Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Iwachi Vs Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:43

Naruto allait affronter aujourd'hui un ninja déserteur membre de Shadow , Iwachi Uchiha.

Naruto arriva en retard à l'arène , il s'excusa auprès de l'arbitre et salua son adversaire.

Bonne chance à toi !

Naruto se mit en place et attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue190/200Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:37

J'allais réaffronter Naruto Uzumaki, qui m'avait déjà battu et qui n'avait jamais eu une défaite de sa vie de ninja. Je me mis en place et l'arbitre abaissa le bras. Je lui balances trois kunaïs et trois shurikens et je fais des mudaras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:58

Naruto envoya des shurikens sur les armes de Iwachi. Il lança une fumigène à terre.

Deux Naruto sortirent simultanément de la fumée en faisant chacun une série de mudras différentes et ils fonçèrent sur Iwachi.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue190/200Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:22

Je lanca un kunaï sur chaque Naruto, les Kunaïs étaient attachés a des fils qui s'enroulèrent autour des deux Narutos, plaquants leurs bras contre leur corps et liant leurs jambes entres elles. Je fais des mudaras en lachant des fils.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:33

Les deux naruto envoyèrent des shurikens sur les kunais , ainsi les fils ne s'enroulèrent pas.

Suiton les dragons jumeaux !

Le Naruto de droite lança un kunai vers Iwachi , le second Naruto sauta sur un des dragons et s'envola.
Le dernier dragon fila droit sur Iwachi.

Les deux Naruto refirent des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue190/200Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:36

Je pares le Kunaï avec un shuriken, Je souris et je lance la lame des Milles oiseaux. Avec sa, j'électroqute un dragon et et je fais des mudaras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:47

Le dragon laissa une énorma flaque d'eau sur le terrain. Un autre Naruto arriva derrièrre Iwachi abant qu'il ne finisse ses mudras et lui mis un énorme coup de pied qui l'envoya valser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue190/200Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:49

Je tombe au sol mais je balances un Kunaï dans le ventre du naruto je me relève très rapidement, refait mes mudaras et je les termines en une vistesse étonnante puis je lances un nouveau fumigène et je sors de la fumée derrière un Naruto que je poignarde au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

Naruto stoppa le kunai de Iwachi facilement étant envoyé de face.

Naruto perd de vue un instant Iwachi dans la fumée. Lorsque Iwachi ressort il plante un clone de dédoublement , une note explosive était caché sous ses pieds , Iwachi explosa avec.


Il a du procéder à un multiclonage.

Les 3 Naruto sur le terrain firent des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue190/200Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:50

J'avais envoyé un Clone en éclaireur, deux des trois Iwachi restants apparurent dans le dos de quelques Naruto et chacun colla une note explosive dans le dos de deux Naruto pour un et l'autre Iwachi colla une note sur le restant et les deux qui n'étaient pas actifs firent des mudaras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:11

Les deux clones que Iwachi frappa étaient des clones de dédoublements , ils avaient des notes explosives collées par terre sous leurs pieds. Les deux Iwachi explosèrent avec.

Quand aux deux Iwachi restants ils se prirent des kunais dans le dos , le dernier clone de Naruto avait profité de l'action pour se faufiler dans leur dos.

Naruto n'avait perdu aucun clone et Iwachi était maintenant bléssé.

Ils refirent tous des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue190/200Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:59

J'étais un Clone de dédoublement et l'autre disparu. Je plante deux Kunaïs dans le sol et j'actives mon Sharingan. Je fais des mudaras et je pars observer dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:27

Un des clones de Naruto envoya un kunai explosif sur les deux kunais que Iwachi avait planté au cas ou il seraient piégés.

Le Naruto sur son dragon retrouva facilement la trace de Iwachi car il survolait le terrain et voyait tout ce qu'il se passait.

Il indiqua sa position aux autres qui lançèrent une volée de shurikens vers le buisson ou était caché Iwachi.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue190/200Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:30

Je sors du buisson et je monte e haut du mur. Je balances un Kunaï sur le Naruto qui est sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:46

Naruto sourit.

Il est tombé dedans.

Dès que Iwachi tenta de monter sur le mur il fut pris dans des fils.
Depuis le début du combat le Naruto sur le dragon avait posé des fils en l'air afin de se mettre à l'abris.

Evidemment le tout était piégé.

Abandonne ou tu exploseras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi Vs Naruto Left_bar_bleue190/200Iwachi Vs Naruto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:52

Je me suis fait avoir:

-J'abondonne

Naruto me libère et je quitte l'Arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwachi Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Iwachi Vs Naruto   Iwachi Vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwachi Vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwachi VS Iku
» Iwachi VS ???
» Iwachi VS Ash
» Iwachi VS Hollow
» Iwachi VS Psycko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser