Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Madara vs Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:35

J'arrivai à l'arène apres avoir fini de manger à Mcnaruto et j'attendais mon nouvelle adversaire. Une rumeur disais que cette personne était kage et avait une relation avec les grenouilles.

- Mmmm grenouille plus kage, c'est surement l'enfant prodige Naruto Uzumaki ....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:37

Naruto ouvrit les portes de l'arène et aperçut son adversaire : Uchiha Madara.
Il l'avait déjà battu mais un nouveau combat ne lui ferait pas de mal , cela faisait longtemps.

Naruto s'approcha du centre , salua son adversaire , et attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:43

Naruto me fit un signe pour me saluer de la main du coup je fis de même. J'attendis le signal de l'arbitre pour débuter le combat.

Naruto naruto ... Tu es assez fort donc j'irai à toute puissance !

L'arbitre d'un geste brusque.
* Arbitre * Allez-y, place au combat !!

J'activa mon Mangekyu sharingan et je recula et je lança plusieurs kunai en sa direction ... Puis je le fixa en restant concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:46

Naruto saurta sur le mur pour éviter les kunais de son adversaire , il fit des mudras et sauta.

Il balanca un fumigène sur son point de chute.

Une multitude de kunais sortirent de la fumée et se dirigèrent vers Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:03

Je fis des mudras en même temps que lui, j'anticipa le lancé de ses kunai grâce à mon mangekyu donc je contra directement au moment où ses kunai sortirent de la fumée. Les kunai étaient reliés à des parchemins explosif, ce qui fait que la bombe fumigènes dissipa très rapidement et fis place à une fumée ordinaire qui elle aussi se dissipa rapidement.
Je recula et je fis une deuxième série de mudras ... Je me préparai à anticipé et je resta sur mes gars pour toute éventuels attaque ...

- Ne crois pas m'avoir avec des kunais !

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:12

Lorsque la fumée se dissipa deux énormes dragons filèrent sur Madara , un au dessus et un directement vers lui.

Voyons voir comment il réagit à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:05

Je vis les deux dragon Naruto sortirent de la fumée, je me sauta à coté de celui qui était en l'air puis je l'envoya dans une autres dimension. Quelques secondes après pendant que le dragons était concentré dans sa courses pour m'attaqué, je sortis le dragons très rapidement, ses dernier se contrèrent et explosèrent. Naruto n'avais pas le temps de contrôler son dragon car tout c'est passé extrêmement vite. J'étais assez loin des dragons mais je recula assez loin pour avoir le temps d'éviter toute éventuelle attaque.
Je fis des mudras dans ma courses, je lança plusieurs kunais en sa direction et je dégaina mon katana ...

- Sache que ma vitesse est mon atout.



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:45

Lorsque Naruto vit que Madara avait emprisonné son dragon il sourit.

Tu utilises le même coup que la dernière fois , et ça va te perdre.

Lors de leur précédent combat Madara avait contré les dragons de Naruto de la même façon. Naruto s'attendait donc à cette réaction.
Lorsque Madara relacha le dragon Naruto fit un signe de main.

Explosion !

Les deux dragons de Naruto explosèrent avec une force incroyable , Madara était proche d'eux car il était en train de sortir un des dragons de Naruto de sa dimension.

Naruto avait inséré des bombes aqueuses dans ses dragons et étant donné leur taille l'explosion était inévitable.

Madara n'avait pas fait de mudras et il était en plein transfert dimensionel , il ne pouvait pas éviter. Naruto avait frappé au moment ou Madara était le plus vulnérable.
Il refit des mudras au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:41

J'avais anticipais l'explosion, les dragons explosèrent et je fis une sphère raiton rapidement afin de me protéger et cette dernière explosa aussi. J'avais déjà fais des mudras lorsque que tu étais dans la fumée et tu n'a rien pu voir.

- Ne crois pas que je ne surveille pas mes arrière.

Je recula assez loin et je lança plusieurs kunai en la direction de Naruto en faisant des mudras.

- Bon il est temps de te montrer la facultés de mes pouvoirs !!!! Vitesse instantanée inter-dimensionnel !!!!!! HA !!

Je pouvais me téléportais n'importe où dans l'arène mais cela me coûtait un justu ...

- Naruto tu ne pourra pas rivaliser avec ma vitesse !! J'ai progresser depuis notre dernier combat.

Je dégaine mon katana en faisant des mudras ...









Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:30

Naruto sourit.

On va voir ça tu veux ?

Naruto lança une grenade aveuglante au pieds de Madara. Lorsque Madara put retrouver la vue il était saucisonné par des fils.

Naruto était derrière lui , un kunai à la main.

Vitesse instantanée hein ? Je connais une meilleure technique !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:56

J'ai pu me téléporter facilement avant que la bombe touche le sol, les kunai que j'avais lancé était reliée à des parchemins explosive, Naruto ne les avait pas esquiver donc ils se les prirent en plein fouet ... Je fis des mudras et je dégaina mon katana.

- Mmm, je verrai bien la technique qui est meilleur que ma téléportation.


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:46

Naruto était en réalité une bûche ( les mudras composés sur le mur ).

J'ai nommé la permutation ! Tu viens de te téléporter pour rien !

Naruto était dans le dos de Madara il avait déjà fini de composer ses mudras.
Madara faisait maintenant face à 5 Naruto.

Ils lui lancèrent tous des kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:31

Non, une téléportation toute seul n'a aucune signification, mais avec mon sharingan tous change !!

Sans trop de difficultés je me téléporta assez loin pour ensuite lançer des kunai afin de contrer ceux de Naruto et je fis des mudras ...
Quelques kunai de plus foncé dans la directions des 5 Naruto présent dans l’arène







Dernière édition par Madara le Ven 17 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue10000/10000Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:20

HRP : Mad t'anticipes les mouvements pas les jutsus, donc pas les permus.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:17

Hrp : Madara ta télépprtation est un transfert donc ça te coute un jutsu fais attention.


Un Naruto envoya des shurikens sur les kunais.

Un autre envoya une fumigène à terre , ils firent tous des mudras dans la fumée et attendirent que Madara attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:42

( Hrpg : Kakashi ma dit que la téléportation coutent un jutsu et je peux en faire autant de fois que je veux. Donc c'est un jutsu pour toute mes téléportation.

Je recula assez loin et je fis des mudras en restant concentré sur les prochaine attaque de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue260/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:25

Hrp:Non Madara on ne s'est pas compris,tu le parlais du Taijutsu de Soka qui était une technique passive,je t'expliquer donc pour Soka mais toi sa te coute un jutsu par utilisation.

Désoler de t'avoir fait donc en quelque sorte perdre un jutsu,mais je pensais m'etre fais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue350/400Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

( Hrpg : ok j'ai pas compris Naruto voudrais tu mettre une pause à notre combat car je dois continuer mon tournoi et je serai po tres présent la semaine, j'ai revision du brevet --" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Naruto Left_bar_bleue110/500Madara vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:25

Hrp : Pas de soucis j'ai des exams aussi de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Naruto   Madara vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara vs Wael
» Madara vs Naruto
» Madara vs Hidan
» Madara vs zetsu
» Madara vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser