsque Itachi fut assez proche de Madara il lanca son kunai par terre , il explosa.
Aussi proche Madara ne pouvait éviter.

Itachi sauta par dessus le lieu de l'explosion et refit une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:31

Une permution explosa, j'apparu derrière Itachi et je lui planta mon katana à plusieurs reprise dans son dos. Je recula à envion une 20 de mètres et fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:36

Dès le premier coup de sabre de Madara une bûche munie d'une note explosive apparut , elle explosa.

Décidemment , il est bien imprudent.

Itachi refit une série de mudras et attendit que la fumée de l'explosion se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:05

Au moment de l’explosion ,je fit une sphère raiton pour me protéger.


Raiton - Dome de foudre !! Grace au raiton, j'ai pus m'en sortir sans d’égratignure.

Je recula et lorsque la fumée dissipée je lança 4 kunai en direction d'Itachi. Je recula de 50 mètres et fit des mudras dans la course

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:49

Itachi sauta à terre afin d'éviter de loin les kunais , il activa son Sharingan.

Je vois que tu n'es pas un clone ! Suiton , gouttes d'eau perforantes !

Une pluie acide fondit vers Madara , inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Je réactiva mon raiton et donc j'ai pus éviter les gouttes me toucher. Je passa à l'offensive en utilisant Amaterasu car je sus que c'était le vrai puisqu'il n'a pas fait de mudras.

-Raiton- Dome de foudre

Je fit des mudras 3 seconde après.

- Amaterasu !!!

Les flammes noirs toucha tout son corps ainsi que ses membres. Il fallait qu'il abondone si ne voulait souffrir car il peuvent s'éteindre que par ma volonté. LE combat était presque fini mais nous pouvions nous attendre à tout alors je fit des mudras par précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:29

Lorsque Itachi vit Madara utiliser son Raiton il ferma puis rouvrit son oeil gauche.

Amaterasu !

Les flammes noires se contrèrent les une les autres.
Itachi refit une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:44

Lorsque mon Amaterasu se contra avec le sien, je lança plusieurs kunai en sa direction ces derniers ne pouvait être évité car la distance était trop courtes entre lui et moi et il était en train de faire des mudras.
Je recula et je fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

Grâce à son Sharingan Itachi put apercevoir les kunais à temps et il les évita de peu.

Itachi avait fini sa série de mudras et il fonça sur Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:38

J'avai un kunai à la main gauche et un katana à la main droite et je fonça sur Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:16

Itachi pouvait voir grâce à son Sharingan que Madara n'était pas un clone de dédoublement

Suiton , gouttes d'eau perforantes !

Aussi proche , Madara ne pourrait les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:42

Itachi utilisa sa technique gouttes perforantes et c'est alors que je fit une copie de sa technique. Je fit les même mudras que lui grâce à mon Sharingan et je lui jeta les gouttes perforantes aussi. Il était aussi proche donc il ne pouvait pas l'éviter. Apres avoir fais une copie de sa technique et lui avoir lancé les gouttes, je vit les gouttes venir vers moi, je lança une boule fumigène et je fit des mudras pour activer ma technique raiton afin de me protéger de sa technique dans la fumée. Je créa une sphère de raiton ...

- Gouttes perforantes !!! ... Raiton Dome de foudre !!


Il n'a pas fait de mudras donc j'ai pu savoir que c'était le vrai, il ne pouvait éviter les gouttes car il était trop proche.
Je recula, la fumée se dissipa et je fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:46

Susanoo !

Itachi ne s'arretat pas dans sa course et les gouttes ricochèrent sur le bouclier de Susanoo.

Madara n'eut pas le temps de comprendre qu'il fut emprisonné par la main du Susanoo.

Abandonne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:16

Juste à temps j'ai pu faire un transfert dimensionnel. Itachi croyais que j'était emprisonné par son susanoo.
J'était dans ma dimension et j'en sorti rapidement afin de ne pas passer pour un lâche. J'apparu assez loin du susanoo et je fit des mudras je couru dans l’arène afin de fuir son Susanoo. Avec son susanoo il sera très difficile de pouvoir m'atteindre à distance car son susanoo possède seulement une épée et un bouclier donc il devra s'approcher de moi. Je me tenais à distance afin d’esquiver les attaque de Itachi et je lu lança 2 kunai.

- La meilleur initiative est de me mettre à distance de son susanoo sinon je risque le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:25

Madara s'était échappé. Itachi ferma les yeux.

Les kunais lancés par Madara heurtèrent le bouclier du Susanoo sans causer aucun dégat à Itachi.

Amaterasu !

Itachi avait vu que Madara n'était pas un clone grace à son Sharingan.

Cette fois tu ne pourras pas éviter !

Les flammes noires apparurent sur le corps de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

Je contrais avec un Amaterasu afin d'esquiver l'attaque et je fit un dédoublement pour qu'il ne sache pas lequel est le vrai. Les dédoublement et le vrai se dispersèrent un peu partout dans l’arène à distance de Itachi, je ne pouvait plus qu'un seul jutsu et après cela je perdrai le comba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:36

Madara , le Mangekyou Sharingan permet de discerner les clones de dédoublementd c'est fini.
Amaterasu !


Itachi avait visé le vrai Madara.

Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:59

Tous le chakra qui me rester en réserve servait à accomplir ma dernière technique, j'utilisa l'élément raiton concentrée et je recréa une sphère beaucoup plus grandes et puissantes où j'y était installé dedans. La sphère de raiton était infranchissable par n'importe quel moyen même avec l'Amaterasu ou bien l'épée du Susanoo d'Itachi. Il me suffisait tous simplement d'attendre que le susanoo d'Itachi s'affaiblissent ainsi j'était dans les air, j'avais préparait cette technique en cas de besoin d'urgence, ce mode je le nommé Purazuma Booru qui consiste tous simplement que le shinobi s'entoure d'une sphère électrique pour se protèger et peut se déplacer avec elle ...

- Raiton Dome de foudre - MODE : Purazuma Booru !!!

Je pouvais me déplacé à ma guise avec ma sphère mais l’énergie quelle consomme est très limitée comme celle du susanoo. Je pouvais plus faire de jutsu donc je dégaina mon katana digne d'un shinobi et j'attendit que sa limite sois atteinte.

- *grand air* Itachi voyons ce que tu vaut sans ton Susanoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:20

Hrp : La je dit non c'est du grand n'importe quoi , ça n'existe pas. Tu m'as bien fait rire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:22

( Hrpg ; ok mais j'ai essayer ^^ bon ta gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:53

Mdr , mais tu tiens une bonne idée essaye de trouver un truc un peu plus réaliste et vois avec Riku si tu peux développer une technique qui y ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs itachi Left_bar_bleue350/400Madara vs itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:17

( Hrpg : Merci j'y songerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Madara vs itachi   Madara vs itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vs itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara vs Wael
» Madara vs Naruto
» ~Madara Uchiha~
» Madara vs Kakuzu
» Madara vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser