Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Madara vs Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:24

J'arrivai à l'arène apres avoir fini de manger à Mcnaruto et j'attendais mon nouvelle adversaire. Une rumeur disais que cette personne était immortel donc j'étais sur que c'était Hidan ...


- Mmmm des immortels dans ce monde il y en a pas beaucoup !!
...


Dernière édition par Madara le Mar 17 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:30

*Hidan s'approcha de l'arène et vit Madara.*
Madara, c'est TOI ?!
On m'avait dit un mec très fort, mais très moche, je savais pas que c'était toi ...
Pour très moche, j'approuve, mais pour très fort ...
Enfin bref, bon on commence ?

*Hidan était prêt, il avait sa Faux en main, prise pour combattre contre les membres spéciaux.*
Bien, Madara, tu es le premier de l'Akatsuki à qui je vais sortir ma Faux.
Je te conseille de faire très attention !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:38

J'activa mon Mangekyu sharigan et je regarda Hidan, mon camarades d'akatsuki.


- Hidan, je vois que tu va le prendre sérieusement alors je me permet d'activais mon sharigan et lorsque tu saura à la hauteur de dégainera mon katana ...
Il te faudra plus que ta faux pour me battre, de la volonté ...

Je recula j'attendit que l'arbitre fait signe de la main afin de débuter le combat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:41

Bien, je t'attend Madara !
*L'arbitre baissa la main et le combat pu commencer.
Hidan fit des mudras, puis lui lança des Kunais sur Madara.*
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:47

Dès que l'arbitre baissa la main je recula de 5 mètres et je déviais ses kunai par d'autres kunai. Apres que les kunai de hidan sois lancé, je lança 3 kunai vers la direction de Hidan. Je fit des mudras tout en restant concentré su Hidan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:57

*Hidan para les Kunais avec d'autres Kunais qu'il avait lancé à mi-distance.*
Hmm...
*Hidan fit des Mudras puis lança sa faux vers Madara et commença à enchainer les combos avec sa faux.*

Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:25

Avec les combos de Hidan, je parais avec un kunai et je coupa la corde qui permet de le projectais. Je lança 4 kunai qui se planta dans la faux. Les 4 kunai été muni d'un parchemin explosif ainsi la faux de hidan était detruit.

- Ton arme ne peux plus te servir, apprend mieux ses faiblesse !!

Je recula et je fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:03

Tu crois qu'un simple Kunai va détruire la corde de mon arme ?!
Ma Faux est un héritage, j'ai dù me battre pour l'avoir, ce fer est le plus solide qui ai existé !
Même des parchemins explosifs ne feront pas le poids !

*Pendant qu'Hidan parlait, il avait mis les pointes de sa Faux derrière Madara et le blessa, celui-ci qui était en train d'essayer de couper la corde (quand je dis essayer, c'est lorsque tu donnes un coup de Kunai.), ne pouvais pas éviter le coup, même son Sharingan ne pouvais pas voir derrière.
Hidan ramena la Faux et s'éloigna, puis dit à Madara :*
J'ai ton sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:22

Au moment où il prononca ses paroles, un permutation explosa donc il n'a pas pu prendre mon sang je lui lança Amaterasu d'assez loin. Le temps de réagir était trop court, les flammes noir se répandait dans tout son corps. J'était assez loin de lui et je fit des mudras en courant en sa direction.

- Je vois ta faux est assez euh ... Comment dire ?? Nuisibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:36

*Madara avait touché en fait un rondin de bois avec lequel il avait permuté.
Hidan se trouva derrière Madara, qui ne savait pas qu'il allait arriver, donc il était étonné et son temps de réaction était trop petit pour esquiver le coup de Kunai que Hidan lui avait donné.
Hidan s'éloigna et lécha le sang.
Le mode Shijiyoketsu était accompli.*
Tu es le vrai, tu as utilisé ta technique sur moi !
*Hidan fit le Cercle par terre, se mis dessus, pris son pieu et le planta dans toutes les parties de son corps.
Madara tomba dans les pommes et Hidan gagna le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:08

Hidan me rafla par derrière avec son kunai, le temps qu'il fasse son rituel je fis des mudras pour faire un transfert dimensionnel très rapidement. Je pus me sauver de son rituel mais avant de faire un transfert dimensionnel, je fis des mudras et lui lança une nouvelle fois Amaterasu pendant qu'il était trop occupé à parler mais cette fois-ci il ne pouvait l'esquiver et donc avant son rituel il se pris les flammes noirs sur tous son corps.
Il était immortel mais il pouvait subir la douleur des flammes noir comme si il était au fond des enfers entrain de subir les flammes pour l’éternité sans mourir; de plus je savais que c'était le vrai puisque qu'il n'a pas fait de mudras. J'était dans une autres dimension et je fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:12

HRP: Tu n'as pas fait de Mudras pour le transfert dimensionnel, et tu n'auras pas le temps.
Et il n'y a pas écris que si tu changes de dimension, tu ne sent rien !
Donc désolé Madara, mais j'ai gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:46

Hrpg : mais il n'y pas ecris non plus que je souffre dans l'autres dimension donc tas pas gagné du tout. J'ai pu faire les mudras désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:01

HRP Mais quand tu sortiras de ta dimension pour continuer le rituel t atteindra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:54

HRP: Eh mais, si je m'en rappelle bien, tu as utilisé Amaterasu sur moi avant d'aller sur la dimension, donc sa veux dire que tu te prends les blessures d'Amaterasu ! Donc si tu reviens, tu succomberas à Amaterasu !
Et pas la peine d'Edit, sa serais de la triche ! Donc j'ai gagné, car tu te le prends dans tout le corps, et la blessure que te cause Amaterasu t'affaibli, donc tu ne refermes pas la dimension, et moi je te paralise en plantant le pieu dans tout mon corps. Donc j'ai gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:16

*Pendant que l'Amaterasu arrivait vers Hidan, celui-ci courait, il réussit à l'éviter car Madara est partis dans l'autre dimension.*
*Hidan refit le cercle puis fit des Mudras et utilisa la technique Doton - Assimilation du Sol.*
Madara, je t'attend Very Happy


Dernière édition par Hidan le Mer 18 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:55

Madara a gagné, après m'avoir bien énervé sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:07

( Hrpg : Hidan écoute c'est pour commencer un jeux et je suis content car tu débrouille assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:12

HRP: Je suis content que tu sois fier de moi, mais j'aurai préféré que tu dises que j'ai été dans ton Genjutsu, alors que pour l'histoire de Dimension ...
Bon oublions et continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:24

Kaka m'as dit que j'ai gagné, mais j'abandonne pour les propos que j'ai dit à Madara.
Je n'ai pas été simpa, donc je ne mérite pas la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Hidan  Left_bar_bleue350/400Madara vs Hidan  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:26

*Madara nostalgique* Hidan, un membre méritant dêtre dans la même organisation que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara vs Hidan  Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Hidan    Madara vs Hidan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vs Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara vs zetsu
» Hidan et Wael VS Psycko et Madara
» Madara vs Kakuzu
» Madara vs Wael
» Madara vs itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser